|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ VDS ] XBOX modifier toutes options (new price) 90 euros. |
ptipouss Transactions (0) | Bonjour, je vends ma xbox avec un HDD de 120GO + 2 manettes officiels (1 mini + 1 classique) + la télécommande (et le récepteur) + le kit HDTV Home cinema (YUV + Optique)+ cordon alimentation securite XBOX. je fourni la boite la facture (si je la retrouve) notice et aussi le disque dur d'origine.
Message cité 2 fois Message édité par ptipouss le 05-12-2005 à 19:50:49 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2005 à 02:00:23 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | les 22 jeux sont des originaux j'espere, si oui tu les detaille, si non tu peux aller te pendre en enfer ^^ |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
--------------- Mon FeedBack!!! |
hayate Transactions (0) | Non un flash tsop foiré est ratrappable avec une puce et il a raison, c'est la meilleure méthode de hack sur xbox. |
Ptisik Transactions (1) | +1
Message édité par Ptisik le 09-11-2005 à 08:45:26 --------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
ptipouss Transactions (0) | Et en plus il faut deja alle y pour foiré un flashage à moins d'une coupure de courant. depuis 1996 je flash des bios sur ordi et j'ai jamais eu aucun problèmes.En plus avec certaine technique (pour pc ou console ) meme apres un flashage foiré ou verollé on peu toujours récupéré le CMOS.
Message édité par ptipouss le 09-11-2005 à 23:02:33 |
ptipouss Transactions (0) | j'ai oublier de vous dire qu'il y a une carte mémoire aussi avec.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | n'empeche qu'on sait toujours pas quels sont les jeux, ni s'ils sont originaux --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Inferno_1905 Transactions (0) | c'est l'officiel ton cable hd? il m'interesse |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2005 à 22:49:39 ![]() ![]() |
ptipouss Transactions (0) | et bien fourni avec 22 jeux achetés mais j'en ai vendu depuis le debut de cette vente alors maintenant il n'en reste plus que 5 (turok, james bond 1, need for speed underground, burnout 3 takedown et halo 1, )le reste des jeux c'était que des petites jeux achetés d'occaz je les ai vendu a 5 euros pièces et meme certains a 1 euros dans un magasin qui reprend tout facilement. et si j'ai mis minimum c'est parce que je vais bientot acheté need for speed most wanted si la console n'est pas vendu d'ici là. (d'ailleurs je viens de modifié le titre de ce sujet)
Message édité par ptipouss le 15-11-2005 à 23:04:52 |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | je serai interessé, par contre je suis des yvelines |
baddy Transactions (0) | le cable HD seul c'est possible ? |
ptipouss Transactions (0) | Non merci pas le cable HD seul par contre des yvelines sa ne me pause pas de problème. |
bebdown Beb is Down !!!Transactions (0) | ah bah dans ce cas ca m interesse beaucoup ! tu voudrais quelle ville? |
ptipouss Transactions (0) | je vien de t'envoyer un mp Bebdown
|
ptipouss Transactions (0) | snif personne |
ptipouss Transactions (0) | toujours personne ?? |
baddy Transactions (0) | bah c'est pas la bonne période pour vendre |
ptipouss Transactions (0) | bon ok il y a la 360 qui sort mais c bientot noel alors ceux qui trouve la xbox 360 trop cher peuve se rattrapé sur une console moins cher.
|
baddy Transactions (0) | ceux qui vont prendre autre chose qu'une 360 prendrons une PS2 ou une Gamecube |
ptipouss Transactions (0) | comme tu le sens. ensuite c de l'opinion de chacun préférant PS2, XBOX, Gamecube ou encore les consoles portables.
Message édité par ptipouss le 28-11-2005 à 21:23:02 |
baddy Transactions (0) | tu reste cher quand meme |
ptipouss Transactions (0) | he sc.... games reprend les xbox 100 euros sans aucune modif alors si je la met moins cher autant aller la vendre chez eux.
Message édité par ptipouss le 30-11-2005 à 20:10:33 |
baddy Transactions (0) | jsé pas, jmacharne pas, c'est juste que la ya a gaver d'xbox a vendre suite a la sortie de la 360, et que bon, faut penser a solder les gens |
ptipouss Transactions (0) | 90 euros le tout (toutes les options) sauf que j'enleve le disque dur, je ne donne que celui d'origine. Message édité par ptipouss le 05-12-2005 à 19:49:10 |
bassguitar Transactions (0) | contre une gbaSP neuve avec flash linker et une cartouche de128MO |
cypher38 Transactions (0) | C'est quel modèle de puce ? |
eltsyr Transactions (10) | Je prends |
ptipouss Transactions (0) | je ne l'echange pas. et il n'y a pas de modele de puce puisque c'est un flashage bios interne la xbox. et tu peu mettre n'importe quel bios.
|
FranckyTime's La vie n'est qu'un rêve...Transactions (0) | C'est quoi que tu vnds à 90 ?
Message édité par FranckyTime's le 05-12-2005 à 21:46:15 |
amgfe AMiGa For EverTransactions (0) | elle est vendu ? --------------- Only GamePlay makes the Difference |
ptipouss Transactions (0) | trop tard vendu. la negociation est en cours. |
eltsyr Transactions (10) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |