|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Bon, j ai pas trouver de Topik Unik sur le kit reseau de la ps2, donc je propose d en faire un.
Bon alors pour ce teste, il me reste plus k a me trouver un ptit HDD de 40 Go ki trainerai ds un koin
ca coute rien d essayer ....
Ils ont aussi pousser sur le realismes des mouvement ( Pour les tir de loin les alteation de la visee par les mouvement du person sont bien fait et bien pris en compte ), des degats ( 2/3 balles et hop fini ) et des localisations des tirs ( une bastos ds la tete et RIP )
Message édité par wilsfrid le 01-03-2004 à 13:55:54 |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 10:10:01 |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Pour ceux qui seraient interessés :
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | merci a toi |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) | Drapeau --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | prevenez moi, si vous avez un adaptateur et kel jeux |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | heuuu personne ne la hacheter ? |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Il y a un abonnement ?
|
irkel Transactions (0) |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | update du topik fait |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 14:50:47 |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) |
Message édité par Mattusud13 le 18-08-2003 à 14:55:35 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | alors, pour la solution du partage de connection il te faut :
Message édité par wilsfrid le 18-08-2003 à 14:59:07 |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Donc je recapepete
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | j ai dis ca, car j avais po lue ke tu avais un modem adsl pci.
|
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Message édité par Mattusud13 le 18-08-2003 à 15:19:52 |
|
|
Message édité par Mattusud13 le 18-08-2003 à 16:02:47 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | de rien , reviens si ca marche po , on trouvera pourkoi |
BoSSy-TreNdi Cht'ai CASSSSER ! BriiiiiiiceTransactions (0) | bijour !
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Bon désolé de deranger mais je suis quelqu'un qui n'est jamais sur de rien .
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | oui c bien ca, mais tu as po des potes ki bosse avec un revendeur ou ki ont un services info ds leur entreprise ? ki pourais te le faire graos ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ou kelk un ki aurai un pincea certir du rj45 ?
|
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | oki |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | t as fait attention a la distance k il te fallais ? |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | po cool
|
|
Splinter :[Transactions (2) | Je suis bêta testeur, j'ai le kit depuis mai (il me semble). J'ai eu SOCOM mais je l'ai revendu, là je suis sur Hardware Online, qui est bien sympa --------------- Last.fm |
the mystical Its a competitive world...Transactions (0) |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | FIFA 2004 sera on line.
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Splinter :[Transactions (2) |
Comme Hardware Online --------------- Last.fm |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | ca donne koi hardware online ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | d ailleur, si certain veulent nous faire un ptit test des jeux k ils ont essayer, je les metraient ds le premier poste |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Demain je vais peut être a carrefour pour me prendre un kit reseau ps2 (29? spacher).
Message édité par Mattusud13 le 18-08-2003 à 20:56:34 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche: Jeux pour Atari CX2600S | [ACH] jeux jap GC, viewtifull joe, kirby, PN03.... |
vds jeux neuf pas cher | [EST] Qques jeux Snes |
[VDS] Console PS2 - messiah inside - | où trouver la liste de tous les jeux dreamcast existant sur terre? |
Jeux ntsc en noir et blanc | " Jeux Virtuels : Les Girls dégainent " : Scan d'un article suisse |
[ACH] jeux DBZ sur S-NES | Bouton de la MX500 dans les jeux |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Reseau avec la PS2 son kit, ses jeux et ses possibilités |