|
Auteur | Sujet : Vrai cable RGB pour playstation 2 |
---|
Titont Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2004 à 20:24:41 ![]() ![]() |
papi20-1 Transactions (0) | Est-ce que ca existe des cables RGB avec une entrée PS2 et une sortie en plusieurs cables (rouge, vert, bleu), et non pas péritel.
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
Message édité par Serge Karamazov le 26-11-2004 à 16:33:21 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
flying dutchman Transactions (0) |
Message édité par flying dutchman le 27-11-2004 à 16:05:32 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
gambatte Transactions (0) | salut tout le monde, donc d'apres ce que j'ai lu peu importe la marque du cable c'est ca? et ce cable permet de faire passer lse jeux NTSC n'est-ce pas? |
goldenmazeppa Transactions (0) | Le cable officiel de Sony étant introuvable |
jigawa Transactions (1) | le cable donné dans le premier post est un vrai cable RGB.
|
LaMouet Lost.Transactions (0) |
|
T123456789 Minorité lisibleTransactions (3) | ben moi j'ai le cable officiel offert par un client quand je bossais chez scoregames |
![]() Publicité | Posté le 11-01-2005 à 13:10:06 ![]() ![]() |
inner_sides Transactions (0) | salut a tous, |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
inner_sides Transactions (0) | et finalement si j'utilise les rca qui sortent de ce type de cable, j'aurais quand meme l'avantage du rgb ? |
jigawa Transactions (1) |
|
Titont Transactions (0) | Oui si t'utilise la peritel pour la video et les 2 RCA pour l'audio |
inner_sides Transactions (0) | hummm c'est embetant, je vais voir mon cablage si je peux faire passer ca autrement ! |
inner_sides Transactions (0) |
|
inner_sides Transactions (0) |
|
Titont Transactions (0) | Dans le meme genre y'a celui la sur play asia (qui est un vraix RGB)
Message édité par Titont le 11-01-2005 à 16:11:03 |
inner_sides Transactions (0) | ok merci |
guizotto Transactions (0) | J'ai acheté une PSTwo avec le cable rgb vendu à la fnac (madric's ou un truc comme ça, qui ressemble au cable de la photo un peu plus haut). Y a un petit commutateur sur la prise pour passer du jeu au dvd (donc apparement pour passer du rgb au composite). |
inner_sides Transactions (0) | je dis ca comme ca j'ai pas vérifié mais tu peux peut etre régler le RVB dans le menu de la play quand tu boote sans cd (mais dans mes souvenirs il est très limité). |
korrigan73 MembréTransactions (0) | tiens un truc que je pige pas, apparement vous avez eu un cable composite de filé avec vos ps2, perso j'ai eu un cable svideo, sasn l'adaptateur svideo>peritel d'ailleurs...
|
korrigan73 MembréTransactions (0) | up! --------------- El predicator du topic foot |
Titont Transactions (0) | Normalement le RGB offre une meilleur qualité visuel |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé Transactions (0) | est ce qu'il y un moyen quelconque de faire passer le signal de ma ps2 en YUV pour attaquer mon projo (cable ou convertisseur).
|
Titont Transactions (0) | Ouaip y'a des cable YUV pour PS2
|
Profil supprimé Transactions (0) | merci, j'ai vu un cable de la muerte chez monstercable aussi
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2005 à 09:56:09 |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 14-01-2005 à 10:30:06 |
jigawa Transactions (1) | oui c'est bien du RGB. |
bichoco Transactions (0) | ok merci |
TheTroll Transactions (0) | Vous savez ce qu il vaut mieux utiliser sur un videoprojcteur ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | tout dépend des connexions d'entrée de ton videoproj
|
TheTroll Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | c'est à dire ?
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Moi j'ai trouvé un bon cable RGB avec en plus une sortie Audio Message édité par KikitheKing le 18-02-2005 à 11:48:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | les cable rgb ps2 font tous ça
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | pas tres pratique tout ça |
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Mode exhumation de topic "ON"
|
Fenrill Burn your cosmosTransactions (0) | Up ^^
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |