| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : final fantaisy X-2 (usa/canada) |
bloodknight2 Transactions (0) | viend de voir que future shop vend final fantaisy x-2
Message édité par bloodknight2 le 30-11-2003 à 19:43:22 |
Publicité | Posté le 20-11-2003 à 20:56:13 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | FFX-2 sera pas top, faut bien se mettre ds l'esprit que c'est une suite de FFX, donc pas de chimères déjà, système de jobs (enfin c'est une affaire de gouts) c'est devenu vachement action/aventure. Je veux pas spoiler mais bon, tu devrais lire les previews du jeu. Message édité par HypnosS le 20-11-2003 à 21:01:47 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | c est devenu très popstar aussi dans l esprit (et qq)
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Moi aussi, mais vu les previews... ( que j'arrette de lire car c'est mal Message édité par HypnosS le 20-11-2003 à 21:07:52 |
No$teamForUr56k Transactions (0) |
tu devrais garder ton pognon et economiser...
--------------- JOUER A LA SNES SUR LE NET---JOUER A DOOM et DOOM2 LE NET |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | j'attends mon FF10-2 avec impatience! --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | FFX-2 est sortis en US aujourd'hui...
Message édité par blastm le 20-11-2003 à 21:28:29 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Alizean Transactions (0) | Si tu es un fan de Final Fantasy, spécialemet du X puisque le X-2 en est une sorte de suite, je pense que tu peux y aller.
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | ce n'est que mon avis hein donc pas tapai: je pense que celui la sent un peu mauvais quand meme meme si je vais surement l'achete parceque c'est un final fantasie et parce que Square et Enix sont derrieres (je sais, c une bande de raisons completement connes lol) |
Publicité | Posté le 21-11-2003 à 08:20:07 ![]() ![]() |
Alizean Transactions (0) | Maintenant pour répondre vraiment à ta question de savoir si ca vaut le coup de racheter une PS2, US de surcroit, juste pour FFX-2 ca par contre c'est surtout en fonction de tes finances. Avec $290 tu pourrais peut être avoir quelque chose qui te serait plus utile qu'une PS2 et FFX-2. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | bon je viens de commencer le jeu |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | (je precise que j adore square et que ff x faisait partie de mes jeux favoris sur play 2) |
Alizean Transactions (0) | Je suis comme toi, ce fait 2 jours que je suis dessus et au début ca peut choquer mais ensuite une fois que tu te mets dans l'histoire, le système de combat et de Battle Dress ca devrait aller. Forcément à première vue ca semble à du FFX réchauffé mais bon si on est fan et que l'on veut faire les choses jusqu'au bout...
Message édité par Alizean le 25-11-2003 à 20:13:13 |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | merci tu me rassures un peu, enfin bon quand tu sors de l ambiance épique de la fin du X c est la douche froide...
|
Alizean Transactions (0) | Je ne sais pas si tu as pris le guide de jeu avec mais ils ont fait un guide en Edition Limité et je peux te dire qu'il est vraiment superbe. Il y a un Art Book de 96 pages magnifique. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | je l'ai pas encore reçu --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | TRUNKS > alors ça donne quoi avec un peu + d'heures de jeu? |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | pas eu le tps encore, je continuerais ce week end
|
Alizean Transactions (0) | Je sais que la question ne s'adresse pas à moi mais en ce qui me concerne j'adore vraiment. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
lance le genre 10 mn au moins, et dis moi si tu ressens la meme chose apres avoir vu l intro et les quelques premiers combats |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
oué je pense.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 27-11-2003 à 10:31:25 |
Alizean Transactions (0) |
Message édité par Alizean le 27-11-2003 à 10:32:10 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
on est fan ou on ne l'est pas. |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | ah oui kan meme Message édité par sennastien le 27-11-2003 à 11:08:15 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Message édité par sennastien le 27-11-2003 à 11:11:26 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Dona |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |