|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vente Xbox 360 Pre + 3 jeux+1 ans live =400euros |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | bonjour a tous
Message édité par rayyoux le 25-04-2006 à 18:00:24 |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2006 à 18:50:45 ![]() ![]() |
frizz Transactions (6) | xbox 360 premium 330 euros
|
zwoop Transactions (11) |
|
frizz Transactions (6) |
zwoop Transactions (11) |
frizz Transactions (6) |
Message édité par frizz le 18-04-2006 à 19:00:32 |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | merci a vous 2 , et bien je vais voir si deja quelqu un peut debourser cette somme. je suis sur PARIS donc mieux vaut du MP |
frizz Transactions (6) | oui c est mieux |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | par contre ca va pas etre facile a trouver je pense |
marsrepart Transactions (0) | j'ai déboursé cette somme vendredi dernier pour un lot du même type...
|
![]() Publicité | Posté le 18-04-2006 à 19:14:53 ![]() ![]() |
Uwaga Transactions (0) | Je serais peut-être intéressé pour la console + 5 jeux, ca peut pas mal te débarasser d'un coup... par contre ca serait par la poste. |
zwoop Transactions (11) | Si le prix est un peu attrayant, et que quelques "ups" ne te font pas peur, tu trouveras preneur pour le lot.
|
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | et bien oui si facilite et vendeur se presente je veux bien vendre je pense, je vais donc changer la balise. mais par la poste je pense que cava couter tres cher et surtout j ai peur que ca casse |
frizz Transactions (6) | oui et met ton prix aussi |
artou1 Viva la Guilty GearaciònTransactions (0) | moi je serais tenté par le disque mou (blague pourrite je sais) |
Uwaga Transactions (0) |
|
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | voila tout est mis , et je pense essayer de vendre le lot sauf si bien sure tout s ecoule en meme tps |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | uwaga , peux tu kd meme me dire ce que tu voulais ? |
Uwaga Transactions (0) | Pour faire plus court, je vais plutot te dire ce que je voulais pas |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | ok |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | si tu veux on peut dire 480 euros le lot sans les fdp |
Uwaga Transactions (0) | Ah et aussi, si un autre forumeur est intéressé par la télécommande et le cable HD, je peux m'en passer aussi. Message édité par Uwaga le 18-04-2006 à 20:05:50 |
Uwaga Transactions (0) | Il faut voir à combien s'élèvent les frais de port. Juste pour être sur, la console n'a aucun problème de fonctionnement, tout est en bon état?
|
rocky69 Transactions (0) | Dommage ça arrive trop tard! Je viens d'acheter une premium avec 7 jeux! car je trouve tes 8 jeux plus intéressants que mes 7 jeux!
|
frizz Transactions (6) | ben revend tes jeux ou echange les |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | c est une solution lol , et oui je fournis uwaga le casque meme le cable reseau, et etat impec pas de probleme percu. |
Uwaga Transactions (0) | Bon tiens moi au courant pour les fdp. Je sais que les 450-480 je peux les sortir, plus ca va commencer à faire juste... |
saipas Transactions (0) | Pour les frais de port ça tourne autour de 15 en AR |
Uwaga Transactions (0) | Merci de l'info saipas!
|
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | j ai oublie de preciser qu il y a aussi 1 ans de live avec sous mon pseudo |
namron Transactions (19) | salut
|
rocky69 Transactions (0) | Quel est le prix fdin du lot complet? |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | 600 euros |
saipas Transactions (0) | Ça commence à faire beaucoup de choses tout ça, t'aurais pas une autre manette et un kit charge&play aussi ? |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | non desole , par contre le premier qui prend a droit a un rabais |
saipas Transactions (0) | Tu veux dire le premier qui prend n'importe quoi ou bien le premier qui prend le tout ? |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | le tout desole |
saipas Transactions (0) | Allez mesdames et messieurs qui aura l'intelligence de mettre la main sur ce pack de gamer en premier ?! |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | merci saipas!!! d un cote c est vrai que ce pack est bien garnis |
frizz Transactions (6) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |