|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] DC, Oldies, SideWinder, Prix en lot + Kdos => MaJ : Lot MD2 |
Dav Vador Transactions (0) | Allez, Kado :
Message édité par Dav Vador le 25-09-2004 à 17:51:38 |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 19:23:05 |
tigger59 jeune homme irrascibleTransactions (0) | salut
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | J ai un Skies of Arcadia (DC) sans notice a echanger |
Dav Vador Transactions (0) |
Salut, nolf2 ne m'intéresse pas trop, désolé... |
Yop, ça m'intéresse (même si j'aurais préféré avec notice).
|
Dav Vador Transactions (0) | Je vais rajouter 2 ou 3 guns dreamcast, en super état (pas neuf, mais encore avec leur emballage et tout et tout...). |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | hum hum un gun pourai m interesser en fait
|
L'échange contre un gun me parait correct.
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ton bio gun avec la boite ? |
Ton CD il est nickel, la boite pas cassée...
|
Publicité | Posté le 05-12-2003 à 14:31:39 |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Cb pour 1kg de sardine fdpin? |
Le pb c'est que y'en a pour + cher de port que de sardine, mais bon vu que la sardine est déjà pas très fraiche, je peux faire ça en coliéco...
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Dav Vador Transactions (0) | Pour la boite, je te le dis dessuite, c'est juste un truc en plastique avec le dos en carton... je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire...
|
Dav Vador Transactions (0) | T'aurait pas d'autres jeux à échanger aussi (DC ou autres), style contre Shenmue et Vanishing Point |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | heuuu pour la boite, tu peux po me trouver une tof, car effectivement je vois pas bien, pour ce ki est d autre jeux, je dois avoir ke des jeux Master stystem en double ...
|
Dav Vador Transactions (0) | Pour la tof, ça va être cho... j'ai pas d'apn et je sais pas trop ou traver ça sur le net
|
Dav Vador Transactions (0) | Je dois partir là, je repasserais un peu plus tard...
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | oki, je crois voir a peu pres ce ke ca donne
|
munik Transactions (1) | 5? pour shenmue |
Ok, j'attend ta liste, sinon SOA+2euros . |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | zelda 1 en loose contre shenmue ou contre tes deux jeux game boy si intérssé envoie moi un mp
Message édité par amiga500 le 06-12-2003 à 18:13:58 |
Dav Vador Transactions (0) | amiga500>> Répondu en mp
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Prix pour Warioland GB ? |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Euh, c'est où Escoutoux ? RP ? Parce que si tu viens sur Paris ça m'arrangerait, j'aime bien les transactions en mains propres Et puis des frais de port pour un jeu à 7 euros, autant laisser tomber... |
Escoutoux, c'est en Auvergne, près des Volcans et donc loin de la Rp.
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | D'acc' alors
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Up ! |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | sur mega drive g :
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | oui mais pas lui |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | vi lol c ce que je viens de voir
|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | oui, pas dans la pollution
|
Si y'a des trucs qui t'intéressent chez moi, Bangai-o pourrrait éventuellement m'intéresser, sinon le reste non.
Je préfère pays des volcans |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Les volcans c'est plus romantique , et le Cantal c'est pas mauvais non plus
|
Oui, par contre le fromage qui pue coté romantisme, c'est pas vraiment ça |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | shenmue me tenterai bien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] cable RGB et jeux pour PS2 | [VDS] Dreamcast [VENDU] |
[VDS] JeuX Ps2/GC/XBoX NeuFs | [VDS] MARIO KART DD version USA avec Disque Bonus |
[VDS] Super Nes + 2 manettes + jeux ++New Price++[VENDU] | [VDS]Jeux De playstation2 et jeux de game cube ! |
Manette Microsoft Sidewinder et WinXP | [VDS] High Definition Pack xbox |
[VDS]XBOX US pucée avec facture ,boite + 1 pad S >>> 150 euros fdpin | VDS : XBOX US PUCEE >>> 150 euros fdpin newprice. |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] DC, Oldies, SideWinder, Prix en lot + Kdos => MaJ : Lot MD2 |