|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Basé sur le moteur Source Engine de Valve, fortement gonflé aux stéroïdes pour l'occasion, Dark Messiah of Might & Magic est un FPS orienté Action/RPG devellopé par le studio français Arkane, responsable d'Arx Fatalis ( qui a dit qu'on ne savait plus faire de jeux en france ? )
Message édité par El_Dadou le 21-11-2006 à 19:54:46 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 17-08-2005 à 16:32:24 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | reservé. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | reservé. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de mater la vidéo d'IGN, je sais bien que c'est une vidéo promotionnelle donc on montre forcément les trucs sympas et rigolos a faire dans le jeu mais si ils combinent ca intelligement avec un bon univers a la Arx Fatalis, ca s'annonce super bien |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Genova- Transactions (0) | David, tu me semble pas a jour
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | le site etait down il y a quelques heures
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | dommage que ce soit pas un Arx Fatalis-like --------------- Ma cinémathèque |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Une interview de Raphaël Colantonio et Romain De Waubert, Creative Director et Producteur du jeu :
Message édité par El_Dadou le 12-11-2005 à 15:12:19 --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Joy4Ever Transactions (0) | drapo |
Publicité | Posté le 12-11-2005 à 18:50:42 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Drapal, ce jeu m'a l'air d'une tuerie, j'en relativise Oblivion --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Genova- Transactions (0) | Oblivion est un rpg pure souche, Dark Messiah n'en est pas un. |
everfrost AmusedTransactions (0) | Je n'en attend pas moins aussi impatiemment l'un que l'autre --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | nouveau scans de Dark Messiah of Might and Magic : |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Messieurs, faites chauffer vos z'adsl, la demo E3 Gameplay est dispo
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bonne idée le drapal --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Joy4Ever Transactions (0) | Je télécharge slurp |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Gamebe donne son avis sur Dark Messiah : --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
everfrost AmusedTransactions (0) | Tu m'étonnes --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
nepheast Transactions (0) | la video de 400 mo est vraiment sympa, hop jeu sur ma liste d'achat |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | un de plus, bien ca --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | un petit extrait
Message édité par Space le 14-05-2006 à 22:50:28 --------------- Ma cinémathèque |
Joy4Ever Transactions (0) | ca a pas l'air très naturel ce passage ca parait scripté
|
Joy4Ever Transactions (0) | oui oui mais il sera possible de baisser les détails et de désactiver l'hdr je pense et en tout low c'est quand meme pas trop moche et ya moyen de s'amuser |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah oui bien sur, tu sera pas obligé de jouer en full option et tout et tout, heureusement
Joy4Ever Transactions (0) | ouki |
willson Transactions (0) | bien sympa cette video.
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
Shoine Transactions (0) | un up quoi |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | "Le bêta Test de Dark Messiah vient à l'instant d'ouvrir ses portes. Ceux qui veulent essuyer les plâtres peuvent passer le casting sur cette page en espérant être sélectionné."
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | bizarre que ce topic rencontre peu de succès , c est un des jeux que j attends le plus dans les mois à venir --------------- Ma cinémathèque |
everfrost AmusedTransactions (0) | Ça ira mieux quand il sera sorti, pour l'instant y'a trop rien à en dire --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rise & Fall Civilizations At War 15/05/06 Demo Out \RTC/ | [Vendu] PLAYSTATION 2 switchée avec la puce messiah 2 |
cherche personne qui si conné sur coque flîp top et CD swap magic !!! | [Simu Auto] GT LEGENDS - Années 60's 70's * OUT !! * |
[Topik UniK] Juiced *concours tunning* | Dark Messiah of Might & Magic : AAAAAHHHHH |
[ECH] Près de 4000 cartes magic contre lot de jeux videos | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Dark Messiah of Might & Magic - OUT |