|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vds / Ech sur de nombreux supports. grosse mise à jour Juin 2006. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | A titre d'info, les prix sont FDPOUT, sauf pour ceux indiqués.
Message édité par kimura le 19-06-2006 à 20:44:30 --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 20-04-2005 à 23:40:31 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up --------------- Old school gaming rules. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sympa, surtout les prix --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ruf86 Pc/Transactions (0) | salut, combien pour le jamma sunset rider fdpin stp |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merci cosmoschtroumpf.
--------------- Old school gaming rules. |
ruf86 Pc/Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J't'ai répondu en MP, ruf86. --------------- Old school gaming rules. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | up de soutien, non seulement parce que je suis un mec cool, mais en plus parce que tu vends des bons trucs avec des bons prix --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merci cosmo. J'ai rajouté des photos de la GB light et de la GBA SP allumées, pour voir l'état impeccable des écrans, ici: http://sebnec.free.fr/photos (dans les répertoires correspondant). --------------- Old school gaming rules. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je t'aurais bien pris la SP, mais je viens d'acheter une GBA normale
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 14:18:11 |
ruf86 Pc/Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Allez cosmo: revends donc cette GBA et viens acheter mon pack!
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | je l'ai meme pas encore recue
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | parce qu'il est vraiment trop sombre cet écran ?
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | "Un peu de lumière" pour une GBA classique correspond à une ampoule de 100W directement pointée sur l'écran! --------------- Old school gaming rules. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Fait chier, j'ai plein de sous en ce moment, j'ai envie de m'acheter des trucs... aaaarrrgghhhh..... Faut pas que je craque pour une SP, ca sert a rien, je vais bientot avoir une GBA.... argh... Non... (tentative d'auto-hypnose ) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-04-2005 à 18:38:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'ai deux GBA classiques: la première normale, sur laquelle j'ai monté l'accessoire pour sortir l'image de la GBA sur la télé (TV de Advance, si je me souviens bien de son nom: sa boite est dans mon armoire). J'ai fait ça car je n'y jouais jamais étant donné que je n'y voyais rien. Du coup, sur la télé c'était mieux, mais adieu la portabilité!
Message édité par kimura le 22-04-2005 à 18:54:19 --------------- Old school gaming rules. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-04-2005 à 19:12:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Un petit rappel: il est possible de demander certains jeux qui font partie d'un lot, et je verrai au cas par cas si la vente est possible ou pas. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Un petit up dominical. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Un petit rappel, à nouveau: je recherche une PSP, donc un échange avantageux pour celui qui m'en proposera une est possible... --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Up du début de semaine. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Alors, Cosmo, cette GBA classique? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | toujours pas arrivée
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tu vois, tu m'aurais pris mon pack GBA SP, tu l'aurais déjà (ou presque)! --------------- Old school gaming rules. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | si en fait elle est là
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je t'envoie un mp, Cosmo. --------------- Old school gaming rules. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ouaou j'y croyais pas --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Non mais je pensais que tu voulais vendre les packs complets uniquement quoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | On a toujours moyen de discuter, tant que je ne dois pas sortir uniquement UN article d'un pack complet, ou que le dit article coûte plus de 30 euros. --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merkiiii.
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | allay up |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Mise à jour: adieu la GBA SP!
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | SNES vendue. Reste les jeux: mise à jour de la liste. --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Animal Crossing GC | [VDS] jeu dream neuf 5euros piece |
[VDS] Accessoires Ps2 + 2 jeux | [VDS] Chaos Field (DC) |
[VDS] Plein de choses sur Paris [VDS] | [ECH] Lumines US / PSP |
[VDS] PS2 Adaptateur Reseau Neuf | [ACH]ou[ECH]Trackmania power-up ou sunrise!!!!!!!! |
[ACH]ou[ECH]Trackmania power-up ou sunrise!!!!!!!! | [VDS] Une centaine de jeux PC/PSX/Saturn/MD |
Plus de sujets relatifs à : Vds / Ech sur de nombreux supports. grosse mise à jour Juin 2006. |