|
Auteur | Sujet : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
---|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par schimble le 22-11-2005 à 10:20:31 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 10:19:24 |
Nato Transactions (1) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
syntaxx_error Transactions (1) | Y a un ricain sur un forum qui a un probleme avec son HDD : dès qu'il le plug, la console plante ...Y en a qui non pas de chance |
Nato Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) |
nan. Aucun rapport dans le cas précis...
|
Tirkyth Transactions (2) | Ca me parait louche que les grandes surfaces en aient pas du tout, moi j'irai voir quand même
--------------- Mon Feedback ! |
Nato Transactions (1) | Bon, elle est pas encore hackée cette console ......
syntaxx_error Transactions (1) | Je trouve ça lamentable que des connards achètent des stocks de 360 pour les revendre hors de prix. Ca pénalise monsieur tout le monde au niveau des stocks dispo |
Nato Transactions (1) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 10:36:50 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
...Darwin, tout ça quoi |
oui mais non. Je me mets à la place du mec qui a économisé ses 399$ et qui n'aura pas sa 360 à cause de crétins qui n'arriveront pas à vendre leur 360 à 1000$ sur ebay de toute façon Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 22-11-2005 à 10:43:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 10:42:27
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 10:44:12
|
Message édité par schimble le 22-11-2005 à 10:46:49 |
syntaxx_error Transactions (1) | ...Ah il est beau lui. Je crois qu'on a un winner là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2005 à 10:48:53
|
LeMakisar Transactions (10) |
|
Nato Transactions (1) |
Gontran56 BlinkGTTransactions (0) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Nato Transactions (1) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Tirkyth Transactions (2) | http://maxilinux.free.fr/VIDEO%20X [...] Kameo1.avi
--------------- Mon Feedback ! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Votre fils est...comment vous dire....différent ! C'est ça, différent ! Message édité par syntaxx_error le 22-11-2005 à 11:15:21 |
Nato Transactions (1) |
et il va chanter l'imne américian avec la main sur le coeur au 1er boot de la console |
Nato Transactions (1) |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Message édité par Gontran56 le 22-11-2005 à 11:18:02 --------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
|
LeMakisar Transactions (10) |
Avec un cuisse de dinde dans une main (c'est thanks machin en ce moment) et un pad dans l'autre
|
Nato Transactions (1) |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Je sais pas si ca a été dis, mais les jeux xbox1 seront plus beau sur la 360 notamment grace à la HD et l'anti-aliasing par defaut de la console next gen de chez crosoft.
|
rabopacanne Transactions (1) | super vous estimez l'intelligence d'un mec en vous basant sur une photo qui personnellement ne me choque pas.
|
Si on peut plus déconner ...Ils se foutent bien de notre gueule avec nos banlieues qui crament, alors bon... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 22-11-2005 à 11:21:31 |
Deja publié y a une semaine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
echange xbox contre ps2 v8 ou v7 non pucee | Achete Xbox sur paris en main propre |
(vds) accessoires xbox +MS 512 Mo | [VDS] max payne 2 xbox |
[xbox] demande conseil pour jeu à 2 | [VDS] jeux xbox et ps1HS, vibreur DC |
[ACH] Splinter Cell Chaos Theory XBOX Paris | Topic des streaming sur les jeux Video |
[Xbox]Comment la brancher mon Creative LABS P5800 5.1 ? | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
Plus de sujets relatifs à : [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |