|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] jeux GC + guide RE0 |
fxfxfxfx Transactions (0) | Salut !
Message édité par fxfxfxfx le 04-10-2006 à 23:13:31 |
Publicité | Posté le 15-07-2006 à 13:50:08 |
Kain77270 Transactions (102) | - Resident Evil 4 30e
|
Nadjou69 Transactions (0) | re4 neuf se trouve a 29.99 |
fxfxfxfx Transactions (0) | Le tout à 55 fdpin sa le fait ? c'est pas trop cher ?
|
fxfxfxfx Transactions (0) | Mise en vente / échange du lot.
|
fxfxfxfx Transactions (0) | Un petit up, si le prix est incorrect n'hésitez pas à me le signaler (avec justification bien sûr ). |
fxfxfxfx Transactions (0) | Allez je passe le tout à 65 fdpin / 60 fdpout pour du main propre sur Paris.
Message édité par fxfxfxfx le 16-07-2006 à 18:53:57 |
fxfxfxfx Transactions (0) | Allez, il y a bien une NeoGeo Pocket Colour qui traine dans un placard et qui n'attend que moi |
fxfxfxfx Transactions (0) | Ptit UP avant dodo |
fxfxfxfx Transactions (0) | Up & modif du prix :
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 12:17:27 |
fxfxfxfx Transactions (0) | J'offre Smash Court Tennis Pro Tournament PS2 en + pour celui qui prends le lot.
|
fxfxfxfx Transactions (0) | Possibilités d'échange contre des jeux NeoGeo Pocket en boite uniquement (pas de loose) !
|
battle_benny Transactions (0) | je suis intéressé par re4 seul, je possèdes déjà les autres titres, est ce que tu séparerai du lot?
|
|
battle_benny Transactions (0) | ca me va, si t'as pas preneur du lot |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | salut,
|
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | ils sont dans quel état niveau boitier et dvd? |
fxfxfxfx Transactions (0) | Ils sont en TBE boite et DVD (pas de rayures) > très peux utilisés en fait.
|
fxfxfxfx Transactions (0) | Echange possible contre jeux Nintendo DS :
|
fxfxfxfx Transactions (0) | Personne interessé ?
|
Nadjou69 Transactions (0) | si tu fais re4 15 euro fdpin pourquoi pas |
|
fxfxfxfx Transactions (0) | Bon je crois que sa vas partir sur eBay tout sa |
battle_benny Transactions (0) | t'as toujours un preneur de re4 en mp sur paris a ton prix |
Kain77270 Transactions (102) | frachement 55e in c est vraiement un bon prix.... |
battle_benny Transactions (0) | je suis tout à fait d'accord
Message édité par battle_benny le 20-07-2006 à 10:07:07 |
|
fxfxfxfx Transactions (0) | Je recherche en priorité une NeoGeo Pocket color donc faite péter vos consoles qui prennent la poussière |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | Moi j'ai Princess Peach sur DS et les 3 jeux suivant m'intérésseraient :
|
fxfxfxfx Transactions (0) | Salut Killergreg !
|
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | selon ce que tu recherches ou combien tu veux que je rajoutes oui bien sur |
fxfxfxfx Transactions (0) | Regarde mon 1er post pour la liste d'échange, propose ce que tu offres on sait jamais (vu que les jeux Gamecube ne me sont plusd 'aucune utilité).
|
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | le princess peach est en etat neuf, acheté il y a moins de deux semaines et joué au max 1h... (c'était pour ma femme mais elle n'aime pas trop... elle a eu new super mario en même temps tu me diras...) Message édité par killergreg le 22-07-2006 à 14:39:23 |
fxfxfxfx Transactions (0) | Merci pour cette liste d'échange très bien fournie Message édité par fxfxfxfx le 22-07-2006 à 14:33:27 |
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | eh bien pour être franc le jeu PS2 m'intérésse pas du tout...
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | - Resident Evil 4
|
fxfxfxfx Transactions (0) | KillerGreg > Le jeu PS2 c'est plus en cadeau, Princess Peach je peux l'avoir pour 25 donc 25+10 sa fait 35 les 4 jeux Gamecube donc non désolé.
|
killergreg Que La Force Soit Avec ToiTransactions (0) | Ok.
|
fxfxfxfx Transactions (0) | Oui mais bon les prix magasins, Zelda WW Collector ou FF à 9 je le prends direct moi et le Peach je peux l'avoir à 25.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Trackmania, Trackmania Sunrise | [VDS] Liquidation urgent Jeux (ds,360,ps2) lot console gamecube urgent |
[ECH / VDS] vendu | [VDS] PSP Ceramic 2 Go |
[VDS] PSP+1jeux[2.00] | [VDS] Gamecube + Jeux & Manettes |
[VDS] 2 Manettes Xbox + Adaptateur PC | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] jeux GC + guide RE0 |