Bonjour,
Souhaitant acquérir une XBox 360, je revends notre XBox pucée et quelques jeux.
Tout est en parfait état physique et fonctionnel.
La XBox a été achetée chez Ominfo en octobre 2004 (facture à l'appui), prépucée (Xenium ICE avec dashboard evoX).
Elle est dans un état niquel, dipose de 4 manettes officielles en excellent état (une ancienne - la grosse - , deux normales et une verte transparente).
Je ne dispose plus de la boite (jetée au cours d'un déménagement mais j'ai de quoi faire un colis convenable et solide) et concernant les manuels, je les ai toujours normalement (si demande, je chercherai).
Donc la console et ses 4 manettes sont à 200
Sachant que le tout en neuf, il y en a pour environ 420 :
- pack XBox + montage puce Xenium ICE + remplacement du DD par un plus gros (je crois 120 Go, à vérifier) + module USB à 280 chez Ominfo (prix payé à l'époque, aujourd'hui ils n'en font plus)
- 1 manette officielle coûte en moyenne 35 (fnac, alapage, etc).
Les jeux XBox sont tous en excellent état et complets :
- Crash TwinSanith à 10
- Burnout 3 - Takedown à 15
=> Le lot vendu à diablo666 pour 220 fdpin
Concernant la transaction, j'accepte par voie postale et pour le main propre j'habite à Compiègne (60) donc possibilité dans l'Oise, je descends parfois (rarement et c'est toujours planifié à l'avance) sur Paris/RP donc dans ce cas-ci les lieux de RDV seront plutôt Gare du Nord, St Lazare et La Défense (autres il faut voir).
/!\ Tous les prix sont FDPOUT, je suis ouvertes aux propositions (prix, lot).
/!\ Conformément aux règles, toute proposition et négociation se feront sur le topic, le privé ne servant qu'à l'échange des coordonnées pour le RDV/l'envoi.