Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3461863
vanfannel_​94

Transactions (5)
Posté le 16-05-2006 à 13:06:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

Barr also mentioned that due to the limitations of the adapter port on the bottom of the Wii controller, there are no plans for an internally chargable battery like the Apple iPod or Nintendo DS.


 
Ca ca me fait peur et le coup des piles aussi j espére que la wii va pas souffrir du syndrome game gear.

mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 13:06:53  profilanswer
 

n°3461864
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:07:50  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

J'ai vu les vidéos & je suis d'accord avec lui. [:darkmavis xp]
Je vois très mal un Doom & co sur Wii. Le FPS pc, avec du sang, de l'arrachage de trippes & co (Soldier Of Fortune  [:nico54] ) restera sur pc, la console restera cantonné aux fps bisounours ou tout mou, comme c'est le cas actuellement. :o
 
La télco mieux qu'une souris, pour les fps,  ça me ferait mal. :o
La souris restera toujours infiniment plus précise. Même un stick est plus précis, juste plus lent.
Ou alors vous avez tous des formations de sniper, qui peuvent dégommer des mouches à 500m.  [:cosmoschtroumpf]

la telco Wii c'est entre autre une gyromouse, une souris 3D et avec une gyromouse on peut paraitement jouer à quake 3 [:cosmoschtroumpf]
 
http://youtube.com/watch?v=HUGabGDLg8g
 
c'est beaucoup plus proche (mieux ? ) qu'une souris qu'un stick :o
 
Après ça dépend de comment les jeux gère ça, pour l'instant dans les jeux présentés ça n'as pas l'air aussi bien qu'un FPS PC ( le viseur se déplace sur l'écran ), mais à voir d'après gamekult le gameplay de Metroid Prime 3 pourrait faire concurrence aux gameplay PC :o

Message cité 3 fois
Message édité par Sylfurd le 16-05-2006 à 13:10:56

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3461867
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-05-2006 à 13:09:37  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

OH !!!
Il est immense ce DVD !
 
 
 
 
(ah non, c la Wii qui est toute petite :o)


Clair ça fait tout drole [:lex]  
 
J'adore les commentaires :

Citation :

OMFG is that real?!?!?!
 
OMFG!!!!!!! AWASOME!!!!
 
THAT WAS FREAKIN COOL!!


 [:xp1700]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3461871
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:11:48  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

J'ai vu les vidéos & je suis d'accord avec lui. [:darkmavis xp]
Je vois très mal un Doom & co sur Wii.  
 
...
 
La télco mieux qu'une souris, pour les fps,  ça me ferait mal. :o
La souris restera toujours infiniment plus précise. Même un stick est plus précis, juste plus lent.
Ou alors vous avez tous des formations de sniper, qui peuvent dégommer des mouches à 500m.  [:cosmoschtroumpf]


 
là tu parles pour un mec qui a diplome "clavier/souris" +5. Demande à un mec qui, on va etre sympa, sait utiliser un ordinateur, mais n'a jamais joué à un Doom-Like. C'est le cas de ma femme par exemple, et diriger son perso avec le couple clavier/souris n'a rien d'intuitif, paske t'as plein de touches de partout qu'il faut mémoriser et savoir l'emplacement exacte afin de pouvoir, sauter, s'accroupir, courir, marcher, avancer, reculer, strafer-left, strafer-right etc ....
Par contre tu lui mets une telco/nunchaku dans les mains (et non pas ailleurs  :D ), c'est nettement plus intuitif, je ne dis pas que c'est 100% intuitif mais beaucoup plus qu'un couple "clavier/souris". Pour avancer tu mets le stick vers l'avant, pour reculer tu mets le stick vers l'arriere, etc .... et c'est nettement plus immersif, pour tourner, ben tu diriges la telco vers là où tu veux aller, pour ouvrir une porte (comme dans MP3 par exemple) tu fais le mouvement avec le nunchaku.
Alors c'est vrai que ce n'est peut-être pas aussi précis que la souris pour fragger, mais ça m'a l'air d'être un cran au dessus du pad qu'on avait jusque là et surtout n'importe qui comprend comment ça fonctionne. Parce que le pad, j'ai jamais pu jouer avec sur un jeu style Halo. Le seul FPS sur console que j'ai réussi à manier c'est Métroid grace à son système de lock. Mais sur Halo j'ai eu le soucis de ne pas savoir sur quelle touche appuyer et du mal à synchroniser déplacement du perso et visée  :(
 

Citation :

Le FPS pc, avec du sang, de l'arrachage de trippes & co (Soldier Of Fortune  [:nico54] ) restera sur pc, la console restera cantonné aux fps bisounours ou tout mou, comme c'est le cas actuellement. :o


 
C'est tellement vrai que tous les matins ma petite nièce joue à Resident Evil 4 plus que de regarder Tiji  :pfff:


Message édité par Bounga69 le 16-05-2006 à 13:25:42
n°3461876
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:14:18  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

la telco Wii c'est entre autre une gyromouse, une souris 3D et avec une gyromouse on peut paraitement jouer à quake 3 [:cosmoschtroumpf]
 
http://youtube.com/watch?v=HUGabGDLg8g
 
c'est beaucoup plus proche (mieux ? ) qu'une souris qu'un stick :o
 
Après ça dépend de comment les jeux gère ça, pour l'instant dans les jeux présentés ça n'as pas l'air aussi bien qu'un FPS PC ( le viseur se déplace sur l'écran ), mais à voir d'après gamekult le gameplay de Metroid Prime 3 pourrait faire concurrence aux gameplay PC :o


 
Le type qui joue lutte bien quand même pour viser, des cibles énormes en plus.
Alors pour sniper 3 pixels qui dépassent à 200mètres, au fusil de snipe qui a la tremblotte...  [:ryoandr]

n°3461885
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:17:07  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Le type qui joue lutte bien quand même pour viser, des cibles énormes en plus.
Alors pour sniper 3 pixels qui dépassent à 200mètres, au fusil de snipe qui a la tremblotte...  [:ryoandr]


ben oui mais c'est sans doute la première fois qu'il y jou....


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3461888
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-05-2006 à 13:18:26  profilanswer
 

B-S a écrit :

Clair ça fait tout drole [:lex]  
 
J'adore les commentaires :

Citation :

OMFG is that real?!?!?!
 
OMFG!!!!!!! AWASOME!!!!
 
THAT WAS FREAKIN COOL!!


 [:xp1700]


:D
juste pour le fait de sortir un DVD de la Wii ?
y a des enthousiastes !

n°3461889
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:19:54  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Le type qui joue lutte bien quand même pour viser, des cibles énormes en plus.
Alors pour sniper 3 pixels qui dépassent à 200mètres, au fusil de snipe qui a la tremblotte...  [:ryoandr]

bah je penses aps qu'il ai passé autant de temps à jouer au clavier / souris qu'avec la gyromouse :D Avec de l'entrainement je suis sur qu'on peut arriver à la meme précision qu'une souris, techniquement rien ne l'empeche contrairement à un stick !


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3461891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:20:46  answer
 

c'est confirmé :
 

Citation :

La Nintendo DS se connectera à la Wii


 
source : Pockett

n°3461897
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 16-05-2006 à 13:21:44  profilanswer
 


J'espère qu'elle pourra faire rétroviseur [:plugin]  [:cupra]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 16-05-2006 à 13:21:44  profilanswer
 

n°3461900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:21:56  answer
 

Sylfurd a écrit :

bah je penses aps qu'il ai passé autant de temps à jouer au clavier / souris qu'avec la gyromouse :D Avec de l'entrainement je suis sur qu'on peut arriver à la meme précision qu'une souris, techniquement rien ne l'empeche contrairement à un stick !


 
contribution personnelle : je n'ai jamais réussi à maîtriser la souris dans un FPS malgré une dizaine d'heures de jeux à Quake, je ne sais toujours pas viser...  :(

n°3461904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:22:19  answer
 


 
 [:darcktom]  [:darcktom]  [:darcktom]  
 
la tronche à Miyamoto  :lol:  
et reggie  :lol:  

n°3461912
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:24:17  profilanswer
 


 
En même temps, 10h c'est très très peu.  [:ryoandr]

n°3461918
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:25:21  answer
 

Sylfurd a écrit :

mais à voir d'après gamekult le gameplay de Metroid Prime 3 pourrait faire concurrence aux gameplay PC :o


[:mlc] Ca me ferait mal vu comme on en chie pour tourner sur soi-même...

n°3461925
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:26:52  answer
 

LightKyle a écrit :

En même temps, 10h c'est très très peu.  [:ryoandr]


 
 :heink:  :heink:  :heink:  
 
il faudrait passer combien de temps à s'ennuyer pour enfin réussir à maîtriser la bête ? :??:
 
je n'ai pas envie de passer 100 heures à me faire dégommer, moi ! :fou:

n°3461928
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:27:47  answer
 

Wuigii a écrit :

ben oui mais c'est sans doute la première fois qu'il y jou....


non mais tu te diriges dans un espace en 3D pour viser dans un plan en 2D je vois mal comment ca pourrait être stable...
(c'est pour ca que les FPS sur Wii bougent un réticule et pas tout l'écran...)


Message édité par Profil supprimé le 16-05-2006 à 13:28:15
n°3461930
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:28:15  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Le type qui joue lutte bien quand même pour viser, des cibles énormes en plus.
Alors pour sniper 3 pixels qui dépassent à 200mètres, au fusil de snipe qui a la tremblotte...  [:ryoandr]


 
Tu sais ce que tu fais, tu prends un sniper, et tu vises une cible a 200m...apres on regarde combien de fois tu touches la cible.
 
Faut aussi remettre les choses a leur place, le duo clavier/souris pour les FPS c'est le top bien maitrisé, mais c'est tellement le top que ca n'a plus rien de réel. Suffit de regarder les meilleurs joueurs du monde, ca atteint une precision et une vitesse diabolique, bien au dela de ce qui serait possible avec une vraie arme.
 
On peut imaginer trouver sur la Wii des FPS plus proche de la réalité, incluant la difficulté de visée etc..

n°3461933
the_iota

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:29:53  profilanswer
 

En même temps, ça fait un bail que c'est écrit sur le site officiel de la Wii :

Citation :

Wii also can communicate wirelessly with Nintendo DS.



---------------
@+ iota
n°3461935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:30:24  answer
 

doum a écrit :

Tu sais ce que tu fais, tu prends un sniper, et tu vises une cible a 200m...apres on regarde combien de fois tu touches la cible.
 
Faut aussi remettre les choses a leur place, le duo clavier/souris pour les FPS c'est le top bien maitrisé, mais c'est tellement le top que ca n'a plus rien de réel. Suffit de regarder les meilleurs joueurs du monde, ca atteint une precision et une vitesse diabolique, bien au dela de ce qui serait possible avec une vraie arme.
 
On peut imaginer trouver sur la Wii des FPS plus proche de la réalité, incluant la difficulté de visée etc..


Le jour ou t'auras des jeux a peine plus réalistes que ceux d'aujourd'hui tu te feras chier comme un rat mort.

n°3461936
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:30:41  profilanswer
 


C'est la sensibilité ca, c'est normal, c'est comme sur PC.Il n'y avait pas l'option sur la demo de l'E3.Ca a été dit sur Gamespot quand ils ont posés la question a un programmeur.

n°3461940
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:32:28  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

bah je penses aps qu'il ai passé autant de temps à jouer au clavier / souris qu'avec la gyromouse :D Avec de l'entrainement je suis sur qu'on peut arriver à la meme précision qu'une souris, techniquement rien ne l'empeche contrairement à un stick !


 
Mon avis, c'est que la télco est surement plus rapide, mais le stick plus précis.
 
Exemple de base :
Sniper couché, fusil bien calé, viseur posé au pixel prêt sur un coin où tu sais qu'il va y avoir du mouvement (baston de sniper par exemple).
Avec le stick une fois calé, tout est bon, il reste plus qu'à tirer.
Avec la telco, si tu bouges la main d'un chouia (crampe, fatigue, etc), tu vas perdre le point que tu vises. Et ça va forcément arriver, quand tu campes 5 mins au même endroit (non camper ce n'est pas sale :o c'est le boulot d'un bon sniper)
Ou alors faut qu'un bouton permette de dire à la télco "hoplà tu bouges plus même si moi je bouge".
 
Après, je suis d'accord, pour les combats rapides, la télco est surement mieux qu'un stick.
 
Enfin pour moi, un fps c'est pc ou rien.  [:cosmoschtroumpf]

n°3461941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:32:46  answer
 

doum a écrit :

Tu sais ce que tu fais, tu prends un sniper, et tu vises une cible a 200m...apres on regarde combien de fois tu touches la cible.
 
Faut aussi remettre les choses a leur place, le duo clavier/souris pour les FPS c'est le top bien maitrisé, mais c'est tellement le top que ca n'a plus rien de réel. Suffit de regarder les meilleurs joueurs du monde, ca atteint une precision et une vitesse diabolique, bien au dela de ce qui serait possible avec une vraie arme.
On peut imaginer trouver sur la Wii des FPS plus proche de la réalité, incluant la difficulté de visée etc..


 
putain mais +10.000 quoi, je dis ça depuis des siècles  :fou:  
a ce niveau là, c'est plus du sport d'adresse qu'un vrai jeu de gun immersif
les mecs qui tout en se retournant et en se mettant accroupi rechargent leur armes, balancent une grenade, prennent un pack de soin et sautent d'un immeuble, le tout en une fraction de seconde, meme dans les films de steven seagal c'est pas possible alors...  :D

n°3461948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:33:07  answer
 

FpsFan a écrit :

C'est la sensibilité ca, c'est normal, c'est comme sur PC.


gné? :heink:  
 

FpsFan a écrit :

C'est la sensibilité ca, c'est normal, c'est comme sur PC.Il n'y avait pas l'option sur la demo de l'E3.Ca a été dit sur Gamespot quand ils ont posés la question a un programmeur.


Ah eh bien si ils résolvent ca tant mieux, par contre c'est aller vite en besogne que de dire que ca concurrence le FPS PC si pour le moment c'est pas top.

n°3461955
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 16-05-2006 à 13:34:16  profilanswer
 

miyamoto et spielberg qui font un tennis ensemble sur la wii :d
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] nnis-s.htm

n°3461956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:34:23  answer
 

LightKyle a écrit :

Mon avis, c'est que la télco est surement plus rapide, mais le stick plus précis.
 
Exemple de base :
Sniper couché, fusil bien calé, viseur posé au pixel prêt sur un coin où tu sais qu'il va y avoir du mouvement (baston de sniper par exemple).
Avec le stick une fois calé, tout est bon, il reste plus qu'à tirer.
Avec la telco, si tu bouges la main d'un chouia (crampe, fatigue, etc), tu vas perdre le point que tu vises. Et ça va forcément arriver, quand tu campes 5 mins au même endroit (non camper ce n'est pas sale :o c'est le boulot d'un bon sniper)
Ou alors faut qu'un bouton permette de dire à la télco "hoplà tu bouges plus même si moi je bouge".
 
Après, je suis d'accord, pour les combats rapides, la télco est surement mieux qu'un stick.
 
Enfin pour moi, un fps c'est pc ou rien.  [:cosmoschtroumpf]


 
pour moi un fps pc c'est pour pc, un fps console c'est pour les consoles  [:julio_cabroncito]  

n°3461958
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:34:41  profilanswer
 

Le couple clavier souris restera ce qui se fait de mieux niveau confort de toute facon.Mais pour une console, le pad Wii pourrait etre ce qui se fait de mieux pour le genre.
Reste qu'a tester le jeux avec...

n°3461960
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:34:53  answer
 

chinoisurfer a écrit :

miyamoto et spielberg qui font un tennis ensemble sur la wii :d
 
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] nnis-s.htm


 
dijà vou  :o  

n°3461963
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:35:47  profilanswer
 


 
Ben oui exactement, c'est un jeu d'adresse...ca a son charme, mais on peut aussi imaginer des tentatives plus simulation.
 
Apres comme dit Mister_K, faut pas non plus qu'on s'emmerde mais ca c'est aux dev de trouver le bon gameplay.

n°3461964
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:35:55  answer
 


 
 :heink: lapin compris

n°3461975
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:38:16  answer
 

doum a écrit :

Ben oui exactement, c'est un jeu d'adresse...ca a son charme, mais on peut aussi imaginer des tentatives plus simulation.
Apres comme dit Mister_K, faut pas non plus qu'on s'emmerde mais ca c'est aux dev de trouver le bon gameplay.


 
exactement, plus d'immersion, plus de roleplay quoi, meme si c'est con à dire, le but du Jeu (avec un grand J), c'est bien ça, de se prendre pour le heros au bout de son flingue, et pas de se prendre pour le mec qui bouge la souris qui fait bouger le flingue du heros  :D  

n°3461979
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:39:18  profilanswer
 

doum a écrit :

Tu sais ce que tu fais, tu prends un sniper, et tu vises une cible a 200m...apres on regarde combien de fois tu touches la cible.
 
Faut aussi remettre les choses a leur place, le duo clavier/souris pour les FPS c'est le top bien maitrisé, mais c'est tellement le top que ca n'a plus rien de réel. Suffit de regarder les meilleurs joueurs du monde, ca atteint une precision et une vitesse diabolique, bien au dela de ce qui serait possible avec une vraie arme.
 
On peut imaginer trouver sur la Wii des FPS plus proche de la réalité, incluant la difficulté de visée etc..


 
Oui et ces joueurs ont des milliers & des milliers d'heure d'entrainement derrière eux.  [:cosmoschtroumpf]  
Ils ont du skill, et le matos qui va bien avec.
 
Si on veut parler de réalisme, je peux réclamer une gestion de vie réaliste dans un fps : tu prends une balle t'es mort, et tu dois recommencer le jeu depuis le début.
Ca va être moins drole tout de suite. :o

Message cité 3 fois
Message édité par LightKyle le 16-05-2006 à 13:40:01
n°3461981
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:40:04  answer
 

LightKyle a écrit :


Si on veut parler de réaliste, je peux réclamer une gestion de vie réaliste dans un fps : tu prends une balle t'es mort.
Ca va être moins drole tout de suite. :o


 
Metal Slug Wii  :love:  :love:  :love:  

n°3461984
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:40:44  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Oui et ces joueurs ont des milliers & des milliers d'heure d'entrainement derrière eux.  [:cosmoschtroumpf]  
Ils ont du skill, et le matos qui va bien avec.
 
Si on veut parler de réalisme, je peux réclamer une gestion de vie réaliste dans un fps : tu prends une balle t'es mort, et tu dois recommencer le jeu depuis le début.
Ca va être moins drole tout de suite. :o


 
Tout depend, si le fait de mettre une balle est plus dur, tu fais que decaller le probleme.
Tu meurs plus vite, mais comme tu vises plus difficilement...

n°3461988
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:43:08  profilanswer
 


 
Avec une seule vie & sans continue. :o

n°3462005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:48:59  answer
 

doum a écrit :

Tu meurs plus vite, mais comme tu vises plus difficilement...


...tu te marres pas.
Faut pas rêver faire des jeux plus réalistes c'est pas un challenge pour les éditeurs, ils savent juste que si ils font des jeux trop réalistes personne ne va aimer (pis on est sur le topic Wii d'ailleurs console qui preche pour que les jv soient accessibles a tout le monde :o).

n°3462018
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:52:03  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

Mon avis, c'est que la télco est surement plus rapide, mais le stick plus précis.
 
Exemple de base :
Sniper couché, fusil bien calé, viseur posé au pixel prêt sur un coin où tu sais qu'il va y avoir du mouvement (baston de sniper par exemple).
Avec le stick une fois calé, tout est bon, il reste plus qu'à tirer.
Avec la telco, si tu bouges la main d'un chouia (crampe, fatigue, etc), tu vas perdre le point que tu vises. Et ça va forcément arriver, quand tu campes 5 mins au même endroit (non camper ce n'est pas sale :o c'est le boulot d'un bon sniper)
Ou alors faut qu'un bouton permette de dire à la télco "hoplà tu bouges plus même si moi je bouge".
 
Après, je suis d'accord, pour les combats rapides, la télco est surement mieux qu'un stick.
 
Enfin pour moi, un fps c'est pc ou rien.  [:cosmoschtroumpf]


 
Ben oui mais justement avec la Wii un fps (sur consoles) paraitra plus immersif, si tu veux ne pas bouger pour faire du sniper, tu devras vraiment t'appuyer sur quelque chose, et vraiment retenir ta respiration.
 
Perso j'aime autant les FPS sur PC que sur consoles et je pense que la Wii sera plus sympa qu'un joystick d'un point de vue immersion et précision dans le feu de l'action...
 
Sinon je suis aussi d'accord de dire q'un FPS PC c'est pas réaliste dans le sens ou c'est tellement précis que tu peux courir dans un couloir et allumer tous tes ennemis d'un tir à la tête, vas essayer ca dans la vraie vie  :D ....Ah oui mais c'est vrai c'est un jeu j'avais oublié  :pt1cable:

n°3462022
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 13:52:40  answer
 

LightKyle a écrit :

Oui et ces joueurs ont des milliers & des milliers d'heure d'entrainement derrière eux.  [:cosmoschtroumpf]  
Ils ont du skill, et le matos qui va bien avec.
 
Si on veut parler de réalisme, je peux réclamer une gestion de vie réaliste dans un fps : tu prends une balle t'es mort, et tu dois recommencer le jeu depuis le début.Ca va être moins drole tout de suite. :o


 
y'a peut etre un juste milieu à trouver, non ? :gratgrat:
 
le but, c'est pas de rendre le jeu impossible, c'est de faire qu'il soit plus immersif
entre un tir au pigeon overclocké ou un survival extreme, on peut faire des jeux qui soient le compromis des 2

n°3462052
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 16-05-2006 à 14:02:20  profilanswer
 

MDR
les purs joueurs de CS, faut peut etre arreter
 
j'ai joué à pas mal de FPS sur PC
je faisais pas mal de lan
mais je squattais pas comme un porc chez moi et du coup je visais comme une bille
 
à CS j'étais une sous merde
j'arrivais un peu à me débrouiller à BF car sur ce jeu ya pas que ça qui compte
 
tous ceux que je connais c'est pareil, si tu joue pas régulierement à des FPS, c pas la peine
 
le couple clavier souris c'est super bien que quand tu maitrises vraiment, et pour ça il faut vraiment squater des heures et des heures
et une fois que tu maitrise vraiment, ça ressemble plus à rien...
 
là au moins t'as un systeme de visé, comme time crisis!
c'est 10 fois plus réaliste et immersif
tu combines les avantages des FPS ( liberté d'action ) avec ceux des jeux de tir ( immersion )
que demande le peuple?
oui, dans l'absolue, à moins d'etre un tireur d'élite c'est moins précis qu'un couple clavier/souris
 
mais des mecs qui se retourne en 1s et font un headshot à un mec en mouvement à 50m, c'est pas possible dans la réalité...

n°3462058
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 14:04:11  profilanswer
 


 
Y'en a plein des jeux qui proposent ca... Sinon y'a aussi des mods pour les gros jeux qui le font. Ils l'avaient meme fait pour quake3, avec gestion realiste de la visée et des degats, perte de sang et notion de zone plus ou moins vitale

n°3462061
bichoco

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 14:04:39  profilanswer
 

apparement certains ont pas du toucher à un fps pc depuis un moment... pour les fps à tendance réaliste les devs ont eu recours à plusieurs trucs pour justement "contrer" la précision de la souris
 
et je passe sur ceux qui sont mauvais et qui rejettent la faute sur le couple clavier/souris...

Message cité 2 fois
Message édité par bichoco le 16-05-2006 à 14:05:44
n°3462071
Skip'

Transactions (0)
Posté le 16-05-2006 à 14:09:13  profilanswer
 

Une autre interview de Mathieu Minel
 

Citation :

Puisqu’un salon comme l’E3 est le meilleur endroit pour colporter les rumeurs, on parle ici et là d’un prix de vente tournant autour des 300€ à la sortie de la machine. Pouvez-vous confirmer cette fourchette de prix ?
 
Je ne peux malheureusement rien révéler concernant la politique de prix de Nintendo concernant la Wii... je ne veux effectivement pas apeurer la concurrence (rires) ! Plus sérieusement, le tarif dont vous parlez (300€, ndlr) permettrait uniquement de faire de la Wii une console grand public. Or nous voulons que la Wii soit très, très grand public et que chaque foyer, intéressé même de très loin par ce média que représentent les jeux vidéo possède une Wii.

On peut donc s’attendre à un prix de vente largement sous la barre des 300€ pour l’Europe ?

 
(Rires, regard vers le ciel et paumes vers le haut)
 
http://www.gamebe.com/articles/lire/225/rencontre-nintendo-france/


 
La Wii à 200€ ? [:huit]

Message cité 2 fois
Message édité par Skip' le 16-05-2006 à 14:09:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR