Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100
Auteur Sujet :

Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...

n°2870020
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 13:52:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elpooky a écrit :

RAhhh mais vous saoulez avec vos Diablo 3 là !
Rerollez sur WoW c'est tout pareil et laissez nous notre Starcraft 2 !!  [:ocube]


 
Troll  :o  :o  :o  :o  
 
C'est pas possible de dire des anneries pareil !!  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 13:52:24  profilanswer
 

n°2870021
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 13:52:40  profilanswer
 

Darkblade6666 a écrit :

j ai eu commme source sur que leurs projets mystere était en faite de reprendre le developpement de duke nukem forever


 
[:dawa]

n°2870254
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 15:23:34  profilanswer
 

Rigololant a écrit :

Troll  :o  :o  :o  :o  
 
C'est pas possible de dire des anneries pareil !!  :kaola:


Bof. Un diablo3 marcherais clairement sur les plates bandes de Wow, ne serait ce que pour l'aspect PVE donc bon

n°2870274
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 15:31:22  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Bof. Un diablo3 marcherais clairement sur les plates bandes de Wow, ne serait ce que pour l'aspect PVE donc bon


 
Mais n'importe quoi  :ouch:

n°2870286
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 15:34:20  profilanswer
 

Rigololant a écrit :

Mais n'importe quoi  :ouch:


ben pour avoir comparé les 2 c'est vrais que ca se rapproche quand même pas mal


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2870296
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 15:37:22  profilanswer
 

snake-bis a écrit :

ben pour avoir comparé les 2 c'est vrais que ca se rapproche quand même pas mal


 
Alors ca y est ça se passe dans le meme contexte alors les jeux sont pareil et se font concurrence. Est-ce que tu as deja joué à un MMORPG au moins ?

n°2870353
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 15:52:07  profilanswer
 

Rigololant a écrit :

Alors ca y est ça se passe dans le meme contexte alors les jeux sont pareil et se font concurrence. Est-ce que tu as deja joué à un MMORPG au moins ?


Diablo c'est du  hack&slash pour chopper du stuff
Wow c'est Pve + craft pour chopper du stuff
Y a guère que le sys de Pvp qui soit vraiment différent, et encore.

n°2870364
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 15:55:13  profilanswer
 

zobbitenfer a écrit :

Diablo c'est du  hack&slash pour chopper du stuff
Wow c'est Pve + craft pour chopper du stuff
Y a guère que le sys de Pvp qui soit vraiment différent, et encore.


 
Merci, tu vois quand tu veux. Et jajouterais, WoW c'est un MMORPG, Diablo a une "campagne" en solo et un multijoueur non-persistant. Donc absolument rien à voir :)

n°2870376
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 15:58:00  profilanswer
 

Rigololant a écrit :

Alors ca y est ça se passe dans le meme contexte alors les jeux sont pareil et se font concurrence. Est-ce que tu as deja joué à un MMORPG au moins ?


oui merci j'y joue depuis plus de 3 ans :)
 
j'ai bien dit "que ca se rapproche quand même pas mal" j'ai pas dit que c'était pareil :O
 
dans les deux c'est tuage tuage tuage de monstre pour chopper le super equipement de la mort qui tue.
 
WoW a le craft en plus :)
 
excusez-moi déjà de dire ca :D , pour moi WoW c'est un JDR à la diablo mais massif. C'est mon avis personnel :D
 
après je rejoin les autres pour dire qu'un Diablo 3 ferait trop d'ombre à WoW et vis-versa pour Blizzard.


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2870380
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 15:59:18  profilanswer
 

Rigololant a écrit :

Merci, tu vois quand tu veux. Et jajouterais, WoW c'est un MMORPG, Diablo a une "campagne" en solo et un multijoueur non-persistant. Donc absolument rien à voir :)


on parle de la forme pas du fond :)
on pourrait dire aussi que Diablo a une vue 3D iso et pas WoW donc c'est carrement pas la même chose :P


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
mood
Publicité
Posté le 03-08-2005 à 15:59:18  profilanswer
 

n°2870390
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:02:06  profilanswer
 

snake-bis a écrit :

oui merci j'y joue depuis plus de 3 ans :)
 
j'ai bien dit "que ca se rapproche quand même pas mal" j'ai pas dit que c'était pareil :O
 
dans les deux c'est tuage tuage tuage de monstre pour chopper le super equipement de la mort qui tue.
 
WoW a le craft en plus :)
 
excusez-moi déjà de dire ca :D , pour moi WoW c'est un JDR à la diablo mais massif. C'est mon avis personnel :D
après je rejoin les autres pour dire qu'un Diablo 3 ferait trop d'ombre à WoW et vis-versa pour Blizzard.


 
Resumé WoW à ça c'est fort quand meme, on a pas du jouer aux memes jeux, ça devient grave là quand meme, reflechissez ne serait-ce que 2sec à ce que vous dites.

n°2870422
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:07:43  profilanswer
 

snake-bis a écrit :

on parle de la forme pas du fond :)
on pourrait dire aussi que Diablo a une vue 3D iso et pas WoW donc c'est carrement pas la même chose :P


 
Ce qui change énormement de choses ne serait-ce que pour le gameplay, jai oublié de le noter. Maintenant je parle du fond et pas de la forme, et un diablo 3 ne ferait absolument pas d'ombre à WoW et ses futures extensions, tout simplement car ils ne s'adressent pas aux memes joueurs, ten as un faut payer tout les mois, c'est un tout autre investissement. Si on suit ton raisonnement, Warcraft III et Diablo II font de l'ombre à WoW, ainsi que Dungeon Siege et tout les jeux de ce genre. Ce qui est totalement faux, au contraire ces jeux ammenent les joueurs vers les MMORPG.

n°2870456
snake-bis
Life's short, Behave
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:17:40  profilanswer
 

Rigololant a écrit :

Ce qui change énormement de choses ne serait-ce que pour le gameplay, jai oublié de le noter. Maintenant je parle du fond et pas de la forme, et un diablo 3 ne ferait absolument pas d'ombre à WoW et ses futures extensions, tout simplement car ils ne s'adressent pas aux memes joueurs, ten as un faut payer tout les mois, c'est un tout autre investissement. Si on suit ton raisonnement, Warcraft III et Diablo II font de l'ombre à WoW, ainsi que Dungeon Siege et tout les jeux de ce genre. Ce qui est totalement faux, au contraire ces jeux ammenent les joueurs vers les MMORPG.


ben qu'attends-tu de diablo ? Un jeu ou tu entre dans des donjons, tu tue des monstres et un boss. Tu fais progresser ton perso en apprenant des nouveaux sort et en trouvant des nouveaux objets.
Ben un WoW est pareil, sauf que au lieu d'être seul t'es avec une dixaine de gars.
 
Ensuite quand je dis faire de l'ombre à WoW c'est intra Blizzard evidement! Je ne vois pas l'interet pour une boite de sortir 2 produits concurents.
 
Enfin, W3 est un jeu de 'strat' temps réel avec une legère note RP grâce aux Héros. Donc rien à voir non ?


---------------
Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack
n°2870483
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:23:58  profilanswer
 

Apres 6 mois de wow, je rejoins l'avis de mes confreres: c'est bel et bien un hack & slash-like dans l'univers de Warcraft.  
 
MMO d'accord, RPG oui mais jusqu'au lvl 60... Apres : "no comment"
 
PS: Hmmm, c'est surtout son absence de RPG (univers statique) qui m'as fait arretter. (Puis le contenu assez maigre du haut level, un peu aussi)

n°2870545
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:36:26  profilanswer
 

snake-bis a écrit :

ben qu'attends-tu de diablo ? Un jeu ou tu entre dans des donjons, tu tue des monstres et un boss. Tu fais progresser ton perso en apprenant des nouveaux sort et en trouvant des nouveaux objets.
Ben un WoW est pareil, sauf que au lieu d'être seul t'es avec une dixaine de gars.
 
Ce qui change absolument tout, c'est marrant tu tamuses à relever les points commun de ces jeux pour dire c'est pareil sauf à tel truc pres, mais tu vois le petit truc de difference change tout. Dans diablo tes seul, dans wow tes avec des milliers de joueurs, donc rien à voir. Ensuite dans WoW tu tues des monstres pour taméliorer, evidemment vu comme ça oui c'est pareil, sauf que dans diablo c'est du hack'n'slash, tu ne retrouves pas la meme intensité à enchainer les monstres que dans les MMORPG, et surtout tu reste pas planter au meme endroit toute la journée à tuer les memes monstres pour l'xp, dans Diablo tu avances tout le temps, tu fais avancer le jeu. C'est pas du tout la meme approche, en clair tu dis que les tomates et les bananes c'est pareil ce sont des fruits, oui mais ils ont pas du tout le meme gout, ta oublié ce détail :D. Jai bien compris que tu tattardais que sur la forme, ce qui est totalement stupide :spamafote:  
 
Ensuite quand je dis faire de l'ombre à WoW c'est intra Blizzard evidement! Je ne vois pas l'interet pour une boite de sortir 2 produits concurents.
 
Raccrochage de branche inside ? je t'ai deja expliqué pourquoi ceux ne sont pas deux produits concurrents, et ils ne sortent pas en meme temps à ce que je sache ? (si il sort un jour :D)
 
Enfin, W3 est un jeu de 'strat' temps réel avec une legère note RP grâce aux Héros. Donc rien à voir non ?
 
Je te l'accorde mais dans ce cas Diablo 2 fait de l'ombre à WoW, ainsi que Dungeon Siege, et yen a plein dautres dans le style. Je me répete ces jeux ne jouent pas dans la meme cour, ils sont pas en concurrence avec les MMORPG au contraire ils servent meme d'initiation au genre.
 

n°2870566
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 16:42:31  answer
 

j'espère un diablo 3 hyper macabre.... accompagné d'une refonte de l'univers et du scénario.... bref que ce ne soit pas dans la continuité du 1 et du 2 + add on....

n°2870662
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 17:16:19  profilanswer
 

C'est clair que wow = diablo à peu de choses prêt. (j'ai joué au 2 :o)
De toute façon diablo 2 est sorti après sc, donc la logique veut un SC2 :p

n°2870995
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 19:52:34  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

C'est clair que wow = diablo à peu de choses prêt. (j'ai joué au 2 :o)
De toute façon diablo 2 est sorti après sc, donc la logique veut un SC2 :p


 
 
il y a scracraft ghost :kaola:

n°2871021
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 20:06:31  profilanswer
 

glod 2 a écrit :

C'est clair que wow = diablo à peu de choses prêt. (j'ai joué au 2 :o)
De toute façon diablo 2 est sorti après sc, donc la logique veut un SC2 :p


 
Ouai c'est clair à peu de choses pres [:bite_moule]

n°2871024
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 20:07:32  profilanswer
 

bqron a écrit :

Apres 6 mois de wow, je rejoins l'avis de mes confreres: c'est bel et bien un hack & slash-like dans l'univers de Warcraft.  
 
MMO d'accord, RPG oui mais jusqu'au lvl 60... Apres : "no comment"
 
PS: Hmmm, c'est surtout son absence de RPG (univers statique) qui m'as fait arretter. (Puis le contenu assez maigre du haut level, un peu aussi)


+1

n°2871031
Mafiofoo

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 20:08:57  profilanswer
 

Euh, perso, moi un nouveau concept je serai pas contre ^^

n°2871034
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 20:09:38  profilanswer
 

On a pas la meme definition du hack'n'slash :/ Si pour vous hack'n'slash c'est pareil que le grosbillisme dans les MMORPG...

n°2871137
el muchach​o
Comfortably Numb
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 20:42:25  profilanswer
 

Ca me ferait mal au cul que Blizzard refasse à Supreme Commander ce que Starcraft a fait à TA. :/
 
Et comme de plus je suis un fan de Diablo, je vote à fonds pour un Diablo 3, car même si le jeu n'est pas original pour un sou, la réalisation est comme tjrs chez Blizzard impeccable.


Message édité par el muchacho le 03-08-2005 à 20:43:43
n°2871174
Seijuuro
The Giga shock!
Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 20:59:36  profilanswer
 

Warcraft 4.. (ouai cool mais on en a assez bouffé)
 
Starcraft 2 deja mieux.. ça serait bien
 
Diablo 3 (la je rève..)
 
:D

n°2871242
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 21:34:41  answer
 

Mouais les hack & slash toujours la culture de cet esprit de compete et de celui qui aura la plus grosse a coup de dollar par moi ...
 
Mais bon a qui la faute aussi ? ... aux dev ou aux joueurs ? ...
 
Je tennais a souligner qu'a l'époque Origine (dieu ai leur ame) pere du premier vrai MMORPG ... j'ai nommé Ultima Online, avaient tenté l'experience d'un jeu ou le coté RPG primais sur le coté pex ...
 
Resultats, les joueurs on tellement fait la merde sur les servers qui etaient devenue le royaume des PK et autres looter pros que les dev on du restreindre grandement les possibilité du jeu ... pour au final donner un truc bloqué; insipide et usine a gazeu ...  
 
Bref je crois pas que dans ce genre de produit on arrivera un jour a du vrai RGP ou le but serait vraiment de faire evoluer le monde et non sa propre personne ...

n°2871262
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 21:45:46  profilanswer
 

Rigololant a écrit :

Merci, tu vois quand tu veux. Et jajouterais, WoW c'est un MMORPG, Diablo a une "campagne" en solo et un multijoueur non-persistant. Donc absolument rien à voir :)


 
 
wow est autant un mmo qui mon cul du civet de lapin.
 
Un mmo avec si peu de classes et jouable en solo jusqu'au level 60, rempli de kévin qui parlent le sms j'appelle ca un jeu solo multijoueurs.

n°2871269
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 21:48:03  profilanswer
 


 
C'est pas vraiment le sujet du topik  :heink:  
 
Le hack'n'slash est un concept simple et efficace et tres jouissif, et en l'occurence dans Diablo tu joues seul alors l'esprit de compete "jai la plus grosse" il est plus sur les MMORPG.

n°2871274
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 21:48:53  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

wow est autant un mmo qui mon cul du civet de lapin.
 
Un mmo avec si peu de classes et jouable en solo jusqu'au level 60, rempli de kévin qui parlent le sms j'appelle ca un jeu solo multijoueurs.


 
Ok c'est cool.

n°2871328
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 22:01:58  profilanswer
 

Rigololant a écrit :

Ok c'est cool.


 
Si t'as rien n'a dire abstient toi de me quoter.

n°2871372
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:23:35  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Si t'as rien n'a dire abstient toi de me quoter.


 
C'est toi qui n'a rien à dire à part cracher ton venin, on est pas là pour débattre de ça, quand jai dit que WoW etait un MMORPG excuse moi mais c'est sa dénomination, si ça te plait pas c'est pareil.
 
Va sur le topik WoW si tu as quelque chose à revendiquer à propos de ce jeu, merci aurevoir.

n°2871385
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 03-08-2005 à 22:28:12  profilanswer
 

Rigololant a écrit :

C'est toi qui n'a rien à dire à part cracher ton venin, on est pas là pour débattre de ça, quand jai dit que WoW etait un MMORPG excuse moi mais c'est sa dénomination, si ça te plait pas c'est pareil.
 
Va sur le topik WoW si tu as quelque chose à revendiquer à propos de ce jeu, merci aurevoir.


 
On est tellement pas la pour débattre de ca que tu as lancé toi meme le débat sur la différence diablo / wow.

n°2871390
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 03-08-2005 à 22:31:20  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

On est tellement pas la pour débattre de ca que tu as lancé toi meme le débat sur la différence diablo / wow.


 
Ten es sur ? relis bien le topik, cela prouve bien que tu débarque avec tes gros sabots rien que pour faire ton petit caca nerveux.

n°2871808
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 08:27:30  profilanswer
 

Rigololant a écrit :

Ten es sur ? relis bien le topik, cela prouve bien que tu débarque avec tes gros sabots rien que pour faire ton petit caca nerveux.


 
Je donne juste mon avis, maintenant s'il te plait pas c'est pareil je m'en branle  :hello:

n°2872055
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-08-2005 à 12:59:49  profilanswer
 

comparer diablo à wow [:mlc]
 
perso, j'adore les deux, mais de la à dire que c'est pareil... n'importe quoi [:mlc]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2872075
DeathMask
Pourrie ta colle!
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:13:38  profilanswer
 

pour le gros Hack n slash y'a Hellgate London qui va bientot sortir, et ca va être :love:  


---------------
Last.fm
n°2872089
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:24:46  profilanswer
 

Fenston a écrit :

comparer diablo à wow [:mlc]
 
perso, j'adore les deux, mais de la à dire que c'est pareil... n'importe quoi [:mlc]


 
Ose, me dire que l'on ne peux pas monter du lvl 1-60 tout seul en tappant du mobs et ramassant plein d'objet rare (voir epique) au passage.

n°2872137
umungus

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 13:45:35  profilanswer
 

C'est tres bien de jouer online, avec des joueurs du monde entier, c tres cool mais faut arreter de penser que c'est ce que tt le monde prefere, personnellement, je suis un joueur veterant, ayant connu pas mal de technologies et donc de revolutions dans les jeux et je trouve dommage de voir tout le monde dire que les gens achetent tel ou tel jeu pour jouer en ligne.  
J'adore jouer online, c tres bon mais j'ADORE aussi et meme surtout, jouer seul avec une bonne grosse histoire et une ambiance d'enfer. Diablo est pour moi un exemple parfait, quel plaisir de passer des nuits entieres à progresser dans l'histoire, avoir le frisson dans le dos lorsque l'on atteinds une vidéo ! C'est un plaisir solitaire qui est vraiment different du multi et qui ne doit surtout pas disparaitre.
Il ne faut pas se leurer, si les jeux solo disparaissent au profit des jeux exclusivement online, on peut etre sur de perdre en qualité. Toute ambiance et histoire crédible sont sorties des inspirations de jeux orienté solo. (chez blizzard en tout cas et c pour moi les meilleurs) sans ces racines, je trouve que l'on perdra quelque chose. le jeu solo ne dois pas disparaitre et ne doit bien sur pas passer au second plan, il doit etre la colone vertebrale d'un jeu et tout le reste doit s'orienter en fonction. (imaginez un OUTCAST (qui n'est pas un jeu blizzard) en multi poussé !!!)
 
les jeux comme Ultima online sont differents, ils sont par essence multi, donc je ne parle pas de ce type de jeux mais plutot des jeux tels que diablo ou encore warcraft. Ce sont des institutions et se doivent d'evoluer sans pour autant se denaturer, c'est essentiel !
 
sur ce  :jap:

n°2872229
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 14:11:31  profilanswer
 

umungus a écrit :

C'est tres bien de jouer online, avec des joueurs du monde entier, c tres cool mais faut arreter de penser que c'est ce que tt le monde prefere, personnellement, je suis un joueur veterant, ayant connu pas mal de technologies et donc de revolutions dans les jeux et je trouve dommage de voir tout le monde dire que les gens achetent tel ou tel jeu pour jouer en ligne.  
J'adore jouer online, c tres bon mais j'ADORE aussi et meme surtout, jouer seul avec une bonne grosse histoire et une ambiance d'enfer. Diablo est pour moi un exemple parfait, quel plaisir de passer des nuits entieres à progresser dans l'histoire, avoir le frisson dans le dos lorsque l'on atteinds une vidéo ! C'est un plaisir solitaire qui est vraiment different du multi et qui ne doit surtout pas disparaitre.
Il ne faut pas se leurer, si les jeux solo disparaissent au profit des jeux exclusivement online, on peut etre sur de perdre en qualité. Toute ambiance et histoire crédible sont sorties des inspirations de jeux orienté solo. (chez blizzard en tout cas et c pour moi les meilleurs) sans ces racines, je trouve que l'on perdra quelque chose. le jeu solo ne dois pas disparaitre et ne doit bien sur pas passer au second plan, il doit etre la colone vertebrale d'un jeu et tout le reste doit s'orienter en fonction. (imaginez un OUTCAST (qui n'est pas un jeu blizzard) en multi poussé !!!)
 
les jeux comme Ultima online sont differents, ils sont par essence multi, donc je ne parle pas de ce type de jeux mais plutot des jeux tels que diablo ou encore warcraft. Ce sont des institutions et se doivent d'evoluer sans pour autant se denaturer, c'est essentiel !
 
sur ce  :jap:


 
+1000

n°2872236
Rigololant

Transactions (0)
Posté le 04-08-2005 à 14:13:26  profilanswer
 

bqron a écrit :

Ose, me dire que l'on ne peux pas monter du lvl 1-60 tout seul en tappant du mobs et ramassant plein d'objet rare (voir epique) au passage.


 
Mais bordel qu'est-ce qu'il faut pas lire, c'est affligeant.

n°2872248
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 14:16:13  profilanswer
 

La meilleure histoire chez les jeux blizzard :lol:
Le scenario de diablo :lol:
 
A coté d'un baldur, fallout, neverwinter, planescape... comme c'est meme pas comparable

n°2872255
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 04-08-2005 à 14:16:53  profilanswer
 

Rigololant a écrit :

Mais bordel qu'est-ce qu'il faut pas lire, c'est affligeant.


 
C'est pourtant la vérité.
 
Wow n'a rien de comparables aux vrais mmo. C'est un hack n slash massif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  98  99  100

Aller à :
 

Sujets relatifs
Probleme avec world of warcraft![ECH] warcraft 3+ extension contre jeux GC
[VDS] Fire department 2 - Theme park world[Vds] Guides officiels neufs warcraft 3 + Tft acheté 26/02/05 !
[Vds] Guide Warcraft 3 +TFT[ACH] World of warcraft
World of Warcraft et performances. 
Plus de sujets relatifs à : Warcraft 4 / Diablo 3 "Suppositions" World Of ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR