|
Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
---|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 22:04:06 |
Kin Transactions (0) | BOOTING PS1 ORIGINALS, BACKUPS AND DVD MOVIES.
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | Tu es vraiment un homme providentiel Kin
|
Kin Transactions (0) |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
fab42 Transactions (0) | Salut, |
Cutter Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bine le bonjour a tous
|
Chips Transactions (0) |
|
Neo_Evo Et dieu créa MorrowindTransactions (0) | J'hésite entre 2 puces PS2:
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 10:53:27 |
Kin Transactions (0) | Si c'est toi qui doit te la monter, alors ripper2gold, si tu le fais faire, alors ripper2 qd meme (meme si les divx tu t'en fou, pour très peu d'argent de plus t'as qd meme une puce de meilleure qualité, meme si tu risque d'avoir un clone) |
Neo_Evo Et dieu créa MorrowindTransactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | 123chip.comcertifié et v7/v8 bcp plus résistante ke v9/v10 meme si elle sont kasiment inaudible ces dernieres. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | sur kel different site on peut acheter des puce PSone / PS2 ? |
Neo_Evo Et dieu créa MorrowindTransactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | erci |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Petite question, existe t il une puce qui ne permet que de faire tourner les jeux import pour PS2 ? |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) |
suffit d'utiliser des médias de bonne qualité... ou alors de changer le controlleur avant ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | c clair ke ca cour pas les rues, sinon, ca serai deja fait
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | personne pour me dire si c chere ? |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est tout à fait raisonnable
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | k est ce k elle a de pas bien comme puce ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain savais pas que c'était aussi cher, dans le temps de ma psx j'avais fait installer une puce pour mes quelques jeux imports (qui me coutaient plus de 500frs ), elle ne m'avait couté que 200frs (30?), c'est fou les prix actuels ont voit bien que c'est plus pour la même utilisation même s'il est vrai qu'elles sont de plus en plus sophistiquées
Message édité par SolidShark le 31-03-2004 à 19:36:03 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | qq'un a deja installé une dms3 ? |
Kin Transactions (0) | tes cables se supperposent t ils ? la DMS3 est pénible pour ça |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
Kin Transactions (0) | beh il faut avec la DMS3 pour qu'elle fonctionne bien |
AsSaSsIne Transactions (0) | Excusez moi je sias que c'est un peu hors sujet mais
|
Ptisik Transactions (1) | v3...cherche pas + loin |
AsSaSsIne Transactions (0) | sur de sur ? |
Kin Transactions (0) | De changer de console avant de la faire pucer |
AsSaSsIne Transactions (0) | meuhh ;( |
Kin Transactions (0) | non, la fiabilité de ta lentille et les pb de compatibilité que cela entraine...
Message édité par Kin le 05-04-2004 à 12:38:15 |
|
AsSaSsIne Transactions (0) | j'ai un ami qui est assez kalé niveau electronique
|
|
gallean Transactions (3) | c vrai que les ps2 v3 bof niveau lentille...ca lache super rapidement, euh quelcun peut m'eclaircir sur un point du descriptif de la mesiah 2 ? |
Maitreyome Transactions (0) | Salut : voilà j'ai récup un cd de boot pour jouer aux jeux sauvegardés sur psone c'est "ps-x change version 2" Donc apparemment il est vendu avec un ressort et un truc en plastique : le ressort se met sur l'enclenchement de la lecture du cd ça ok mais quand se servir du cd de boot et quand mettre le jeux sauvegardé?????? et faut-il des cd spéciaux pour playstation???? merci |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | J'ai un chtit problème : Message édité par Gulien le 06-04-2004 à 18:50:29 |
Publicité | Posté le |