|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bienvenue sur le topic unique de la saga Mass Effect.
Message édité par Khayam le 16-12-2020 à 06:10:15 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 13:05:00 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Il a reçu un 8/10 dans le CanardPC du 02/06
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Moi, mon exemplaire est en train de se balader quelque part en France depuis hier. Avec un peu de chance il arrivera demain, voir jeudi.
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
pop2010 Transactions (1) | En même temps difficile de ne pas voir de screenshots de ce jeu tant on en parle.
|
emeralfish Transactions (5) | je l'ai depuis ce midi
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
emeralfish Transactions (5) | à Bruxelles ... |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Ben il est partie aussi de belgique hier. J'ai bien fait de commander là bas Message édité par Paul-Hewson le 03-06-2008 à 16:09:45 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Vu que je n'ai pas l'intention d'aller en Belgique d'ici peu, c'est pas la peine
|
hasselblad Transactions (0) | Moi ca m'interesse. Je bosse à Bruxelles. C'est ou SVP ? |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 16:31:22 |
emeralfish Transactions (5) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | J'aurais apprécié que Bioware refasse les planètes hors histoire principale, visiblement on va se taper aussi les planètes ne ressemblant à rien enfin... pardon, qui se ressemblent toutes |
pop2010 Transactions (1) |
|
phedre28 Transactions (0) | Il à l'air d'avoir bien marcher sur console, je vais surement me le prendre (j'ai éviter un maximum d'en apprendre plus sur le jeu pour éviter les spoilers) étant en manque de JDR! J'espére que l'adaptation console-pc soit réussie. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
pop2010 Transactions (1) | C'est bien ce qu'il me semblait. C'est parce que dans ce magasin à Bxl ils vendent les jeux en avance parfois, mais si je leur demande près de chez moi ils disent que la direction ne veut pas
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Drap, enfin du nouveau dans les jeux, c'est pas trop tôt, je suis en manque --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) |
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | En ce qui me concerne, ce fut The Witcher , il a déjà bien longtemps .
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
killen Married MadTransactions (22) | enfin |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Un truc sympa à voir pour connaître les performances approximative de Mass Effect sur PC : Message édité par Paul-Hewson le 03-06-2008 à 20:39:47 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Dispo en belgique pour 44€ environ (frais de port inclus) ^^ --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | 37.99 sur play.com --------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | bah une semaine
--------------- Ma collec de jeux - |
|
grouiiik Transactions (0) |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
hasselblad Transactions (0) | OK, merci pour les infos à Bruxelles
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Finalement, c'est moi ou la version PC Collector n'existe pas et on s'est encore fait baiser par rapport à la Xbox 360 ?
Message édité par Toulak le 04-06-2008 à 10:37:16 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lexo1000 Transactions (0) | Je sais pas si vous réalisez que demain sort l'un des plus grand RPG de ces 10 dernières années (depuis Morro et Baldurs, Fallout en fait) |
Brett Transactions (0) | Si j'en crois le mag de vpc français où je l'ai commandé hier soir, mon exemplaire a été expédié aujourd'hui |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | lexo1000 a tord de dire que tous les défauts qu'il a cité ont été corrigé, ne serait-ce que le pop up des textures puisque c'est inhérent à l'Unreal 3 et pour la réserve de pizza d'un mois vu que le jeu se torche quand même bien vite (40-50 heures en faisant tout, 10-15 heures en traçant et se concentrant sur le scénario) |
cousinhub Transactions (0) | Rha je veux essayer. Personne l'aurais vu de dispo dans une Fnac ou un Score Games ou du genre ? Demain C long |
phedre28 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
topic kotor II ? | [MaJ] [VDS]ConsoleS,Jeux PS2,PSP,PC,BR et AccessoireS ! |
[PC] Recherche un action RPG en vue 3ème personne | [Vendu] Crysis PC neuf |
Race Driver: GRID - Topic répertoire Sauvegarde | Race Driver GRID - Topic spécial multijoueurs |
[VDS]Mass Effect collector/Orange box/DMC4/Lost odissey | La 'AckTeam recrute pour COD4 sur PC |
[VDS] Halo3, Mas Effect, Forza2 baisse de prix | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouveau Mass Effect / Remaster Trilogie |