|
Auteur | Sujet : Pro Evolution Soccer 2 (VOS Astuces, Conseils, techniques NOMS...) |
---|
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2002 à 15:12:22 ![]() ![]() |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | 3-6-1 ça peut pas trop marcher vs un humain |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 27-10-2002 à 16:08:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | Pour l'instant ma strategie c de jouer en 4-4-2
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | où peut on modifier le nom des stades? --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
dreboy Transactions (0) | moi mon compo c un 4-3-3 defensif!
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | perso g quelque prob en league master mode expert , les burchets , baroja etc ca court pas vite |
Cougar57 Transactions (0) | Salut! Moi j'ai pas encore pes2 mais dans pes1 j'avais fais une tres bonne affaire en achetant dans l'équipe du Nigeria Sunday Oliseh, il avait une des frappes les plus puissantes du jeu. |
![]() Publicité | Posté le 27-10-2002 à 19:45:00 ![]() ![]() |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | baroja est quand meme pas mauvais g reussi a placer deux trois bo buts avec |
Profil supprimé Transactions (0) | bon en fait now je joue en 4-4-2 avec la france en ligue et je met de ses patates au raz du sol en appuyant sur r2 au moment ou ça frappe... ouarf !
|
|
dreboy Transactions (0) |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | ce que je regrette par rapport au 1 c que des clubs comme paris s'appelle normandie now |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 28-10-2002 à 12:20:32 |
|
dreboy Transactions (0) | ah bon
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | ptain j'aurais du prendre olisadebe depuis le debut !
Message édité par Aleauizio le 28-10-2002 à 13:34:12 |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | ayé j'ai fini de rentrer les noms des joueurs de club! --------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | J'ai investi dans un triangle offensif de folie!
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | Quelqu'un a fait la coupe mini en d3 , j'en suis a la demie final la .... on gagne koi a la fin ? |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai pas encore fait de league, pour l'instant je n'ai fais que les coupes (il m'en manque plus qu'une l'internationale), ça me fait de l'entrainement avant la master league.
Message édité par SolidShark le 28-10-2002 à 15:54:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | qq'un peut me résumer tout ce q'il faut faire pour gagner les équipes cachées ? |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Message édité par SolidShark le 28-10-2002 à 16:46:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
dreboy Transactions (0) | je viens de decouvrir un truc super!
|
kokolekoko Transactions (0) |
Message édité par kokolekoko le 28-10-2002 à 18:15:41 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Donc pour toi c'est Bernard Lacombe, ok je mets (c'est qui alors Guy Message édité par SolidShark le 28-10-2002 à 18:45:27 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
--------------- what do you think I'd see if I could walk away from me |
Message édité par kokolekoko le 28-10-2002 à 18:48:34 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha oui voilà, mais là je cherche un poste de défenceur (central je crois) donc c'est pas Bernard Lacombe Message édité par SolidShark le 28-10-2002 à 18:50:02 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Message édité par kokolekoko le 28-10-2002 à 19:13:58 |
uxam Transactions (0) | se serait bien que vous mettiez les gestes techniques que vous connaissez avec les manipes |
|
Aleauizio lllll lllll llll lll ll lTransactions (0) | c bete y a tjrs pas le stade de france |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |