|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] NDS, Jeux+Ez-Flash III 1Gb - Prix Négociable |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Vente annulé pr le moment cause console indisponible Message édité par Juicy le 15-08-2005 à 15:40:25 |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2005 à 14:01:19 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | La Flash Card m'interesse, donc j'estime pas et j'attends que tu passes à la vente --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | pr la garantie de la DS? 15 de fdp et elle est garantie comme en france |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | 230-240 le tout sauf la flash cards donc?
Message édité par Juicy le 05-08-2005 à 14:37:01 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | up |
PingouinWC Web 2.0 CompliantTransactions (0) | Juste la console avec le flash linker machin toussa ca me botte, mais j'ai pas suivi le marche de l'occase en ce moment donc po moyen d'estimer --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je n'y mankerai pas |
biboo918 Transactions (0) | Tu peux lire mon offre en MP, je ne comptais pas les frais de port donc je la reformule pour que tout le monde soit à jour :
Message édité par biboo918 le 05-08-2005 à 23:08:43 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | T'as pas peur de te faire kické toi...
Message édité par KikitheKing le 05-08-2005 à 23:09:52 |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2005 à 23:09:30 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est moi qui l'ai contacter pr k'il vienne faire une estim sur ce topic (notamment pr le linker vu qu'il été intéresser sur un autre topic)
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | sinon d'autres estims? |
biboo918 Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | C'est ds les règle du forum : on ne fait pas d'offre ds un topic d'estime |
biboo918 Transactions (0) | D'accord, dans le cas présent, mea culpa. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 05-08-2005 à 23:49:12 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Une EZFlash 3 de 1G neuve = 170
|
|
alteclansing Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | euh vi sword of mana ^^
|
alteclansing Transactions (0) | vi je pense mais bon dur dur a vendre :\
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ué me doute que je vendrai pas les jeux gba avec le linker |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | allez hop mise en vente |
kroenen Transactions (0) | Salut moi je suis intéréssé par Message édité par kroenen le 10-08-2005 à 16:31:01 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je note ta proposition |
jean120 Transactions (1) | je te propose 70Euros IN pour:
Message édité par jean120 le 10-08-2005 à 19:32:22 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | merci de ta proposition ms celle de kroenen est plsu à mon gout |
jean120 Transactions (1) | et 75In ? Message édité par jean120 le 10-08-2005 à 19:40:48 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | ben c'est pas que ton prix n'est pas correcte, loin de là mais je prefere vendre la console qu'un jeu gba |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Interresé par les jeux GBA s'il y a les points VIP Juicy. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | points sur zelda utilisé
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | en meme tps se privé de 2 excellent jeux pr des pauvres malheureux star |
DK No pain, no gainTransactions (0) | Bin je peux les avoir par ailleurs avec les stars
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |