|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2004 à 14:22:34 ![]() ![]() |
brolysan2 Transactions (0) | Aucun probleme, a priori, ton humour s'arrete où le mien commence. Comme tu dis, cette infos peut être utile accesoirement. laisse la comme elle se doit. look le topic, 50% de celui ci contient des informations totalement inutile. Ensuite, l'intéret de poster ici (et sur un autre, cherche) n'intervient que dans l'optique de pouvoir informer qu'une nouvelle révision de pilotes pour les Nvidia est sorti. Rien de plus. Donc, ton premier commentaire, j'y est répondu comme tu as commencé, pas de l'humour. Si cela ne te convient pas, tu m'en vois désolé. Sujet clos.
|
pate a pouf Transactions (0) |
|
brolysan2 Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Pour clore le sujet, ma dernière réponse :
Message édité par Ernestor le 15-02-2004 à 14:34:49 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
|
|
brolysan2 Transactions (0) | Enerstor : mea culpa si cela peut te conforter. |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Je peux pas tester j'ai une Geforce 3 et ça fait longtemps que je gagne plus en FPS avec l'aide de drivers --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2004 à 14:40:19 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ca coule plus ou moins de source, mais ca va mieux en le disant
Message édité par Ernestor le 15-02-2004 à 14:43:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
laribo Que c'est bon c'est bon la vieTransactions (0) | Mais qu'est-ce qu'il a le style Hardware |
dje33 Transactions (0) | merde j'ai desinstallé le jeu |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, j'ai refait un test en effectivement dans les drivers en coupant l'anisette et le reste et en mettant tout à fond dans le jeu c'est tres bien et ça passe, c'est assez bon je trouve la jungle est bien, le son aussi, c'est assez pas mal Message édité par deg-tcd le 15-02-2004 à 17:34:00 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | faite pas chier mon broly |
Profil supprimé Transactions (0) | Les vraiment terrible ce jeu |
darkangel C2FFATransactions (0) | Dites, pardon si je débarque, mais il n'y a pas moyen de sauvegarder une partie dans cette demo? Parce-que en fait j'ai laissé les sauvegardes automatiques se faire toute seule, sans faire de sauvegardes manuelles (comment on fait? C possible dans la demo?), et donc la quand je vais dans load game, ya rien |
tostaky Transactions (0) | j'adore !!!! |
phobiahz Transactions (0) | Bayou billy utilises photoshop pour ses screenshots bref s en est ridicule tellement c est visible donc pas besoin de s extasier...quand a bayou la prochaine fois que tu veux te la raconter sur un forum soit plus discret dans ta retouche d images... |
@chewie Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bon et pour les sauvegardes sinon? |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
SOF40 Transactions (0) | bon jé fini la demo dan tou les sens et dan les 3 nivo |
SOF40 Transactions (0) | sympa la mp5 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et les sauvegardeuuuuuu |
bichoco Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Wai mais comment les reprendre après avoir fermé le jeu ( g du partir hier, et g pas trop envie de reprendre du debut |
bichoco Transactions (0) | kan tu clike sur save/load, ya 1 onglet à activer pour voir la liste des points de save |
darkangel C2FFATransactions (0) | Je n'ai pas d'onglets moi |
tetedechat A demain, peut être...Transactions (0) | faut d'abord cliquez sur "Fort" à gauche sous level et la le spoints de save apparaisse --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
SOF40 Transactions (0) | ya pa de moyen pour jouer en mutlijoueur?
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) | personne aurait une commande pour afficher le nombre de fps s'il vous plaît. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
vomegaz ~Libriste & Gulden Draak fan~Transactions (0) | je veux pas fraps |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | Tu veux pas FRAPS? Ben t'as pas de FPS, c'est aussi simple que ça --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
alcante Transactions (0) | personne parle de la nouvelle vidéo ? Message édité par alcante le 17-02-2004 à 18:26:07 |
Prodigy Transactions (0) | Elle est un peu sortie y'a 3 jours non ? |
alcante Transactions (0) | pfff je suis encore à la ramasse ... Message édité par alcante le 17-02-2004 à 19:35:30 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Dans farcry la demo, g un péty pb, bon g pas trop cherché aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |