|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Bricolage] Nintendo 64 Portable |
Romn Transactions (0) | Là, maintenant j'aimerais me construire, une 64 portable. Mais je voulais savoir si ça déjà été fait (le contraire serait etonnant).
Message édité par Romn le 01-05-2004 à 14:20:23 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 17-04-2004 à 13:26:08 |
spag Transactions (0) | sans ecran c'est une i-Que |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | attends plutot la Nintendo DS
--------------- MetaRidley j'aurai ta peau :fou: |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | AFFICHAGE 256 x 224 ~ 640 x 480 points, option mode sans Flicker entrecroisé --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2004 à 19:17:49 j'espere pour toi que t'es plutot calé en elec |
Player_One O'rly?Transactions (0) | pourquoi tu piques pas une iQue? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
enfin, il veut se bricoler une console de ses propres mains, rien à voir avec une console qu'on achète --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
maxounet Transactions (0) | JE PENSE QUIL RESTERA A LETAPE 0 |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 18:28:26 |
spag Transactions (0) |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
AlexandreIII Kicking Ass and Taking NamesTransactions (0) | c'est pas parce Romn n'a aucune chance de réussir qu'il faut etre négatif hein |
Player_One O'rly?Transactions (0) | nan sérieusement, je te souhaite bonne chance pour ton projet, comment comptes-tu réduire la taille de la bete au fait? --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Romn Transactions (0) | Déjà, comme sur la Nes, il y a une grande bande metallique qui sert de masse commune à tout le circuit. On peut la reduire en ne laissant plus que 2mm.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) | Apparemment un americain en avait commencé une, mais plus aucune nouvelle depuis 2002 :
baddy Transactions (0) | mon conseil, fait des plans, des schéma en 3D sur pc, mais touche le moins possible au hardware, vire la carcasse, observe mais te met pas en tete de changer la forme de la CM ou de bouger le port cartouche. Sinon, ouais prend une Ique et integre un écran |
Joe_Black Transactions (0) | et les mini-ecrans pour gamecube, ça irait pas ? |
freewind Soliste en MAJEURTransactions (0) | tiens nous au courant !!! () Message édité par freewind le 28-04-2004 à 08:13:50 |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | Bien, j'ai ouvert, je vous mettrais les photos et la blabla ce soir.
Message édité par Romn le 28-04-2004 à 16:50:42 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
baddy Transactions (0) | met des photo ouais, ca pourra aider les gens a te donner des idées |
Romn Transactions (0) |
dofor :FTransactions (0) | bonne chance! |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | quel massacre. |
Saltadrow Transactions (0) | Juste pour te souhaiter un bon courage et il va t'en falloir (et pis bon c'est quand même une idée interressante)
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | moi aussi jai des idées interessantes desfois, mais avoir les capacites de les mener a bien c une autre paire de manche.
|
spag Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | y'a un mec qui avait bricolé une n64 portable g vu ca sur le topic de la nes portable (sisi cai vrai) |
Romn Transactions (0) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | ah oops j"avais pas vu bah c'etais bien celui là ...
|
Romn Transactions (0) | Ben pas de nouvelle, meme par google...
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
baddy Transactions (0) | je pense que si tu bosse bien, ta moyen d'arriver a un bon résultat, et c'est le support cartouche qui rend le truc franchement réalisable. |
spag Transactions (0) |
|
Joe_Black Transactions (0) | pouvoir debrancher la mannette ça peut quand même être pratique...
|
Romn Transactions (0) | Le but c'est d'avoir une console portable entierement autonome (tout integrés, boutons, ecran, son,...); mais j'ai dans l'idée de mettre une entrée et sortie jack ou RCA, pour pouvoir lire qqchose sur l'ecran de la portable, et surtout, pouvoir la raccorder à une grosse tv. C'est pourquoi je prevois aussi, un petit connecteur accessible en enlevant le capot arriere de la console (qui tient par un clip), sur lequel on pourra brancher un adaptateur contenant les 4 ports manettes.
spag Transactions (0) | tiens si tu veux l'overclocker
|
Joe_Black Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |