|
Auteur | Sujet : [Topik prOn] Sacred - Patch 1.8.26 Page 1 ! |
---|
gee Bon ben honTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 14:55:04 |
reivax59 Transactions (0) |
Message édité par reivax59 le 23-07-2004 à 15:14:00 --------------- Strava |
Drizzt Transactions (1) | il suffit de faire des divisions pour s'en apercevoir :
Message édité par Drizzt le 23-07-2004 à 15:20:28 |
Coms Don't Panic!Transactions (10) |
|
sombresonge Transactions (0) |
stupidduck Transactions (0) | les persos créés avec la beta 1.7 seront compatible avec la v 1.7 finale ? au il faudra encore recommncer ? |
Alizean Transactions (0) | Je crois qu'ils ne le savent pas bien encore.
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Je crois avoir fini le jeu !? Seulement je trouve la fin un peu bizarre !
Message édité par Lordben007 le 25-07-2004 à 23:55:31 --------------- Topic Ventes |
sombresonge Transactions (0) | Normalement ya une video de fin. En tout cas moi je l'ai eut |
gee Bon ben honTransactions (0) | Je suis sur la beta 1.7 et je cherche des français avec qui jouer |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 13:49:28 |
hmmm Transactions (0) |
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
--------------- Topic Ventes |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
hmmm Transactions (0) | Moi je n'y pas en multi pour le moment j'attend le patch, mais je trouve qu'en solo il est tout a fait jouable, je n'ai eu aucun bug ni plantage ni quoi que ce soit jusqu'a maintenant.
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^›Transactions (0) |
Message édité par tracker le 01-08-2004 à 12:19:59 --------------- Profil D3 |
neo95 Transactions (0) | il est pour kan le patch 1.7??? |
stupidduck Transactions (0) | un cadeau de noel ptetre .... |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ils s'en foutent completement ! De toute facon tu as deja acheté le jeu, donc pour eux sa change strictement rien |
mejero Transactions (1) | Ca me rappelle Etherlord ce jeu, que j'avais acheté pour le multi, ils avaient promis le patch multi pour 1 ou 2 semaines après le jeu. Résultat il est sorti au moins 6 mois après. Je m'étais promis de plus recommencer.
|
|
ozon94 Oz'Transactions (0) |
--------------- Mon Deviant - Illusion Art |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | yep mais bon c con car il avait du potentiel |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | Ca vaut D2 en multi ? |
ozon94 Oz'Transactions (0) |
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | Vous savez comment finir une quete lors qu'elle semble etre beuguée ????
|
Drizzt Transactions (1) | "Ascaron prépare actuellement une version Director's Cut de son titre Sacred, nommée Sacred plus et contenant outre un ensemble de correctifs de nouvelles sous-quêtes et de nouvelles régions. Sacred plus est attendu pour le 24 septembre. Il serait sympathique de leur part de prévoir une mise à jour du jeu original afin d'en faire profiter les premiers joueurs. Et aussi je voudrais la paix dans le monde s'il vous plait."
|
king kong Transactions (0) | Je regrete mon achat , le jeu est tres bugge .
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied !Transactions (0) | est ce qu'il existe un editeur de perso ???? |
Drizzt Transactions (1) |
|
king kong Transactions (0) | i know dritzz je joue en platinium |
Alizean Transactions (0) | Oui enfin c'est déjà un peu moins facile avec la 1.7. |
|
reivax59 Transactions (0) | si y'a pas d'update
Message édité par reivax59 le 06-08-2004 à 08:48:01 --------------- Strava |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Pourtant y a un nouveau patch beta si vous voulez |
Prodigy Transactions (0) |
Drizzt Transactions (1) | la classe retour au bureau |
king kong Transactions (0) | C'est bizarre sur www.play.com y a sacred "plus" a 24 !
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | T'es aussi dans tous les bons jeux avec support limite KK à ce que je vois
Publicité | Posté le |