|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Dreamcast ... bonne affaire inside 70 ? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Salut tout le monde,
Message édité par numrobis le 15-01-2004 à 16:04:35 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 18:36:18 |
Romn Transactions (0) |
baddy Transactions (0) | C'est tres cher. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | J'ai fait un effort... merci les gars --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Romn Transactions (0) |
baddy Transactions (0) | mettre chu chu rocket dans la liste des jeux, c cho quand meme ^^ |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Oh chu chu c juste pour dire ke je l'ai ... je c bien --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
bfg Transactions (0) | Excellent jeu ChuChu Rocket ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | J'avais aucunenement l'intention de le vendre !! --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 10:15:11 |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | je sais pas si on peut encore le trouver gratos ce jeu? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Aucune idée ! --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Il était donné par Sega, mais il fallait se connecter avec sa dc si je me souviens bien...et il y a 3 ans! |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | en gros le jeu ne sert plus a rien puisque le jeu en ligne est mort sur dreamcast |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | On pouvait y jouer en solo aussi. |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | ah ? moi j'lai vu en vente
|
noldor Rockn'rollTransactions (0) |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Euh y en a qui veulent l'acheter ma Dream --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | J'vais lancé un concours de up !!
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Allez c parti .... on UP tous ensemble --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | bonne console |
Amarant Transactions (0) | je me tate
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Message édité par numrobis le 16-01-2004 à 09:08:29 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Amarant Transactions (0) | hargl, dommage (je parle de la boite, pas de la negoc ) |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | T'es sur quelle ville ? Sur Toulouse, ça pourrait m'intéresser. Sinon, faut voir... --------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Allez une dremcast !!!!!! --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | sbizarre a un moment yavai plin de chakals ki voulaient une DC, sont tous klamsé ou koi ? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | bah fo les trouvé maintenant !
desol662 Transactions (0) | vends tu des jeux a part? |
Amarant Transactions (0) | moi je t'avoue qu'elle m'interesse avec shenmue, marvel et jet set si desfois tu vends separement ..... (50 euros fdpin et c bon) |
Amarant Transactions (0) | j'attend j'etudie le pour et le contre des 2 dream a vendre sur ce topic, et je me decide |
desol662 Transactions (0) | vends tu a part? |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Ah excuse moi.... euh bah nan en fait j'aimerai me débarasser du tout si possible --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
desol662 Transactions (0) | car ton marvel et virtu a tennis m'interessent!! |
Amarant Transactions (0) | bin voila tu voulais 60 euros
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Ps2 + 5 jeux + carte mem+ 2man | [VDS] Landastlker = 11 euros port compris |
[VDS] Dino Crisis 3 etait neuf | [VDS] Jeux PC |
[ACH] Dreamcast | Idée de site 2 - Format_c inside |
[vds]Lot de jeux DREAMCAST sur Paris ! Prix EXTRA | VDS jeux PS2 |
[VDS] [ECH] GC PAL Mario Party 5 | [VDS ou ECHANGE] playstation avk 4mannetes 2memory card+jeux |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Dreamcast ... bonne affaire inside 70 ? |