|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] BattleField Vietnam |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | BattleField Vietnam
ftp://largedownloads.ea.com/pub/p [...] 1.02.2.exe
http://www.evenbalance.com/downloads/pbweb.exe
Remerciements: à Jigawa et à BanditFlo
http://www.eagames.com/official/ba [...] _update_07
http://www.bf42.com/index.php?site=download&id=285
http://www.eagames.com/pccd/bf_vietnam/home.jsp#
Message édité par vener6 le 04-03-2005 à 22:36:35 |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 12:49:38 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | merci allez encore 53 jours |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | putain je monte une config autour de ce futur pt1 de hit lol |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | C'est clair il a l'air magnifique, je l'attend aussi !! --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | voilà la section vidéo est ouverte un conseil regardez d'abord la première vidéo. Si la première ne marche pas inscrivez vous ici: http://www.bf1942.com/index.php?site=register et si elle ne fonctionne pas réessayez plusieurs fois(moi j'ai réussi). Voilà bon aller espérons que cette date de sortie soit la bonne
Message édité par vener6 le 07-02-2004 à 00:07:16 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | au fait la chanson de la video de BF vietnam c'est fortunate son du groupe creedence clearwater revival. On entend cette chason dans Forrest Gump quand celui ci et Booba rejoigne la 4eme section pour la premiere fois en helico |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | hmmm apres avoir regardé un peu sur le site officiael, ils ont parfois un peu les memes vehicules que dans DC .
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr.....Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | je crains moins les avions que des stingers guidés, sur DC... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 19:20:49 |
Message édité par Skymarshal_nico le 06-02-2004 à 19:55:27 |
BanditFlo Transactions (0) | Vivement que l'on puisse s'y fritter en multi !!!!! |
dobeliou Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ce que je veux dire, c'est que heureusement que ya aps de stingers guidés dans DC sinon ca serait une plaie bien au dela des avions.
Message édité par Tentac le 06-02-2004 à 21:22:05 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | mise a jour le 07/02/2004:
Message édité par vener6 le 07-02-2004 à 00:19:19 |
livevil Let the bassline getcha...Transactions (0) | un ptit drapal en passant... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
kolkav homme d'une main de ferTransactions (0) | j'aime bien le trailer 1 avec fortunate song de CCR. ou war dans le 2e de edwing star |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | t'as bon goût toi aussi |
dobeliou Transactions (0) |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ouais il à l'air trop top ce jeux.... vivement qu'il sorte...en plus ça sera 7 jours après mon anniversaire...je sais ce que je vais m'offrir |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
|
vener6 Prêt pour le combat !!!Transactions (0) | allez voir sur le site officiel il y a le contarbour 16 jour 4 heures et 20 min |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | pt1 je cours à la fnac dans 15jours et quelques heures et je fais plus rien d'autre pendant quelques heures |
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr.....Transactions (0) | J'espere que les beaux mods sur lesquels on se fritte actuellement pourront etre updatés sur ce nouveau moteur... |
jigawa Transactions (1) | Standalone ce jeu. Mais permet-il de jouer en reseau à BattleField tout court ? |
Cork Transactions (0) |
Message édité par Cork le 03-03-2004 à 03:19:18 --------------- "Only two things are infinite, the universe and human stupidity, and I'm not sure about the former." |
jigawa Transactions (1) |
|
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) | Je viens de jouer à "Eve of destruction", le mod Vietnam pour battlefield et je dois dire que je le trouve très réussi. Les cartes sont variées, les quelques modifs apportées au gameplay sont bien pensées et l'ambiance est franchement prenante. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
dmc Transactions (1) | uppp dommage ki on pas sorti demo pour tester avant d'acheter |
ParadoX Transactions (1) | Flag
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stinkTransactions (0) | j'adore ta signature paradox |
mareek Et de 3 \o/Transactions (0) |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
thekiller3 Transactions (0) | personne à un bon plan pour l'acheter pas cher? genre une réduc sur alapage... |
jigawa Transactions (1) | Battlefield est toujours entre 47? (sur le net) et 60? (carrefour, fnac)
Message édité par jigawa le 10-03-2004 à 23:01:01 |
maitre renard Transactions (1) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | sur play.com, BF deluxe a 270balles.
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
maitre renard Transactions (1) | BF1942 je les ai payé...... 25 ?uros.... aux states via amazon.com.
|
jigawa Transactions (1) | Quelle est la vraie date de sortie de ce jeu:
Message édité par jigawa le 14-03-2004 à 12:30:06 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |