Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

Xbox 2 : Ce sera ATI

n°1816000
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 22:53:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Selon certaines rumeurs, il semblerait que Microsoft se prépare à dévoiler des images des futurs projets de la Xbox 2 au GDC de San Jose, et ce dès demain.  

La compagnie n'a pas confirmé, ni infirmé d'ailleurs, mais il est sûr et certain qu'aucune présentation de hardware n'est prévue, que ce soit au niveau du design ou des spécifications.  
Les noms de Rare, Climax ou autres ont été cités comme préparant quelques projet pour la future console, il se pourrait donc qu'ils aient préparé quelques vidéos de présentation.  

Si cela se confirme, Microsoft surprendrait toute la communauté du jeu vidéo en se basant en premier lieu sur du software plutôt que sur des spécifications techniques.  
Des réponses dès demain, 11 a.m. (sur la côte Ouest, soit environ 18h chez nous), heure de la conférence de Microsoft au GDC.  

Source : Best4gamers

cool, on va encors avoir des images du jeu Fables  :sweat:

Message édité par Z_cool le 23-03-2004 à 22:54:11

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 22:53:44  profilanswer

n°1816014
@chewie

Transactions (0)
Posté le 23-03-2004 à 23:01:00  profilanswer

Z_cool a écrit :

Citation :

Selon certaines rumeurs, il semblerait que Microsoft se prépare à dévoiler des images des futurs projets de la Xbox 2 au GDC de San Jose, et ce dès demain.  

La compagnie n'a pas confirmé, ni infirmé d'ailleurs, mais il est sûr et certain qu'aucune présentation de hardware n'est prévue, que ce soit au niveau du design ou des spécifications.  
Les noms de Rare, Climax ou autres ont été cités comme préparant quelques projet pour la future console, il se pourrait donc qu'ils aient préparé quelques vidéos de présentation.  

Si cela se confirme, Microsoft surprendrait toute la communauté du jeu vidéo en se basant en premier lieu sur du software plutôt que sur des spécifications techniques.  
Des réponses dès demain, 11 a.m. (sur la côte Ouest, soit environ 18h chez nous), heure de la conférence de Microsoft au GDC.  

Source : Best4gamers

cool, on va encors avoir des images du jeu Fables  :sweat:

porte bien son nom quand meme ce jeux :D

n°1843168
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 07-04-2004 à 21:26:11  profilanswer

>> MS signe un accord avec TSMC pour ses puces Xbox 2

http://www.xbox-player.com/news/news-3487.html

"Microsoft et Taïwan Semiconductor Manufacturing Company (TSMC) viennent de signer un accord concernant la fabrication de puces destinées à la Xbox 2. C?est donc une nouvelle stratégie que cherche à adopter Microsoft à propos des composants de sa future console nouvelle génération puisque les coûts de fabrication semblaient être une source de problèmes (en particulier avec Nvidia).  

Finalement, au lieu de sous-traiter directement la mise au point de ces puces, la firme a souhaité établir des accords avec ATI (GPU), IBM (CPU) et SiS (E/S et multimédia) mais gérer elle-même la fabrication des composants.  

Bien que les termes de l?accord n?ai pas été publiquement mentionnés, il semblerait que Microsoft ait accès au process de TSMC baptisé "Nexsys", lequel utilise une qualité de gravure de 0.09µ et 9 couches d?interconnections en cuivre incluant une couche optionnelle de redistribution qui servira au packaging flipchip. Une réduction de la consommation électrique est également à l?étude grâce à l?intégration de diélectriques low-k. En bref plein de termes techniques qui intéresseront les plus fous d'entre vous mais le tout étant on suppose le plus positif possible..."

Message édité par syntaxx_error le 07-04-2004 à 21:26:38
n°1876302
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 26-04-2004 à 20:59:39  profilanswer

Microsoft?s Xbox 2 Architecture Unveiled

http://www.xbitlabs.com/news/mobil [...] 94105.html

"A visitor of aChinese BBS revealed information that, he thinks, mirrors some architecture peculiarities of the Microsoft?s Xbox 2 console in addition to the date when the world?s largest software maker is expected to release the official details of the console.

Microsoft is expected to formally announce the Xbox 2 (the ?Xenon?) on the 2nd of  June 2004. The firm may adjust some parameters but will not change the overall structure of the console, the China-based web-site GZeasy.com believes"....etc

http://www.xbitlabs.com/images/news/2004-04/xbox2_scheme_bg.gif

3 CPU IBM 976 (dual core)
256 MB de RAM centrale
10 MB Edram
Next generation GPU from ATI
Hard drive included or not

A prendre avec des pincettes géantes !

Message édité par syntaxx_error le 26-04-2004 à 21:02:23
n°1876328
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 21:07:24  profilanswer

1,2 ou 4 CPU, pourquoi pas (!), mais 3 :heink:

n°1876942
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 23:20:04  profilanswer

trois power PC 976, l'info circulait depuis un moment :)
c'est des dual core ce qui nous donne six CPU
notez au passage les unités vectorielles intégrées (altivec)
en un sens chacun de ces CPU est un IBM power4 clocké très haut avec l'altivec en plus (mais sans d'énormes caches L3 externes, ou même le L2, un L2 commun de 1Mo semble prendre la place du L3??)

par contre je me demande s'il ya pas contradiction avec la news du dessus.. aura-t-on du 90 ou du 65nm, et est-ce que ce truc est réalistable en 90nm

le GPU serait une incarnation du R500 avec 8 pipelines (c'est ça les deux "2x2 quads" ), avec  10Mo d'edram (je crois pas qu'on le savait, mais ça paraît logique sur une console)
mais ils ont l'air d'en faire bcp ces pipes ("extreme pipes" ou 8x2?)

"VS et PS load balanced" : c'est le signe de la fusion des vertex shader et des pixel shader prévue pour le shader model 4.0 à la bade de directX 10

le northbridge c'est pas rien (bravo SiS..)
putain ces Go/s dans tous les sens.. et 22.4Go/s pour les données qui reviennent du GPU (de quoi ridiculiser le PCI express 16x)
les textures seront stockées en mémoire centrale (bon c déjà le cas des consoles actuelles :D)
et ça sent l'utilisation possible du GPU en tant que co-processeur vectoriel (si on en croit ces specs théoriques le GPU fournirait 24 gigaflops - la FX 6800 ultra fait un peu plus du double tt de même ; mais l'AGP 8x c pas le pied pour une telle utilisation)

pour ce qui est de la RAM.. une bande passante de malade [:totoz], ça sent la QDR ou le bus 256bits
yaurait assez de BP pour contenter le GPU (qui a tout de même 10Mo de ram on-chip, si c'est avec un bus interne de 1024bits comme la XBA des bitboyz ça nous ferait du 64Go/s. en DDR ça ferait 128Go/s. et le GPU aura à mouliner des jeux DX9 et DX10 très chargés en shader je pense)  

bref une machine de taré même si l'hexa CPU je vois pas trop à quoi ça va servir (la PS3 sera pire avec son cell)
et j'espère qu'ils vont pas se limiter à 256 de RAM (d'où le "256+" ), 512 au moins ce serait bieng
par contre faut pas se leurrer, ce sera BIOS DRM (et console qui s'auto-détruit si on essaye d'installer linux? :o)

le support des lunettes 3D (pk ya rien depuis celles de la master system :o) et des affichages stéréoscopique ça serait bien aussi (et je veux au moins une prise DVI :o)

tout de même ça fout les boules, micro$oft et sony s'orientent vers des supercomputers produits en masse : des bus de plusieurs dizaines de Go/s, du multi-CPU massif
peut-être que des micro-ordinateurs de ce genre vont remplacer le PC à terme (ça arrivera bien un jour..)

Message édité par blazkowicz le 26-04-2004 à 23:47:56
n°1877072
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 26-04-2004 à 23:52:38  profilanswer

/!\ <troll>

pk il est pas sur hardware ce topic :o, les gamins de la section JV doivent rien comprendre :o :o :o</troll>

Message édité par blazkowicz le 26-04-2004 à 23:53:06
n°1877288
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 01:36:45  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

A prendre avec des pincettes géantes !

ce que ne semble pas avoir fait Blazkowicz  :o

n°1877289
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 01:38:45  profilanswer

Snip a écrit :

1,2 ou 4 CPU, pourquoi pas (!), mais 3 :heink:

ça fait 6 cpus logiques  ;) (si t'as envie d'un nombre pair  :p )

n°1877290
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 01:39:30  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

/!\ <troll>

pk il est pas sur hardware ce topic :o, les gamins de la section JV doivent rien comprendre :o :o :o</troll>

c'est pour quand le rampage dans une console ?  :o

mood
Publicité
Posté le 27-04-2004 à 01:39:30  profilanswer

n°1877291
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 01:41:46  profilanswer

gonishi a écrit :

ça fait 6 cpus logiques  ;) (si t'as envie d'un nombre pair  :p )

ça fait toujours pas une puissance de 2 [:le kneu]

pour des raisons d'efficacité, les systèmes multi-CPU vont par 2, 4 ou 8, mais 3 :heink:

n°1877292
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 01:43:30  profilanswer

gonishi a écrit :

c'est pour quand le rampage dans une console ?  :o

sur la dreamcast 2 :D

n°1877299
Gonishi

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 02:05:15  profilanswer

Snip a écrit :

pour des raisons d'efficacité, les systèmes multi-CPU vont par 2, 4 ou 8, mais 3 :heink:

pourquoi faut-il que ce soit une puissance de 2 ?  [:figti]

n°1877304
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 02:27:31  profilanswer

n°1877305
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 02:30:32  profilanswer

cte machine de bourrin... :o

---------------
P@F deathlist
n°1877307
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 02:33:37  profilanswer

gonishi a écrit :

ce que ne semble pas avoir fait Blazkowicz  :o

ça colle parfaitement avec ce qu'on savait déjà :p

n°1877323
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 03:59:41  profilanswer

http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 42613.html
ca ressemble de moins en moins à un fake...

---------------
P@F deathlist
n°1877481
papours

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 10:07:03  profilanswer

gonishi a écrit :

pourquoi faut-il que ce soit une puissance de 2 ?  [:figti]

D apres mes souvenirs de cours y a aucune raison. à part le fait que les puissances de 2 ca fait plus joli en informatique et puis que c est peut etre plus simple de diviser les paquets de données par 2 (4,8 etc) si on fait du calcul en parallele... mais bon si c est du multithreading je vois pas en quoi ca gene.

Enfin bon ca fait longtps que j ai pas touché à ca dc je peux me tromper.

n°1877526
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 10:28:41  profilanswer

RDV dans 1,5 ou 2 ans pour la sortie les gars :D

mdr :D

n°1877849
AlexandreI​II
Kicking Ass and Taking Names
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 12:53:30  profilanswer

Snip a écrit :

on vous apprend n'importe quoi a l'ENSEEIHT on dirait [:oxygene]

n°1877914
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 13:25:12  profilanswer

AlexandreIII a écrit :

on vous apprend n'importe quoi a l'ENSEEIHT on dirait [:oxygene]

retourne brancher ton hub ethernet sur ton modem usb [:palpatine]  

c'est juste une histoire de rapport puissance/prix, un système conçu pour 3 est normalement capable de supporter 4, d'où l'utilisation en général de 4 CPUs
mais apparemment, ils n'ont pas pris le prix en considération vu le reste des spécifs [:le kneu]

n°1877924
AlexandreI​II
Kicking Ass and Taking Names
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 13:31:55  profilanswer

Snip a écrit :

retourne brancher ton hub ethernet sur ton modem usb [:palpatine]  

[:oxygene]

n°1877976
skeye

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 13:51:02  profilanswer

Ce sont les dévelos qui vont s'éclater...ça les fait déjà chier de découper un moteur de jeu en 2 threads, alors 6....[:rofl]

n°1877979
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 13:53:38  profilanswer

skeye a écrit :

Ce sont les dévelos qui vont s'éclater...ça les fait déjà chier de découper un moteur de jeu en 2 threads, alors 6....[:rofl]

avec de bonnes librairies fournies par M$ pour gérer ça de façon transparente [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°1877995
skeye

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 13:56:59  profilanswer

CrowFix a écrit :

avec de bonnes librairies fournies par M$ pour gérer ça de façon transparente [:spamafote]

Yen a qui sont optimistes dans la vie...:heink:
La synchro de threads c'est un des trucs les plus chiants que je connaisse...
D'ailleurs tu crois pas que si c'était si simple intel en aurait fait autant pour promouvoir son p4HT?

Message édité par skeye le 27-04-2004 à 13:57:09
n°1878003
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-04-2004 à 14:00:00  profilanswer

CrowFix a écrit :

Oui, C'est bien pour ça que MS vient de pondre le XNA pour faciliter le developpement des futurs jeux xbox...

Message édité par syntaxx_error le 27-04-2004 à 14:00:27
n°1878127
Mikl
tu peux frapper au glouboux...
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 14:52:37  profilanswer

Juste : pour acheter un truc comme ça, faudra hypothéquer la maison, non ?

M'enfin, peut-être qu'avec une bestiole pareille on va ENFIN pouvoir contrôler des batteries de missiles anti-aériens. Parce que depuis le temps qu'on attend ça :whistle: ...

---------------
Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires !
n°1878142
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 14:57:06  profilanswer

Mikl a écrit :

Juste : pour acheter un truc comme ça, faudra hypothéquer la maison, non ?

M'enfin, peut-être qu'avec une bestiole pareille on va ENFIN pouvoir contrôler des batteries de missiles anti-aériens. Parce que depuis le temps qu'on attend ça :whistle: ...

une vieille alim. AT quelques boutons et hop. pas besoin de plus pour contrôler des missiles :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°1878151
Mikl
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 15:01:51  profilanswer

CrowFix a écrit :

une vieille alim. AT quelques boutons et hop. pas besoin de plus pour contrôler des missiles :D

Tu ne peux quand même pas réduire la PS2 à cela :pfff:  

Ah bah si ! [:astro]  [:evil-raphiscorn]

---------------
n°1878183
krumli

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 15:17:53  profilanswer

viGnoS a écrit :

http://www.3dchips-fr.com/News/act [...] 42613.html
ca ressemble de moins en moins à un fake...

OMG la MaJ  :ouch:  

C'est pas une console qu'il prepare, c'est un mini-CRAY ludique :D

n°1878301
Mikl
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:00:55  profilanswer

KRUMLI a écrit :

OMG la MaJ  :ouch:  

C'est pas une console qu'il prepare, c'est un mini-CRAY ludique :D

Oui, c'est bien ce qui m'inquiète : quand on voit le prix d'un CRAY [:totoz]

---------------
n°1878370
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-04-2004 à 16:30:24  profilanswer

Je me demande quand même si 1 seul cpu dual core à 3.5ghz serait le facteur limitant de la machine...

Parce que, c'est bien gentil de prévoir des super machines. Mais ce n'est valable que si on est le leader d'un marché.  

Mais, s'il faut payer plein pot pour une machine théoriquement ultra-puissante mais qui doive se contenter de jeux multi plate-forme...  

parce que je suppose que cette *hypothétique* xbox2 se retrouve avec quelques longueurs d'avance sur la ps3, non?

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°1878440
papours

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:52:36  profilanswer

saiyaman a écrit :

parce que je suppose que cette *hypothétique* xbox2 se retrouve avec quelques longueurs d'avance sur la ps3, non?

on sait quoi sur la ps3 ?
on est sûr de ca pour la xbox2 ?

bcp d inconnues ds l équation je trouve...

en tout cas ca me semble une enorme debauche de technologie lourde alors que les consoles d aujourd hui sont concues en tenant compte de la puissance mais aussi avec une maitrise des couts et de la rentabilité qui laisse pas trop la place à la science fiction (qd on regarde la xbox et la gc c est flagrant qd mme).

n°1878472
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 16:59:19  profilanswer

tout ça pour jouer en 640x480 sur une TV :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°1878587
ldlc_in_th​e_dark

Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 17:29:23  profilanswer

CrowFix a écrit :

d'ailleurs ce serait pas mal qu'ils collent une sortie VGA et/ou DVI :o

n°1878617
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 27-04-2004 à 17:35:09  profilanswer

Revealed - How Microsoft planned Xbox 2 for Christmas 2004

http://www.gamesindustry.biz/conte [...] b&aid=3348

Citation :

Internal schedules at Microsoft as recently as last November called for the Xbox 2 to be launched in time for Christmas 2004, sources close to the company have revealed - and the firm is still thought to be considering a launch by mid-2005.

Sources at a number of key Xbox developers, who cannot be named for legal reasons, have confirmed that when the company originally revealed the outline specification for Xbox 2 late last year, the company surprised its partners by suggesting that the new hardware would be in shops for Christmas 2004.

The system has since slipped from that schedule - which also called for an unveiling of the specification at GDC, at the high-profile press conference which the company eventually used for the launch of the XNA development platform - but Microsoft apparently still has hopes to get the new console out in mid-2005, ahead of the Christmas 2005 release anticipated by most commentators.

"I think they underestimated how hard it was going to be to build a console that wasn't using PC architecture," one source familiar with the firm's console development efforts told us today. "But they're racing to get to the market as soon as possible - they really want to reverse the head start that Sony had last time."

A launch in mid-2005 would probably give Microsoft a full year's head-start on Sony's PS3, and possibly even more, as some commentators have suggested that Sony could allow the PS3 to slip further in order to allow the PlayStation Portable to hold the limelight for longer.

One consequence of Microsoft's eagerness to launch a next-generation console so soon is that the firm has allegedly encouraged developers to move to next generation development ahead of schedule. While few if any companies have moved their PS2 teams onto PS3 projects as yet, discussions with developers over the past week have revealed that quite a few are wrapping up work on the Xbox with their current projects and are moving on to Xbox 2 development imminently - or have done so already. It's not a universal trend by any means, as several companies are still planning to start new Xbox titles in the coming months, but it's certainly a different landscape from the thriving environment that is PlayStation 2 development.

Of Microsoft's internal big-name studios, it's seemingly planned that Halo 2 will be Bungie's last Xbox title before moving on to Xbox 2 development, while UK-based Rare is already working on Xbox 2 software - with the highly anticipated Perfect Dark follow-up apparently planned for the next-generation hardware. The firm's range of XSN Sports titles have also been cancelled in 2004 and will now appear in 2005 instead - quite possibly as early Xbox 2 titles, thus giving the new console a full range of sports games from the first stages of its lifespan.

This is a risky gamble for the company. If they can launch the Xbox 2 in mid-2005, they'll certainly have an impressive head-start and will have the only next generation platform on the market for at least six to nine months. However, Xbox users may feel unhappy with the short life-span of their console as the flow of original titles for the platform dries to a trickle in 2005 - and if no new console is forthcoming until late in the year, then 2005 begins to look very barren for Microsoft.

Donc en gros, un éventuel lancement mi-2005 !

n°1878660
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-04-2004 à 17:47:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

ouais, c'est clair.

Mais bon, y'a pas que la résolution finale qui compte.  
Y'a encore plein de facteurs graphiques qui sont loin d'être à 100% sur les consoles actuelles.  

Je veux dire, quand on a vu les spec de la x-box 1 an avant sa sortie, on a tous dit : bon, comme ça tournera en 640*480, on aura au moins le droit à du fsaa4x/aniso8x @60 fps sur tous les jeux.
Résultat : on est très loin du compte.

Moi je dis, pour faire tourner les plus gros moteurs 3d de dans 2 ans en 640*480 toutes options graphiques à fond, fsaa4x/aniso8x @ 60 fps minimum garanti (et les moteurs 3D multi plateformes poussifs), on est jamais trop prudent!

Sans compter les tv hd, obligatoire, ce coup-ci, ça sera la bonne (pour les amerlock du moins).

Message édité par saiyaman le 27-04-2004 à 17:53:16

---------------
n°1878672
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 17:52:01  profilanswer

saiyaman a écrit :

Moi je dis, pour faire tourner les plus gros moteurs 3d de dans 2 ans en 640*480, fsaa4x/aniso8x @ 60 fps minimum garanti (et les moteurs 3D multi plateformes poussifs), on est jamais trop prudent!

en même temps c'est M$, ils sont bien capables de nous glisser une ou deux saccades quand même :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°1878681
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-04-2004 à 17:57:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

en même temps c'est M$, ils sont bien capables de nous glisser une ou deux saccades quand même :D

:D

Au fait, je me demande quand même : comment ça se passerait tout ça sans disque dur?

Parce que, avec les moteurs 3d de folie qui pourraient tourner sur un tel matos, j'imagine avec terreur les temps de chargement si tout se fait à partir du dvd :sweat:

---------------
n°1878685
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 27-04-2004 à 17:59:32  profilanswer

bof... s'il y a suffisemment de ram [:spamafote]

---------------
Ma collec de jeux -
n°1878708
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 27-04-2004 à 18:12:04  profilanswer

CrowFix a écrit :

bof... s'il y a suffisemment de ram [:spamafote]

ben, c'est clair qu'avec 256+mo de ram, y'aura pas besoin de swap vers les supports de données à l'intérieur d'une séquence de jeu.

Mais faut quand même les remplir les 256+mo de ram à chaque changement "d'univers texturel" :D
Genre, 256mo, ça prendrait 170secondes à ma xbox thomson  :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :

Sujets relatifs
Echange NGC contre XBOX.............Sortie du premier véritable émulateur XBOX pour PC !
[VDS] Lots de jeux PS2 et XBOX ... Tout est Vendu[VDS - URGENT] xbox & ps2
[XBOX] echange enclave et tao feng[Vds]Kung Fu Chaos sur Xbox 25? Fdpin
[XBox] questions sur Sega GT 2002connexion XBOX au PC
Xbox avec puceVDS Red Faction II XBOX
Plus de sujets relatifs à : Xbox 2 : Ce sera ATI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)