|
Auteur | Sujet : Half-Life 2 : The topik. |
---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 12:04:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
close --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Prodigy Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c moi qui le demande depuis 30 pages aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Prodigy Transactions (0) | Bon ben close, viendez pas gueuler par contre, on va limiter les topics HL2
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Le topic est officiellement re-ouvert.
|
danger Transactions (0) | HALF-LIFE 2 : The TOPIK. Sortie prévu : Fin 2003
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Je suis pas l'auteur du topic |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) | Bon, ben la nouvelle date de sortie, au moins, c une info : on avait plus de nouvelles.
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 20-01-2004 à 16:08:25 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
djoul Transactions (1) | prevu quand ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tu voulais dire : la prochaine annonce de repoussement est prevu quand ? |
djoul Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le pire c que sa semble réel |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | normal l'annonce car il faut bien ke les dev fignole la version xbox puis la conersion xbox/pc, sa va etre ossi bien optimiser que deus ex2/halo , nan mais sans dec c possible |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c komme les ticket de rationnements, on en a plein mais ils servent a rien |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
danger Transactions (0) |
djoul Transactions (1) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | zavé remarqué kapré l'annoce du vol plein de jeux on eu "comme par hasard" vu leur code source piké ? tout sa pour masquer un retard monstre ou pour attirer un peu l'attention sur leur titres pas forcement novateur c que du marketing |
|
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 20-01-2004 à 16:21:58 |
ati a signé un contrat avec valve |
djoul Transactions (1) |
|
Message édité par Prodigy le 20-01-2004 à 16:24:17 |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
ct la meme chose pour deus ex 2, un bon jeu très attendu et hop ! une bouze mal degrossi |
|
djoul Transactions (1) |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
canardeur Transactions (0) | Quel bonheur on va pouvoir de nouveau troler pendant... heu ha ouais quand meme 8 moi |
|
Message édité par morgoth1 le 20-01-2004 à 16:32:29 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
|
Publicité | Posté le |