|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] 2 jeux nintendo DS 55 fdpin |
maxicrash Transactions (14) | vends ou échange super mario 64 DS état neuf, jamais joué je l'ai en double et catch! touch! yoshi! qui n'est autre que yoshi touch n' go version japonnaise, 55 fdpin les deux ou 28 fdpin chaque en tarif lettre
Message édité par maxicrash le 19-05-2005 à 11:23:28 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2005 à 00:16:01 ![]() ![]() |
maxicrash Transactions (14) | up |
maxicrash Transactions (14) | up --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
maxicrash Transactions (14) | up --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
rserge Transactions (20) | j'ai un zelda DX complet boite et notice à l'échange... |
maxicrash Transactions (14) | il m'interesse mais il ne vaut pas mario ds, aurais-tu qqch d'autre à rajouter ? --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
ced206 Solaris 10 !Transactions (2) | Salut s'il est sous celophane, je te l'achete ! --------------- FEED : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2005 à 00:55:56 ![]() ![]() |
akkroz Transactions (0) | 30 in pour cattouchyoshi? |
maxicrash Transactions (14) | oui aucun problème, paiement par paypal ou chèque --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
akkroz Transactions (0) | Il faut que je réfléchisse je vous reconactacte par Mp |
maxicrash Transactions (14) | pas de problème --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | sur md, j ai road rash 2 et 3 et golden axe 2 etat neuf (sans notice) et golden axe 3 (version jap COMPLET notice epaisse) les deux golden axe sont assez recherhcés, ca t interesse ?
|
maxicrash Transactions (14) | j'ai road rash 2 déjà
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | bah oui j aurais préféré les deux, car deja ca allait me faire pas mal de fdp ! tant pis bonne vente |
maxicrash Transactions (14) | mouais qqch comme 650 en collisimo, merci quand même d'avoir proposé --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
rserge Transactions (20) |
|
Firesonic Transactions (0) | Tu acceptes Paypal ? Je prends les deux jeux, sinon j'ai aussi super monkey ball 2 Message édité par Firesonic le 20-05-2005 à 18:58:16 |
maxicrash Transactions (14) |
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
maxicrash Transactions (14) |
Firesonic Transactions (0) | 35 + SMB2 et on boucle l'affaire ? |
maxicrash Transactions (14) | par chèque alors, puisque frais de port + frais paypal....
Message édité par maxicrash le 20-05-2005 à 20:30:00 --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
maxicrash Transactions (14) | echange en cours avec firesonic --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |