Prix fdpout, sauf mention contraire. -- VENDS Rien. -- RECHERCHE Rien. -- Aucune facture, plus de garantie. Prix fdpout. Aucun envoi en lettre simple. Paiement par paypal, chèque ou virement (sauf si MP bien sûr). Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9090_1.htm
sur Rouen-sud ou plutôt nord ??
Plutôt le centre en fait
arg! c dommage, j'y vais jamais à cause du stationnement payant bonne vente
Fô ruser Merci
Aucun succès...
up du soir...
tiens!! j'ai vu au journal de 13h ,un reportage sur un commissariat de Rouen 'tin,cette délinquance ds cette ville !! t'es obligé d'habiter là
Oui, j'ai vu ça aussi, c'est la série de reportages du JT de Fr2 de cette semaine. Mais c'est la banlieue de Rouen, c'est pas Rouen même Et puis bon, je ne suis là que pour les études.
okay,mais t'es un zonard qd même j'ai vu ce midi, yavait la mamie qui racontait le blème avec un voisin qui montrait (je cite) son sexe à toute la cité
J'ai regardé aussi mais j'ai pas vu ça (enfin j'étais peut-être pas très attentif... ou alors ils ont censuré la chose sur la zone rouennaise )
pourtant la vieille l'a répèté 4,5 fois ("il montre son sexe" blablabla). c pas toi, son voisin ?!?
c pas toi, son voisin ?!?
kekchose me dit que t'as pas fini de sauter comme ça
Je ne suis pas pressé
à voir tes jeux,on s'en doutait un peu
=> [ ]
ferais-tu un envoi postal pour le lot complet?? ya justement une maison de retraite ds mon quartier
x2 (merci pour les up cependant )
ok,le matin je dors, mais je peux passer le soir
achetez ces exellents jeux !! je m'en souviens comme si c'était hier
sont pourtant HOT tous ces jeux!!??!!