Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [VDS] Psp down 1.5 + MMSPRODUO 1 GO et HDD 4GO + BatteryX2 + WIPOUT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] Psp down 1.5 + MMSPRODUO 1 GO et HDD 4GO + BatteryX2 + WIPOUT

n°3100730
minodemars
Ké calor !!!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 18:04:38  profilanswer
 

Slt @ tous, voilà je vend donc ma belle psp car je ne m'en sers pas vraiment en fait....
Donc elle a été achetée sur liksang en mars-mai 2005, aucune microrayure ou autres ( ETAT NEUF !!! ) , Bundle complet ( pack premium )+ jeu Wipeout. L'ecran de la console est protegé par un film protecteur que j'ai ajouté.
Je vends donc avec aussi une MMSPRO DUO de 1 GO Hight speed Sony + HDD 4 GO et Batterie X2 spécial pour psp ( acheté y a 2 sem environ chez surcouf)
Il y a aussi une housse de protection avec.
Je vends impérativement en lots.
Mon prix est hors transport de : 430 €
Voilà n'hesitez pas à me poser des questions et je mettrais des photos à la demande.

mood
Publicité
Posté le 28-11-2005 à 18:04:38  profilanswer
 

n°3100731
randolf
Feo, fuerte y formal !
Transactions (0)
Posté le 28-11-2005 à 18:05:28  profilanswer
 

minodemars a écrit :

Slt @ tous, voilà je vend donc ma belle psp car je ne m'en sers pas vraiment en fait....
Donc elle a été achetée sur liksang en mars-mai 2005, aucune microrayure ou autres ( ETAT NEUF !!! ) , Bundle complet ( pack premium )+ jeu Wipeout. L'ecran de la console est protegé par un film protecteur que j'ai ajouté.
Je vends donc avec aussi une MMSPRO DUO de 1 GO Hight speed Sony + HDD 4 GO et Batterie X2 spécial pour psp ( acheté y a 2 sem environ chez surcouf)
Il y a aussi une housse de protection avec.
Je vends impérativement en lots.
Mon prix est hors transport de : 430 €
Voilà n'hesitez pas à me poser des questions et je mettrais des photos à la demande.


Mauvaise catégorie. -> Jeux Vidéo


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [VDS] Psp down 1.5 + MMSPRODUO 1 GO et HDD 4GO + BatteryX2 + WIPOUT

 

Sujets relatifs
[VDS] PS2 + 2 manettes + 7 jeux + accessoires[VENDU] PSP 1.5 + MS 512 Mb + 1 jeux
Connection USB PSP... Marche pas !!!!Connection PSP s'il vous plait !!
[VDS] PSP Value Pack + Lumines + WipeOutvds psp,ipod 4Go jamais servi,ss emballage
[Vds/Ech] Psp value pack jap + 4 jeux + accessoirs: 305 euros fdpin[VDS] jeux PS2
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Psp down 1.5 + MMSPRODUO 1 GO et HDD 4GO + BatteryX2 + WIPOUT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR