je RECHERCHE :
GTR (clé valide ou compte vierge ou sous blister)
GT legend (peu importe , c'est pas pr le online)
SPlinter Cell Chaos Theory (pareil , clé multi utilisée ou pas , m'en fou , c'est pour le offline
fifa 2006
bia eib
Rome total war+ argent de la part de l'acheteur
MYST 5
pack syberia 1 et 2 (collector je crois , enfin les deux quoi...)
, me faire propals, tj possibilité de VENDRE aussi mes jeux!
---------------------------------
voila , je continue de me separer de mes gros jeux auxquels je ne joue plus (bf2 ainsi que bv etant vendu et tt correctement passé ), je revends donc , TOUT en TBE ,complet, [b]clé valide (jamais utilisée)[/b]
alors je me base sur les prix alapage ... sans les fdp etc... (je sais mm pas si il y en a pr la belgique...)
mon mononyme (profil de vente) une ou deux autres evals devraient arriver dans le courant cette semaine/semaine prochaine
http://www.mononyme.com/visite.php [...] 4357&idm=1
gta san andreas
remis en vente suite a des problemes de transaction avec tomass , donc remise en vente! (il n'a pas sut faire le virement)
prix : 20 euros, en TBE
Battlefield vietnam
description : VENDU sur un autre forum
Delta force bhd tj a vendre
description : alors c'est le seul jeu que j'ai auxquel je n'ai jamais joué , je l'avais acheté après avoir vu le film et l'avais mis sur une etagere et heu ben comme il prend la poussiere...)
prix : 10 euros (il coute 15 neuf mais le mien EST NEUF , a part qu'il n'y a plus le blister....)
ECHANGE POSSIBLE contre GTR, Splinter Cell Chaos Theory , enfin PROPOSEZ
alors pour mes conditions de vente , je prefere le mp mais uniquement region maubeuge , charleroi ,mons , binche et mon domicile (labuissière) (enfin cette region quoi) possibilité d'envoi (belgique ou france), mais paiement de l'acheteur avant (de la maniere dont il veut mais je veux avoir l'argent, que ce soit cheque ou virement ou autre et le colis part dans les 2 jours ouvrables (au grand max)
les prix renseignés sont les prix pr le mp, sont donc fdpout pour envoi par la poste ,et negociable le montant des fdp est le suivant :
- recommandé en belgique : 6.50 euros (envoi le soir meme du recu par mail pr vous prouver que le colis est parti)
- recommandé r1 en france : 11.50 euros (ce sont les tarifs de la poste belge!)
- envoi simple (mais sous enveloppe a bulle): pr la belgique , 3 euros
pr la france , 6 euros
Message édité par jean-lou le 11-10-2005 à 17:37:22