|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Annonce Sega a l'E3 ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Chaque année, à lapproche du salon de lE3, le petit monde du jeu vidéo se retrouve brusquement submergé dune multitude de rumeurs, plus folles les unes que les autres, sur les jeux et produits qui y seront dévoilés.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2004 à 00:44:58 ![]() ![]() |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Bof, annonce d'une console trop prévisible et trop suicidaire vu la concurrence.
|
Dav Vador Transactions (0) |
On moins ça irait avec "nouvelle que vous ne devinerez JAMAIS" |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Une alliance avec Kro$oft, ça me ferais mal au cul |
Message édité par frag_facile le 04-05-2004 à 01:28:38 |
space droid Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | je vois mal sega tenter de se reimplanter sur le marché des consoles... |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ah oui, ça pourrait tout à fait être ça!
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Ouéééééééééééééééééééééééééééééééé !
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2004 à 19:25:28 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Moââââââ siiiiiiiiiiii ! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
petit_bab Transactions (0) |
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | sony également
Message édité par frag_facile le 05-05-2004 à 22:53:33 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Et puis rien que pour remonter SEGA, je suis prêt à acheter les yeux fermés. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
Message édité par serge_the_bear le 05-05-2004 à 23:54:25 |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Allé l'image habituelle :
|
Little-Wolf Transactions (1) | Perso j'y crois pas une seconde à une nouvelle console, tout simplement parce que La Saturn et la Dreamcast ont couté enormement d'argent à Sega.
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
--------------- last.fm |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
Little-Wolf Transactions (1) | Ou alors ils vont annoncer une SEGA DS pour concurrencer la NINTENDO DS --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
Tout pareil |
On a bien le droit de rever |
Yus Transactions (0) | MEGATHON !
là direct, tout le monde pense à une nouvelle console, ou un Shenmue 3, etc.
bon bah ça doit pas être ça alors. Message édité par Yus le 06-05-2004 à 00:35:16 |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
deja fait, c'est Sonic Advance 3 et il sera bien a l'E3 --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Et sinon y a d'autres constructeurs qui devraient présenter leur nouvelles machines de salon ? |
Yus Transactions (0) |
Pas de stand pour la Phantom ? |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) |
Kro$oft. --------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | on devinera jamais.........
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | sega annonce une console qui va pas faire un bide ? |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | ha mais non, dans le trip mega cd, ils vont faire un Mega-Cartridge pour mettre des cartouches avec les super jeux atomiswave sur dreamcast, sans loading et incassables, dans des grosses boiboite type AES Message édité par serge_the_bear le 06-05-2004 à 00:46:33 |
Des magasines Hentai pour les Otakus japonais. |
Little-Wolf Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |