|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] rien |
Profil supprimé Transactions (0) | ... Message édité par Ryo357 le 14-03-2006 à 15:31:38 |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2006 à 14:04:45 ![]() ![]() |
nks 00 Transactions (0) | combien pour le giga pack? |
Profil supprimé Transactions (0) | ba c'est un giga pack donc c 260 euros si tu veu sns la accessoire 250 |
breakeur et beatboxe Transactions (0) | tu vend les accéssoire a part 10euro?? |
Profil supprimé Transactions (0) | non mais je prefere vendre le pack tu voi si la vente se fait a 250 euros la psp+ la carte alor le reste je le vendrai en consequence en tout faut ke je vende a 260 euros voila
|
nks 00 Transactions (0) | trop cher pour moi...je te propose 60 la ms+le support rechargeable! |
breakeur et beatboxe Transactions (0) | bah pour acheter il faut se renseigner et pas se jeter a l'aveuglette |
Profil supprimé Transactions (0) | NKS JE GARDE TA PROPOSITION SI ON ME PROPOSE 200 euros pour la psp seul thx |
nks 00 Transactions (0) | ok tiens moi au courant alors! j'attends ton verdict... |
nks 00 Transactions (0) | tu pourra me dire ca quand? |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2006 à 14:48:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Quand il y aura une offre pour la psp ok |
nks 00 Transactions (0) | ok d'acc |
Profil supprimé Transactions (0) | UP |
Profil supprimé Transactions (0) | up |
pierre787 Transactions (0) | Je t laissé 1 mp |
breakeur et beatboxe Transactions (0) | je prend les accéssoire psp si tu est ok |
breakeur et beatboxe Transactions (0) | t ok?? |
Profil supprimé Transactions (0) | dsl mais la psp n'est pas encore vendu donc pour les accessoire c die |
tom_beckett Transactions (3) | Bonjour, si y a pas de soucis, je suis acheteur pour la psp.
Message édité par tom_beckett le 04-03-2006 à 19:51:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Comme tu le voi elle est pas sous garantie parceke je les acheter doccas et le mec avai po de facture |
tom_beckett Transactions (3) | Ah oki, donc c'est pas à cause du firmware qu'il y a plus de garantie.................... |
Profil supprimé Transactions (0) | lol ouais |
tom_beckett Transactions (3) | Ben franchement, j suis intéressé mais c'est l'histoire de pas de garantie.
|
breakeur et beatboxe Transactions (0) | moi jve achté lé accéssoire |
breakeur et beatboxe Transactions (0) | tu m'ignore tu me vendf ou pas tes accéssoire??
|
criimo75 Transactions (1) | --------------- http://www.tetesaclaques.tv/ A regarder de toute urgence |
CECE31840 Transactions (0) | Ta psp est encor en vente ? si oui je te la prends seule 200 fdin
Message édité par CECE31840 le 05-03-2006 à 14:46:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | 220 euros la psp+ les accessoire avec la carte 32mb sans le support c ok sur paris |
nks 00 Transactions (0) | Hello...alors 60 la 1go+le socle de recharge t ok ou pas? |
Profil supprimé Transactions (0) | je n'est pas encore vendu la psp UPPPPPPPPPPPP |
Profil supprimé Transactions (0) | BAISSE DES PRIXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
|
Profil supprimé Transactions (0) | UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
djd Transactions (0) | Ah la la, dur dur la revente!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] rien | [VDS] plus rien à fermer svp |
[VDS]rien | [VDS]rien |
[VDS]rien | [VDS]rien |
[Vds/ech] rien | [VDS] rien |
[VDS] rien | [VDS] rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] rien |