|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] jeux PC (oldies) |
Tom slayer Transactions (0) | Coucou je vends des jeux PC ; ils sont tous en VF et en très bon état avec boite et notice (dans le cas contraire c'est précisé); les prix sont fdpout (Envoi par Colissimo suivi uniquement) et à débattre ; vente par lot (souhaitée)= réduction de prix.
Message édité par Tom slayer le 12-08-2004 à 10:42:05 |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 01:56:40 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Tu échangerais contre d'autres oldies ?
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Oki
Message édité par bottedumal le 28-03-2004 à 21:01:57 |
Tom slayer Transactions (0) | non dsl mais çé trop bas (ya déjà 3-4? de fdp), j'fais pas un colis pour si peu. Par contre si tu veux je te fais Monkey island + Max payne pour 25? fdpin. Quand dis-tu? |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | bah ca me tente bof Ce sont les editions budget, ou les boites cartonnées, les premieres sorties ? |
Tom slayer Transactions (0) | bon 20? fdpin alors pour ces 2 jeux. Ce sont des versions originales en boite cartonnée (pas platinum ou budget) |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Oki ca marche si tu me garantie que tout est nickel (C'est plus pour la collection qu'autre chose en fait ) go mp |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Je me tate pour discworld noir en fait
|
Tom slayer Transactions (0) | j'comprend il est super ce jeu ; disons 30? fdpin pour les 3 ; ça fait 10? pour diskworld, je l'ai déjà vu à 15-20? sur ce forum donc c'est un bon prix |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | Etat nickel et en boite carton ? |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 06:51:25 |
elMagnifico Transactions (0) | Je prends C&C Alerte Rouge à 10? fdpin si boite originale (et pas une version gold) en bon état + notice en bon état (et cd's aussi pas rayés...)
|
Tom slayer Transactions (0) | Oui C&C est un original en parfait état (boite dvd) mais vu qu'il y a déjà 3-4? de fdp je fais pas un colis pour si peu. Disons à la limite je te le vends pour 10? fdpout (soit prix réel de 13? fdpin). Qu'en dis-tu?? Message édité par Tom slayer le 31-03-2004 à 14:45:25 |
greenwolf Transactions (0) | salut , interesse par les nolf mais 20 euros pieces alors qu'ils sont en budget ça fait un poil cher... a moins que ça soit les fdp minas morgul-paris |
Tom slayer Transactions (0) |
|
jeff_31 Transactions (0) | up |
Tom slayer Transactions (0) | du soir espoir!
|
Tom slayer Transactions (0) | up du matin coquin |
jeff_31 Transactions (0) | Up du matin malin
|
jeff_31 Transactions (0) | ...uuUUUuuup |
glip Transactions (127) | Intéressé par la addon de Morrowind Bloodmoon si en anglais |
Tom slayer Transactions (0) | Pour fabGC SoA pour 30? fdpin pas moins. |
-heat- Transactions (1) | Moi je suis interessé par F-Zero GX, mais 35 euros c trop cher pour moi mon fils |
Tom slayer Transactions (0) | Coucou Heat,
Message édité par Tom slayer le 03-04-2004 à 22:48:43 |
-heat- Transactions (1) | ok c'est parti pour 30 euros on passe en MP ?
|
Tom slayer Transactions (0) | du soir espoir
|
glip Transactions (127) |
jeff_31 Transactions (0) | |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
jeff_31 Transactions (0) |
|
bottedumal open the DoorsTransactions (0) |
|
|
Tom slayer Transactions (0) | up (mise à jour du premier post avec Grim fandango, version 1/2loose avec boite CD mais pas boite en carton ni notice)
Message édité par Tom slayer le 06-04-2004 à 16:00:40 |
bottedumal open the DoorsTransactions (0) | vendeur recommandé |
|
Xin Transactions (0) | Et bien je suis intéressé par Diskworld noir, Temple du mal élémentaire et metroid prime. Je propose respectivement 10 ? + 15 ? + 20 ? soit 45 ? fdpin. |
Tom slayer Transactions (0) | ok MP |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |