|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
dmc Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 19:07:49 |
paladin3333 Transactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Bidochon 33 Transactions (0) | bon , j'hesite a partir l'acheter,jfais quoi? |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | v en faire en very high , moyen et low , dans 10 min
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Bidochon 33 Transactions (0) | meuh non j'habite a bordeaux moi,aller jy cours a + Message édité par Bidochon 33 le 26-03-2004 à 20:28:24 |
dmc Transactions (1) | personne pour m'aider sur mon probleme de ne pas savoir jouer en solo
|
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 20:30:34 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
remiworld MouahahaTransactions (0) |
Message édité par remiworld le 26-03-2004 à 20:49:36 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | y'a pas d'aniso 8x , y'a que du 4x , dsl |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2004 à 20:50:29 ouééé jlachete demain
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bas :
Message édité par hysafe le 26-03-2004 à 20:51:44 |
remiworld MouahahaTransactions (0) | edit : personne a rien vu; y'a rien
Message édité par remiworld le 26-03-2004 à 20:57:49 |
Message édité par hysafe le 26-03-2004 à 20:57:49 |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | ben moi j'susi obligé de jouer tout au minimum
Message édité par christof_brujah le 26-03-2004 à 21:06:33 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ouais, pour voir les différences, faudrait etre au ras du sol, pas en hauteur, au milieu des herbes et près de la plage.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je pense pas qu'on voit beaucoup de différence de toute facon. Y a presque pas de PS 2.0 si j'ai bien compris. Et vu l'affichage de la végétation, je vois en quoi ca pourrait changer. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je sais pas, ils racontent quoi dans les tests ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bon on la refait par terre cette fois ci
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | le sable en very low ²² --------------- #AOC2024 & #2028 |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Hysafe > pourquoi tu règles pas l'aniso et le FSAA dans les proprios graphiques sous Windows ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ca marche pas
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Bizarre --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
frabill Transactions (0) | pour l'eau on voit pas de différence au dessus du réglage low |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2004 à 21:57:47 en low y'a pas d'herbes donc c plus facile de voir les ennemis donc en jeu en réseau faudra tout mettre sur low et on sera avantagé sur ceux qui ont mis leur config sur high |
|
Publicité | Posté le |