|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Air Strike II [Shoot'em up 3D] - {MàJ: 19-04-04} |
Kaleus Transactions (0) |
Message édité par Kaleus le 03-06-2004 à 00:49:13 |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2004 à 20:52:27 ![]() ![]() |
Kaleus Transactions (0) | |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | excellent topic, je telecharge la demo, ca a lair super. |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Bon j'ai testé , c'est plutot pas mal fait mais je trouve ca dur (je suis une grosse m**** aussi !) mais sinon ouais c'est vraiment cool ! --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Kaleus Transactions (0) | C'est marrant je le trouve vraiment facile en mode Normal, et j'ai vu sur le guestbook du site que certains le trouvé trop simple, même en Hardcore |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Kaleus Transactions (0) | |
Tony54 Transactions (13) | c de la balle ce ptit jeu pour les nostalgiques
|
|
![]() Publicité | Posté le 19-04-2004 à 15:52:44 ![]() ![]() |
dan brad Bah oui!Transactions (9) | Ca a l'air bien sympa, m'en vais télécharger la démo de suite |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | up pour un jeu kilébieng à en croire la démo |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
kankan Transactions (0) | Ouais c vraiment trop bueno ce genre de jeux...
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) |
|
TFreechris meurs pourriture communiste !Transactions (0) | bon j ai essaye la demo franchement peut mieux faire remarke c peu dire on pourrait difficilement faire pire enfin |
Vuuil Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | TFreechris cay une nouvelle jocefeature "troll automatique" ? |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je veux bien essayer Message édité par Schtroumpflover le 21-07-2004 à 20:49:56 |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | --------------- Rien. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Oui ça va ça va 330 j'ai compris |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) |
--------------- Rien. |
Schtroumpflover Transactions (0) | La dernière fois que tu as bien ris |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (0) | --------------- Rien. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ta sign |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Boulot impressionant ! |
Schtroumpflover Transactions (0) | Salut Kaka-deau |
Kaleus Transactions (0) | Joli feedback et content que ça te plaise JS. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Et en plus tout est sincère |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | ca m'a donné envie de reinstaller expandable, allez savoir pourquoi... --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
paraxial Les sondages, source de vie.Transactions (0) | up: g le jeu.... C cool (g déjà fini le 1, en 1 ou 2 heures...) |
Kaleus Transactions (0) | Cool, faut dire que c'est le genre de jeu que l'on termine rapidement, mais sur lequel on revient facilement. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | j'ai refait la démo, c'est vrai que c'est excellent mais 20 ca me semble un peu cher quand meme |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | ouep c'est pas grand chose (enfin tout dépend pour qui |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Techniquement c'est du très bon boulot.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |