Reprise du message précédent :si jamais pail9 ne prend plus la console avec doa, je serais interessé par doa4 à 35fdpin en virement.
en cours avec pail9
oki
console vendue à pail9 reste : - une manette filaire -> 20 - un kit "play and charge" rechargé 2 fois -> 15 - ridge racer 6 -> 35 le lot : 60
up
Salut, Toujours pas de vente par la Poste ? Comme Mike, je t'aurais bien pris la manette en direction de Lyon
dsl tj du main propre sur paris. up
Ok. Up alors.
Je pose une option pour RR6 à 30€ en main propre sur paris ce week end. tiens moi au courant
c'est noté je dois avoir 2/3 retours d'acheteur potentiel demain, mais je te tiens au courant pour ce week end
lyonnais_d u_77 : etant donné que je fais le pont, je serais sur paris mardi uniquement ou sinon ce soir encore si tu es la.
up et week end pas de réponse rapide.
salut, je te prends le kit play & charge + la manette pour 30 euros ce week end sur paris, si ça t'intéresse...
elmaxos -> ok mp envoyé sinon up
j'ajoute une place pour la parc asterix
kit play & charge + la manette en cours avec elmaxos il reste RR6 + une place pour le parc asterix up
up je recherche egalement une ds echange possible +
La place Astérix n'a rien à faire ici, et je ne suis pas sûr que ça soit autorisé.
baisse à 30 euros