|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] NDS, Jeux+Ez-Flash III 1Gb - Prix Négociable |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Vente annulé pr le moment cause console indisponible Message édité par Juicy le 15-08-2005 à 15:40:25 |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 14:01:19 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La Flash Card m'interesse, donc j'estime pas et j'attends que tu passes à la vente --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | pr la garantie de la DS? 15 de fdp et elle est garantie comme en france |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 230-240 le tout sauf la flash cards donc?
Message édité par Juicy le 05-08-2005 à 14:37:01 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | up |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Juste la console avec le flash linker machin toussa ca me botte, mais j'ai pas suivi le marche de l'occase en ce moment donc po moyen d'estimer Par contre si tu te mets a vendre balance moi un mp histoire de me prevenir steuplai --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je n'y mankerai pas
|
biboo918 Transactions (0) | Tu peux lire mon offre en MP, je ne comptais pas les frais de port donc je la reformule pour que tout le monde soit à jour :
Message édité par biboo918 le 05-08-2005 à 23:08:43 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | T'as pas peur de te faire kické toi...
Message édité par KikitheKing le 05-08-2005 à 23:09:52 |
Publicité | Posté le 05-08-2005 à 23:09:30 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est moi qui l'ai contacter pr k'il vienne faire une estim sur ce topic (notamment pr le linker vu qu'il été intéresser sur un autre topic)
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | sinon d'autres estims? |
biboo918 Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est ds les règle du forum : on ne fait pas d'offre ds un topic d'estime |
biboo918 Transactions (0) | D'accord, dans le cas présent, mea culpa. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 05-08-2005 à 23:49:12 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une EZFlash 3 de 1G neuve = 170
|
|
alteclansing Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | euh vi sword of mana ^^
|
alteclansing Transactions (0) | vi je pense mais bon dur dur a vendre :\
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ué me doute que je vendrai pas les jeux gba avec le linker
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | allez hop mise en vente |
kroenen Transactions (0) | Salut moi je suis intéréssé par Message édité par kroenen le 10-08-2005 à 16:31:01 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je note ta proposition
|
jean120 Transactions (1) | je te propose 70Euros IN pour:
Message édité par jean120 le 10-08-2005 à 19:32:22 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | merci de ta proposition ms celle de kroenen est plsu à mon gout
|
jean120 Transactions (1) | et 75In ? Message édité par jean120 le 10-08-2005 à 19:40:48 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ben c'est pas que ton prix n'est pas correcte, loin de là mais je prefere vendre la console qu'un jeu gba |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Interresé par les jeux GBA s'il y a les points VIP Juicy. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | points sur zelda utilisé
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | en meme tps se privé de 2 excellent jeux pr des pauvres malheureux star
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bin je peux les avoir par ailleurs avec les stars
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] GC + 2 wavebirds + jeux | Des jeux game boy neufs sous blister? |
[ACH] Jeux gba et gameboy player gamecube | [ECH]Cherche PS2 Pucée!! contre: NDS+2jeux, portabl, parfums.. |
[ECH] Jeux Game CUBE, Paris | [VDS] Jeux Nintendo DS : Mario 64 |
[VDS] GTA SAN ANDREAS PC | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] NDS, Jeux+Ez-Flash III 1Gb - Prix Négociable |