A vendre en main propre sur Paris (pas trop loin de chez moi comme d'habitude) ou par la poste:
Jeux GC PAL
Tales of symphonia : 20 vendu
- Burnout : 10 (boitier légerement cassé)
- Métroïd Prime : 10
Jeux GC US
- Viewtiful Joe 2 : 15 (notice en français) vendu sur GK
- Harvest Moon : 15 vendu sur GK
Consoles et accessoires
- Une GC silver issue du pack zelda : 40 euros
En loose avec sa manette (le stick n'a plus le rond de caoutchouc qui le recouvre normalement), une deuxième manette (harry potter) et les cables (sans adaptateur péritel) vendu sur GK
- Une GBASP édition torchic orange (pokemon center). En loose, écran en bon état, une rayure (bien visible) sur la coque et sans chargeur. Fournie avec une housse : 55 euros (ferme cause finance DS)
La version c'est celle là : http://www.play-asia.com/paOS-01-77-2-70-283.html en stand-by
Un Freeloader 1.06b : 15 euros vendu
- Une DS euro grise : 75 euros vendue Akkroz
Etat franchement moyen car l'écran tactile est bien rayé. Malgré tout, cela reste tout à fait jouable grace à la luminosité de l'écran. Boite, notices, démo metroid (x2 en loose), chargeur (non officiel) et 3 stylets. Pas de facture ni de garantie (achat d'occase de ma part)
- Un Mario Kart GBA en loose étiquette abîmée : 13 euros vendu Akkroz
Photos :
Je n'ai plus le freeloader ni tales of symphonia
Prix de lots possibles .
Tous les jeux sont complets et en bon état (sauf précision).
Comptez 2,50 euros en plus pour le port pour 1 ou 2 jeux (envoi en lettre bulle) ou 5,10 pour un envoi en colissimo quelque soit le nombre de jeux (je peux aussi envoyer en recommandé)
N'hésitez pas à critiquer (gentiment!) les prix car je me suis basée sur 2xmc qui n'est pas toujours une référence...
Posté sur gamekult également
Message édité par solinou le 23-11-2005 à 09:10:40