|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [A fermer svp] PS2 + 2 manettes + CM + jeux |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | PS2 achetée il ya deux ans et demi, état nickel (jamais ouverte), non pucée modèle SCPH-39004
Message cité 1 fois Message édité par demoniakkin le 05-11-2006 à 00:06:34 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 18:40:41 |
opodop Transactions (0) | Je serais interessé par Kingdom Hearts pour 10 |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | je suis dans les bouches du rhone, tu passes par là?
|
opodop Transactions (0) | ben un jeux en envois par lettre c'est 2 donc jsuis ok pour 12fdpin
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | j'ai pas de paypal, je vais à la poste lundi je vois çà, et c'est ok, te donnerai alors mon adresse par mp
|
amphilochos Transactions (1) | Combien tu ferais la console manette carte mémoire et les gran turismo ? |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | euh je veux bien vendre les jeux séparément, mais pas la console + certains jeux pour l'instant (je préfère vendre le lot, je ne ferai rien des jeux restant),
|
amphilochos Transactions (1) | Arf oki
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | merki
|
amphilochos Transactions (1) | Il m'interessera quand j'aurais la console
--------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 16:10:07 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | bah écoutes à 3 des jeux comme GT4 ou kingdom hearts ou 10 la manette ou la carte mémoire (état nickel aussi), je pense qu'il va falloir chercher , bon courage à toi
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben je te donne les prix du marché c'est tout!
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Trop fort ce bitonio6 !
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | lol merki
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Je pense que la console avec une manette peut se vendre à 105 uros environ
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | sympa çà comme info , çà recoupe un peu ce que j'ai vu, et je pense que faire le lot (console + jeux) à moins cher que ce que je pourrais en tirer séparément est normal vu que ce sera moins long pour moi |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Ton lot partirai sans problemes à 120 uros |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | pour l'instant j'attends à mon prix, mais je reste ouvert aux propositions , du moment qu'elles sont réalistes
Message édité par demoniakkin le 15-08-2006 à 16:35:53 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Y'a vraiment des malades sur cette planète...
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | PSTwo neuve : 149 uros ! |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | euh apparemment, la pstwo, même si c'est tout beau, tout petit, ça chauffe bcp plus non? donc un peu moins bien
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | sur certain forum les doubles posts et les up pour rien sont sanctionnés!
OmgNoob Transactions (0) | Je suis interessé par la PS2 seule avec la manette + carte mémoire.
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | oki, un up toutes les 16H c'est pas abusé (et vu que tu connais aussi le forum tu sais aussi bien que moi que ce sont les annonces dans les deux trois premières pages qui sont le plus consultées)
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | OmgNoob =>
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben non si on te dit c'est trop cher
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Sacré bitonio6, ne pollue pas la vente de ce vendeur si tu n'es pas interessé...
|
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | bitonio => y'a de la place là-bas merki
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Bon ben je reviendrais le 31 août alors... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | bah pas la peine alors
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) | Merci à toi
|
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | kingdom hearts est réservé, baisse du prix à 110 |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (36) |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | up |
amphilochos Transactions (1) | Gran turismo3 --------------- Mon Feed | Mon achat/vente |
demoniakkin 'tention aux griffes ...Transactions (1) | 20 out les trois |
amphilochos Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds] nintendo ds lite blanche + jeux | [VDS] jeux SNS imports |
[VDS] jeux NGC & PS2 + télécommande officielle | Un bon jeux de f1 ou autres ? |
[VDS] jeux DS et gamecube | [VDS] Jeux Nes SNes N64 Md |
[EST] Jeux DS : Polarium, Advance Wars et Feel the Magic | [ECH] Kirby US sur DS & [ACH] Singstar sur PS2 |
[VDS] God Of War sur ps2 | |
Plus de sujets relatifs à : [A fermer svp] PS2 + 2 manettes + CM + jeux |