|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 13:43:53 |
jeanjean03 Transactions (0) | Voilà à mon tour de donner mon avis sur Farcry. J'ai terminé la campagne solo il y a déjà quelques mois ....
|
squal le requin Transactions (0) | toujours pas de mod coop ?
|
lapin Transactions (0) |
|
squal le requin Transactions (0) |
|
tsentsen Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dmc Transactions (1) | voila le mod solo en coopératif |
|
squal le requin Transactions (0) | COMMENT ON FAIT JE SUIS TOUJOURS TOUT SEUL
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 13:27:19 |
dmc Transactions (1) | il suffit de créer un serveur internet en coop en choisissant la map solo de son choix
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2004 à 19:34:32
|
squal le requin Transactions (0) | Arretez vos conneries ma femme se pose des questions, je disais que j'étais seul dans le jeu ! |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | pas mal --------------- master race :o |
squal le requin Transactions (0) | je viens de tester le mode coop |
charask8 Transactions (0) | comment s'appelle ton serveur?
|
charask8 Transactions (0) | jaimerai jouer en coop pour voir ce que ca donne ca a lair interressant!!!!!
|
squal le requin Transactions (0) | je viens de tester avec quelqu'un et ça marche pas |
charask8 Transactions (0) | comment il s'appelle ton serveur que jessaye de te rejoindre |
cré le tu verra bien ça marche pas !
|
chris080287 Transactions (0) | cree je te rejoin si sa march
|
charask8 Transactions (0) |
|
chris080287 Transactions (0) | ca march po
|
chris080287 Transactions (0) | sou farcry mp
|
Message édité par squal le requin le 12-08-2004 à 00:36:59 |
chris080287 Transactions (0) | +1 pareil pour moi me contact en mp |
charask8 Transactions (0) | c koi ca farcry mp? multijoueurs,
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ouais Multiplayer --------------- master race :o |
charask8 Transactions (0) | bon a chaque fois que je crée un serveur ca marche tres bien!! pas de probleme il y a meme d'autres joueurs qui me rejoignent! mon serveur s'appelle "far coop" par contre il n'est pas tout le temps la! donc si voulez faire du coop rejoignez moi! |
charask8 Transactions (0) | arf! vous avez raison ca marche une fois sur cinq on va dire que c'est normal ce ne qu'une version ALPHA! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2004 à 01:08:28 hmm j'ai un leger soucis, a chaque fois que je veut un MOD, c'est a dire toujours avec le mod realism (que j'adore au passage) il faut que je lance le jeu, active le mod et apres c'est bon
|
kahn21 RégularitéTransactions (0) | j'ai une question pour le mp :
Message édité par kahn21 le 13-08-2004 à 19:48:48 |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
kahn21 RégularitéTransactions (0) | que dal qui tourne derrière. ma config... dans ma config
|
sraidj Transactions (0) | tu as combien de mémoire vive? Message édité par sraidj le 13-08-2004 à 20:37:46 |
kahn21 RégularitéTransactions (0) | Athlon XP 1600+
|
squal le requin Transactions (0) | le nouveau mod coop est dispo est il a l'air d'être le bon !
|
|
Publicité | Posté le |