|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : --> F2A Linker et GBA SP : Questions et réponses <-- |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Falconpage, désolé pour le squat de post, c'est pour la bonne cause
Message édité par Falconpage le 19-08-2003 à 19:53:42 |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 21:48:57 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Fausse alerte : j'ai un pb de soudure je répare et je test à nouveau |
spag Transactions (0) | voila pourquoi nintendo s'est empressé de sortir une gba2 |
Prophet_ch Transactions (0) | Non ca marche très bien chez moi avec le FA2linker.
Message édité par Prophet_ch le 30-03-2003 à 22:11:49 |
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | je crois que ce n'est pas voulu par nintendo puisqu'il y a des SP qui fonctionnent et d'autres non, je pense plutôt que c'est un pb sur une série de SP |
spag Transactions (0) | ma remarque etait ironique... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | tu n'alimentes pas juste le F2A ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le F2A envoi via le câble link l'alim à la GBA. Faut que je test en supprimant l'alim vers la GBA Bonne idée mais je pense que c'est la GBA qui a besoin de plus de pêche pas le linker.
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | et la batterie de la SP, on peut pas mettre de pile pour comparer ? |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 22:18:28 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ben si le test échoue en supprimant le retour d'alim j'essayerai d'alimenté sans batterie par le port en dessous de la GBA. |
kains Transactions (0) |
|
yaissev I search the Perfect Drug.Transactions (0) | comme tu dis, fais des photos c'est plus parlant |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Alors, ça marche comment?
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai isolé la GBA et ça marche toujours : c'est donc la GBA SP qui fournit pas assez au Linker : j'ai donc isolé la GBA du Linker (au point de vu alimentation) et j'ai alimenté le linker en direct. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) | où c'est qu'on peut avoir une liste de compatibilité Linker/GBA sp --------------- sympathisant UBCT |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (2) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
--------------- sympathisant UBCT |
Prophet_ch Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2003 à 23:00:38 skoi le probleme avec le F2A?
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2003 à 23:01:43 |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Certains F2A ne sont pas compatible avec la GBA SP ce qui est par exemple le cas de mon câble : la solution est de l'alimenté directement : j'ai posté une petite explication technique avec photo sur www.game-france.com |
|
thielong Transactions (0) | donc pour ceux qui ne veulent pas bidouiller il reste aussi la possibilite du nouveau cable du F2A sur port USB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2003 à 23:13:26
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Electronicien : j'ai uniquement supprimé la liaison 3.3VDC entre la carte du linker et la GBA SP : la GBA SP étant alimenté par une batterie et le linker par le secteur quelle sont les conséquences d'avoir une masse commune entre ces deux appareils ?
Message édité par Falconpage le 31-03-2003 à 00:26:35 |
Zeboss_ Transactions (0) | desolé de camper le topic mais j'ai un petit HS
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Falcon > Si le souci vient bien de l'alim, si ca se trouve le problème va être résolu avec l'arrivée du Linker F2A en USB dans les prochains jours :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2003 à 00:57:57
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Oki il me semblait bien mais c'est étrange ce phénomène : la GBA refuse de démarré parfois
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
kebby Transactions (0) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | il faut limer la cartouche sur les côtés. |
missilius ★★Transactions (0) | Faut limer qui ? |
kebby Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
thielong Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |