|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Ikaruga DC |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Bonsoir amis forumeurs de HFR.
Message édité par lt_pi-k_kiki le 08-03-2004 à 23:32:13 --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 18:06:26 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Si tu parles de spin card, je suppose que c'est l'édition jap ?
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Oui, il n'existe pas d'ikaruga DC pal, c'est que du jap --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ah ok, il est sorti en PAL mais sur GC, pas DC
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | mouep! --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
botman CubeurTransactions (0) | cai le prix
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 50 ? c t le prix du 9 fdpin mais bon en rupture poor le mmt donk bon
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Pourquoi il est tant recherché sur dream alors qu'il est dispo à pas cher sur NGC, que ce soit en PAL/US/JAP ? |
Romn Transactions (0) |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-03-2004 à 19:05:29 |
Romn Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | la DC c pour les hommes, la GC pour les nenfants... koi j ai les deux ? ben euh ... disons que je suis un grand enfant alors
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
botman CubeurTransactions (0) | le meilleur combo a mon sens
Message édité par botman le 05-03-2004 à 19:46:19 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Merci pour les up et pour les encouragements.
--------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lord ron Transactions (0) |
tu le trouve où l'ikaruga a 20? -> mp --------------- SNES Forever |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up, tjrs à vendre malgré le capharnaüm qui règne ici --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | c quoi c'te cable sur le cube |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour le BBA, mais il est pas assorti à la couleur du cube |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | c'est pire car c'est pas pour jouer sur le net alors |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
|
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | Oui, mais moi je vends tjrs Ikaruga ^^' --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Tom slayer Transactions (0) |
|
Evilokin PSN : EvilokinTransactions (0) |
Message édité par Evilokin le 06-03-2004 à 08:35:13 |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | UPEUH! --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
lt_pi-k_kiki Vive les fleurs!Transactions (0) | up --------------- Allons au plus simple, c'est Pikakiki pour tout le monde. Pour mon feed back, cliquez sur mon site perso. |
Publicité | Posté le |