| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 19:03:59 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | posage de drapeau or massif |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
slr36 Transactions (0) |
|
Ericsson Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
azertmanlol Transactions (0) | bonjour a tous !
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ben normalement ca le met en rouge kan la cg na pas assez de memory --------------- master race :o |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 03:32:49 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | venant de jouer à la démo de FEAR, je trouve qu'il est très propre comme jeu, mais il y a du resemblant à doom je trouve (il est engoisant de temps en temps avec les aaparitions), et relativement sombre (ils jouent beaucoup sur les jeux de lumières)... mais j'ai bien aimé dans l'ensemble, reste à voir... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | mais passer a 1Go bourdelle |
deuch2k Transactions (0) | moi j'ai des lags lorsque je rentre dans une nouvelle piece ou un nouveau couloir. Sinon pendant les bastons pas de pb. Mais graphiquement ce n'est pas a tomber. Il suffit de tirer dans un mur au fusil a pompe et de voir que le trou est affreux ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) | Parlant des trous, si on défonce le mur derrière un TAG ... le Tag est toujours apparent au 1er plan lol --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon j en ai marre je meur tout le tps
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
la_lootre Transactions (0) | apprend a jouer --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mauvaise reponse --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
la_lootre Transactions (0) | elle est bonne pour moi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | mauvai joueur --------------- master race :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-08-2005 à 16:44:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
la_lootre Transactions (0) | je ne suis pas bon a un jeu , je suis bon a tous les jeux --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et la "frime" c'etait de l'ironie hein.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
wilka91 Murders and ExecutionsTransactions (0) |
|
fugazi2 Transactions (0) | Wilka91 je me permet de te contredire, j'ai une 6800GT@ultra + 3500+ 1.5G de ram et doom3 en mode ultra est superfluide 0 acces disque dur en 1280x1024, par contre avec 1G de ram, j'avais des micro temps de chargements.
--------------- Mon FeedBack |
hangmaniak Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | il est disponible jeu car à vous entendre? il sort logiquement le Mardi 25 Octobre 2005, non? --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | wé mais on peu precommander pour le recevoir direct des qu'il est dispo --------------- master race :o |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi je ne peux pas regler toutes les textures comme vous le dite sur la démo...par contre c'est très fluide meme en 1280*960 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-08-2005 à 00:25:09 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | ils ont mis dces resolutions kan mm --------------- master race :o |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin 1280X960 sans AA c pas la mort Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-08-2005 à 13:12:49 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Markus2 Transactions (0) | C'est bizarre ,mais moi pas moyen de lancer la demo FEAR... Message édité par Markus2 le 18-08-2005 à 01:57:49 --------------- Marc. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
golgoth57 Chanteur-NezTransactions (0) |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Je sais pas comment tu fais pour ne pas swaper mais ca m'intéresse, t'as configurer le bousin de quelle manière? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |