Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  518  519  520  521  522  523
Auteur Sujet :

[TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355

n°3449460
Jackkk
tout simplement
Transactions (9)
Posté le 11-05-2006 à 16:42:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'ONS sur le net pas terrible??? :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Moi je prends mon pied comme au 1er jour.Impossible de se lasser,surtout qu'il ya beaucoup de joueurs rodés,ce qui permet souvent d'avoir des parties d'une grande intensité.
Par contre,je peste contre le sous utilisation du link entre joueurs pour détruire les points.Bon dieu!,c'est pourtant diablement efficace,et ça c'est du jeu d'équipe.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 16:42:55  profilanswer

n°3449469
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 16:44:55  profilanswer

Ca a du changé alors, mais y'a encore 1 ans c'etait pas tip top, ou alors je tombe jamais sur les bon serveurs :)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3449642
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 17:26:43  profilanswer

MEI a écrit :

Ca a du changé alors, mais y'a encore 1 ans c'etait pas tip top, ou alors je tombe jamais sur les bon serveurs :)

J'y jouais depuis le début en ONS, beaucoup moins maintenant, mais y'a 1 an je m'amusais toujours :D
Par contre après ça dépend effectivement vachement des servers et des gens qui trainent dessus et puis aussi du fait que si tu y joues seul ou avec des potes ou une team ;)

n°3449753
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 17:53:28  answer

quelqu'un a un lien vers le trailer d'ut07? je le trouve nulle part :/

n°3450201
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 20:08:19  answer

n°3450204
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-05-2006 à 20:08:33  profilanswer

Jackkk a écrit :

L'ONS sur le net pas terrible??? :ouch:  :ouch:  :ouch:  
Moi je prends mon pied comme au 1er jour.Impossible de se lasser,surtout qu'il ya beaucoup de joueurs rodés,ce qui permet souvent d'avoir des parties d'une grande intensité.
Par contre,je peste contre le sous utilisation du link entre joueurs pour détruire les points.Bon dieu!,c'est pourtant diablement efficace,et ça c'est du jeu d'équipe.

onslaught c est de la merde :o

boostdodge & fast weapon switch > *  [:yaisse2]

n°3450274
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 20:26:47  profilanswer

TAM & ONS > ctf :whistle: et le reste :D
Au fait, t'as pas des news d'Invino et Useless par hasard ?
Ca fait un bout de temps qu'on les a pas vu passer chez nous, en fait depuis wow en gros [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Dav Vador le 11-05-2006 à 20:30:09
n°3450283
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 20:28:03  answer

y a pas :o
y a gamespot qui parle d'une video à l'e3
a priori va falloir attendre un peu :o

n°3450295
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 20:31:03  answer

MEI a écrit :

Si y'a pas d'HS y'a plus de jeu sans deconner... sans HS y'aura plus que des noobs, or c'est pas les noobs qui font une communauté.

J'prefere encore resté sur Steam et me mettre a ET:QW si c'est comme ça... Pour Dieu sais que je trouve UT diablement efficace en multijoueur.

T'as mal lu l'article, il y a toujours les HS c'est juste qu'on parle d'un item qui protege des HS pas la peine de jouer les vierges effarouchées (comme quand tu prends un vesthelm dans CS quoi [:dawa]).

n°3450313
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 11-05-2006 à 20:34:44  profilanswer

Dav Vador a écrit :

TAM & ONS > ctf :whistle: et le reste :D
Au fait, t'as pas des news d'Invino et Useless par hasard ?
Ca fait un bout de temps qu'on les a pas vu passer chez nous, en fait depuis wow en gros [:ddr555]

useless est GM de la guilde la plus avancée côté Horde sur le serveur Garona, invino est off de la guilde :D

imho, tu peux tjrs attendre pour les revoir sur UT :D

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 20:34:44  profilanswer

n°3450326
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 20:38:05  profilanswer

Aille, pas gagné en effet :D
wow c'est vraiment le mal :o

n°3450514
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 21:33:27  profilanswer

je joue de temps en temps en Ons, me fait regulièrement traiter de noob, ce qui est passablement vrai mais je reconnais que certaines parties sont bien accrochantes... mais juste pour me défouler de temps en temps, il n'y a pas vraiment de jeu coopératif, peu de gens pour réparer les véhicules et je trouve souvent que l'absence de téléporteur et les persos ne courant pas assez vite c'est freinant...

n°3450875
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 23:51:18  profilanswer

Bah le coté coopéeratif tu l'as dans l'os/cul sur la puplart des serv publics si tu joues pas avec ta team ou des gars qui jouent régulièrement en ons :D
Et l'intérêt de l'ons c'est justement de pas se déplacer à pied mais avec des véhicules (rapides) :)

n°3454322
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 11:40:00  profilanswer

bon personne pour faire un topic unique UT 2007  ? :o

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°3454683
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 13:27:36  profilanswer

pourquoi faire? suffirait il pas d'editer le titre et la première page?? (ohh je viens de regarder le nombre de pages de ce topic :D )

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°3454746
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 13:40:09  profilanswer

Rio Grande a écrit :

Moi je chaume toujours alors j'ai pas le temps :o

:D

deg-tcd>> Il fait déjà pour 2k3 et 2k4, c'est déjà assez l'embrouille pour un gars qui débarque, même si les 2 jeux sont assez proches :jap:

Message édité par Dav Vador le 13-05-2006 à 13:42:17
n°3454872
330tdx2
Deal with it mofo
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 14:22:46  profilanswer

:hello:  

Salut les gens :D  

On reforme la team pour le prochain :whistle:

Rio Grande a écrit :

Tu te débrouille pas mal pour les topik unik :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par 330tdx2 le 13-05-2006 à 14:23:42
n°3454889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 14:26:48  answer

Rio Grande a écrit :

On le lancera à la premiere démo :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2006 à 14:26:57
n°3454954
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 14:47:25  profilanswer

330tdx2 a écrit :

Salut deschiffresetdeslettres :whistle:  
Je suis déjà dans une team, mais ça m'empêchera pas de jouer avec vous comme au bon vieux temps :D

Mister_K>> Ouais y'a le temps encore pour le créer :jap:

n°3455308
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 17:15:07  profilanswer

heureusement que j'avais pas fait ça pour mes topic NFS  :whistle:

---------------
n°3455311
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 17:15:28  profilanswer

330tdx2 a écrit :

ouais mais non  :whistle:

---------------
n°3455324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 17:22:47  answer

Rio Grande a écrit :

heureusement que j'avais pas fait ça pour mes topic NFS  :whistle:

Rio Grande a écrit :

ouais mais non  :whistle:

je veux bien mais là je trouve ca trop tôt :o

n°3455342
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 17:31:26  profilanswer

bah il sort quant ? :o

---------------
n°3455466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 18:27:35  answer

début 2007 :o

n°3455477
Rio Grande
bande de nains
Transactions (0)
Posté le 13-05-2006 à 18:31:44  profilanswer

ah ok c'est un peu tôt alors :o

---------------
n°3464744
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 14:19:44  answer

Les vidéos postées sur internet sont vraiment nulles, j'espère que le jeu ne sera pas comme, car il n'y a aucunes nouveauté (même sons, même véhicules, aller un skate en plus ..., gameplay identiques, explosions moches....).

n°3465143
pure 3d

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 16:47:07  profilanswer

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: ......                 :pfff:  
J'ai pas mal de vidéo sur ut 2007, et bien qu'elles ne soient pas d'une qualité excellente, cela me semble suffisant pour apprecier les qualités du nouveau moteur du jeux, et penser que le jeux sera "moche" n'effleure même pas mon esprit.
Et puis, il n'y qu'a regarder les screenshots publiés par epic pour s'en rendre compte.
Tu parles d'aucune nouveauté  :??: !
Pour tout ce qui de la bande son de cet opus, cest Jesper Kyd qui en est chargé.
C'est le gars qui a composer les musiques du jeux Hitman.
Même gameplay? même vehicule? Ben regade là :http://www.zeden.net/zeden/?pageID=17&id=10380
Et encore, ils ont pas tout dit...
Allez !  :jap:  :jap:  :jap:

n°3465150
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 16:50:32  answer

Arf, bah ca devait être mes vidéos, j'en ai une ou des gars du public applaudissent quand le présentateur se sert du shock-rifle et l'autre est en allemand avec malcom

n°3465215
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 17-05-2006 à 17:15:00  profilanswer

c'est quoi ce site de mxxxx encore?? une news nase, que des suppositions et bruits de chiottes ramassés partout, rien de neuf...  du meublage comme d'hab...

Citation :

Le jeu sera présent sur PC, mais aussi sur PS3. Pour l'instant, le support de la communauté de moddeurs, historiquement très active, sur la PS3, est entouré de flou. On ne sait pas encore si, à l'instar des joueurs PC, mutators, mods et maps pourront enrichir les longues heures de "monster kills"

ah ça!  :  on ne sait pas et ça c'est sûr. pour moi c'est un pipeau ps3, d'autant plus que la communauté de moddeurs est essentiellement sur pc et que j'ai l'impression qu'elle fatigue la communauté

Au niveau gameplay, les developpeurs ont souhaité un retour au source. Il devra être nerveux et simple, comme celui d'UT99. Certains tricks (les sauts infaisables pour la plupart des mortels) devraient en principe disparaitre. le pad de la PS3 ne serait pas, non plus, étranger à ce choix.

en gros on baisse les possibilités du jeu au lieu d'en ajouter pour correspondre aux deficiences d'une console et on dit "c'est super hype" et tout le monde applaudit

Une des nouveautés majeures d'UT2007 concerne les modes de jeu. Vous adorez le mode Assault, et ses objectifs à accomplir ? Vous aimez le mode Onslaugt, et ces points d'energie à contrôler ? Alors vous aimerez l'Onslaugt 2.0, qui est un mix des 2. On est impatients de savoir ce quue ce mariage donnera.

ou comment remâcher du neuf avec du vieux quand on n'a pas d'idées (à mettre en correlation avec mon precedent commentaire)

Au niveau des véhicules, leur nombre devrait doubler. En effet, il y aura en fait 2 équipes dans le jeu. Exit les bleus et les rouges, place aux Axons et aux Necris. Les premiers auront, en fait, accès aux 10 véhicules existants, et les Nécris, quant à eux, auront droit à une panoplie toute neuve. 3 de ces nouveautés seront dévoilées lors de la présentation d'UT.

pour l'instant il n'est question que de trois véhicules supplementaires et les bleus et les rouges c'etait une bonne idée (ça permettait de mélanger plein d'especes differentes). en gros on va revoir les bonnes blagues rascistes\fallocrates\homophobes genre "tu te bats comme un Nali" ou "comme une gonzesse" ou "enculé" mais remises à jour?? super génial

Il y aura des nouvelles armes, ca, c'est un fait acquis. Combien, et lesquelles, pour l'instant, on en sait pas plus, on peut supposer que ca dependra de leurs insertions dans l'équilibrage du gameplay.

mais bien sûr supposer ça il sait faire le monsieur, et l'eventreur?? (ça demande probablement trop de calculs à la pauvre ps3, mais qui va acheter ce rebut??)

Niveau des cartes, on s'attend à des merveilles, à mettre au crédit à la puissance de l'Unreal Engine 3.  

oui, comme sur le 2004... Epic va encore compter longtemps sur les mappeurs amateurs pour lui remplir les poches??

Et, parce que ca va sans dire mais que ca va mieux en le disant, tous le contenu additionnel sera gratuit ! Epic ne souhaite vraisemblament pas s'engager sur le terrain glissant que commencent à emprunter quelqu'uns.

belle formule pour dire : rien... j'y crois pas mais on verra bien, il y aura le 07, puis une version complete avec add-on six mois plus tard et une version Goty en 08, comme d'hab... et peut etre même une version 08speciale avec deux véhicules de plus mais pas finalisés au moment de la sortie de 07...  

Pffff !  :o

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 17-05-2006 à 18:06:51

---------------
n°3467680
pure 3d

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 19:05:40  profilanswer

deg-tcd a écrit :

c'est quoi ce site de mxxxx encore?? une news nase, que des suppositions et bruits de chiottes ramassés partout, rien de neuf...  du meublage comme d'hab...

Citation :

Le jeu sera présent sur PC, mais aussi sur PS3. Pour l'instant, le support de la communauté de moddeurs, historiquement très active, sur la PS3, est entouré de flou. On ne sait pas encore si, à l'instar des joueurs PC, mutators, mods et maps pourront enrichir les longues heures de "monster kills"

ah ça!  :  on ne sait pas et ça c'est sûr. pour moi c'est un pipeau ps3, d'autant plus que la communauté de moddeurs est essentiellement sur pc et que j'ai l'impression qu'elle fatigue la communauté

Au niveau gameplay, les developpeurs ont souhaité un retour au source. Il devra être nerveux et simple, comme celui d'UT99. Certains tricks (les sauts infaisables pour la plupart des mortels) devraient en principe disparaitre. le pad de la PS3 ne serait pas, non plus, étranger à ce choix.

en gros on baisse les possibilités du jeu au lieu d'en ajouter pour correspondre aux deficiences d'une console et on dit "c'est super hype" et tout le monde applaudit

Une des nouveautés majeures d'UT2007 concerne les modes de jeu. Vous adorez le mode Assault, et ses objectifs à accomplir ? Vous aimez le mode Onslaugt, et ces points d'energie à contrôler ? Alors vous aimerez l'Onslaugt 2.0, qui est un mix des 2. On est impatients de savoir ce quue ce mariage donnera.

ou comment remâcher du neuf avec du vieux quand on n'a pas d'idées (à mettre en correlation avec mon precedent commentaire)

Au niveau des véhicules, leur nombre devrait doubler. En effet, il y aura en fait 2 équipes dans le jeu. Exit les bleus et les rouges, place aux Axons et aux Necris. Les premiers auront, en fait, accès aux 10 véhicules existants, et les Nécris, quant à eux, auront droit à une panoplie toute neuve. 3 de ces nouveautés seront dévoilées lors de la présentation d'UT.

pour l'instant il n'est question que de trois véhicules supplementaires et les bleus et les rouges c'etait une bonne idée (ça permettait de mélanger plein d'especes differentes). en gros on va revoir les bonnes blagues rascistes\fallocrates\homophobes genre "tu te bats comme un Nali" ou "comme une gonzesse" ou "enculé" mais remises à jour?? super génial

Il y aura des nouvelles armes, ca, c'est un fait acquis. Combien, et lesquelles, pour l'instant, on en sait pas plus, on peut supposer que ca dependra de leurs insertions dans l'équilibrage du gameplay.

mais bien sûr supposer ça il sait faire le monsieur, et l'eventreur?? (ça demande probablement trop de calculs à la pauvre ps3, mais qui va acheter ce rebut??)

Niveau des cartes, on s'attend à des merveilles, à mettre au crédit à la puissance de l'Unreal Engine 3.  

oui, comme sur le 2004... Epic va encore compter longtemps sur les mappeurs amateurs pour lui remplir les poches??

Et, parce que ca va sans dire mais que ca va mieux en le disant, tous le contenu additionnel sera gratuit ! Epic ne souhaite vraisemblament pas s'engager sur le terrain glissant que commencent à emprunter quelqu'uns.

belle formule pour dire : rien... j'y crois pas mais on verra bien, il y aura le 07, puis une version complete avec add-on six mois plus tard et une version Goty en 08, comme d'hab... et peut etre même une version 08speciale avec deux véhicules de plus mais pas finalisés au moment de la sortie de 07...  

Pffff !  :o

.......   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

c'est trop rigolo ce que tu me raconte.
Bien que cette news provienne d'un site de gamers, cela ne veut pas dire que se sont "des suppositions et bruits de chiottes ramassés partout" comme tu le dis.  
Il n'y a pas exclusiment que du faux la dedans, d'ailleurs si tu fouille un peut partout, tu verras que les nouveautés de ut2007 mentionnées dans cette news sont reprises sur d'autres sites.
tu dis : "pour moi c'est un pipeau ps3", techniquement parlant, t'en a une ? tu sais ce qu'elle a dans le ventre ? t'as eu l'occasion de la voir en action ?
(Je dis pas NON, parce que je sais pas si t'en a une vraiment  :D si c'est pas de l'ironie ça...  :D )
Aprés ut2007, retiens bien, SA SORT SUR PS3 !
sur internet, on peut trouver une vidéo filmée lors de la conférence de sony (avec epic bien sur) ou ils fesaient une demonstration du rendu en temps réel sur le moteur unreal 3, et la demo tournait sur une ps3.
La preuve ? ici : http://media.ps3.ign.com/media/748/748505/vids_2.html
Donc, au point ou ils en sont, sa m'étonnerais qu'ut2007 ne sorte pas sur ps3. (le contraire est toujours possible.)
Quant au gameplay, chacun est libre d'avoir son avis, et toi le tiens. perso, j'ai pas trop accroché à ut99, mais ce n'est pas pour autant un mauvais jeux (ça reste mon avis).
Et quand on te parle d'onslaugt 2, tu dis : "comment remâcher du neuf avec du vieux quand on n'a pas d'idées"
Pas d'idées ? demande au mod conquest. (tu lui fera pisser de rire  :lol: )
Et puis, si onslaugt 2 s'avère être mod qui fera peter du tonnerre de dieu, je t'explique pas le nombre de frag en conséquence...  
donc la encore, wait and see.  
Le nombre de vehicule maintenant.
Bon, ici ils ont (peut être) un peut forcer en disant que leurs nombre devrait doubler.
Certes, il y aura plus vehicules et seront distingués par les races qui les utilisent.  
de tête, comme nouveau vehicule il y aura : le paladin, le dark walker (un espece de tripode), c'est les 2 seuls véhicules pour lesquels je suis sur. (vu dans le trailer d'ut2007).  
Aprés quand tu te fais péter par un gars et qu'il te lance une petite blague du genre "tu te bats comme un Nali" ou "comme une gonzesse" ou "enculé", c'est comme ça, c'est ut, on aime ou on aime pas. moi perso, je trouve que ça fait un peut le fun du jeux.
il n'y a absolument rien de "rascistes\fallocrates\homophobes" la dedans, quand le mec il te ça, tu te sens visé personnellement ? moi non.
Et puis, tu t'attends pas non plus a voir des phrases du style : oh! pardon chérie, ou est ce que je t'ai fais mal ? tu veux un pensement ?
la c'est carement barbie qu'il faut aller voir... (ok,  :D --->[])
Niveau arme, y avait bien l'eventreur dans le temps. aaaaahh, je le regrette celui la, c'est vraiment dommage qu'il a disparu au fil des ut.
"ça demande probablement trop de calculs à la pauvre ps3, mais qui va acheter ce rebut??", encore une phrase dénuée de sens, sans recherche préalables, bref, je t'ai expliqué plus haut.
Et voici le comble  :o
"Epic va encore compter longtemps sur les mappeurs amateurs pour lui remplir les poches??"
Permet moi de te le dire mais ça, c'est un gros gros troll bien puant, je m'excuse mais c'est completement a chi** cette conn****.  
Chez epic les "level designers" (les mappeur, des gens qui bossent et qui sont payés par epic), on toutes les bases necessaire pour faire une (bonne?) map basé sur l'unreal engine 3, eux, et uniquement eux. même les dev s'y collent. la balle est dans leurs camp, alors faut pas dire n'importe quoi...
Si ils donnent l'éditeur de niveau, c'est pour un usage privé, on est pas obligés de leurs envoyer nos map sous peine de payer une amende ou je ne sais quoi. Et même pour les meilleur mappeur, je vois mal epic débarquer devant leurs porte en leurs proposant un poste... Les map originales sont rares, et tu crois que les mappeurs d'epic s'en inspirent ? libre a toi.
Pour ma part, je dirais plutot le contraire.
J'espere que tu auras tout de même la gentillesse de bien vouloir m'expliquer ce que des "mappeurs amatteurs" connaissent à l'unreal engine 3, et ce qu'il sont capables d'en faire. (j'ai hate de t'entendre  :lol: )
Les complément additionnels gratuits ? tu y crois pas et t'en a le droit.
Moi je dis qu'une promesse c'est une promesse, de toute façon, si ils ne la tiennent pas, ils s'en prendront plein la tronche.
VOILA !
franchement mec, quand je lis ton post, tout ce que je vois, c'est que t'y connait RIEN.
Mais bon, on a rien à se prouver...

n°3468057
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 22:06:13  profilanswer

effectivement, rien,  

j'attend de voir le jeu aussi, avec d'autant plus grosses réserves qu'il y aura d'enthousiastes "vaguement neuneus" à s'estasier devant les eternelles mêmes news en pleurant sur une console (je joue sur pc, c'est un jeu pc, pas un truc de gamins et ça me gonfle un peu, tout ce que je vois c'est moins de possibilités de mon coté pour permettre aux joueurs sur pads de faire mumuse, mais ce n'est que mon opinion n'est ce pas ;)  

sinon je ne change pas d'avis et sur certaines vannes qui sont à chier (d'autant plus qu'il ya longtemps qu'on ne voit plus de nali par ici, ça manque d'ailleurs)  

pour les mappeurs, quand j'ai acheté 2004 je les ait maudits (enfin pas forcement eux mais le marketing oui) j'admire e boulot mais je trouve qu'il y a assez peu de maps (d'autant plus quand je suis passé du 03 au 04, n'est ce pas) et qu'heureusement il ya des fans du jeu pour ajouter leur travail ;)

pour l'instant tout ce qu'on voit c'est du sensationnalisme et peu de nouveautés...

Message édité par deg-tcd le 18-05-2006 à 22:14:06

---------------
n°3468511
pure 3d

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 06:00:43  profilanswer

En tout cas, je suis d'accord avec toi. sortir ce jeux sur ps3 c'est une connerie de la part d'epic. (j'ai essayer de jouer ut2004 avec ma manette ps2.... :fou: )
Mais bon, ils prennent leurs temps pour developper ce jeux, et je trouve que c'est bien.
ut2007 promet une revolution a niveau des graphismes, c'est sur...
Aprés reste a voir le contenu. moi, avec tout ce que j'ai vu, je pense que ça devrait le faire (j'adore les bastons a grande echelle sur terrain ouvert)
Qui sait, il aura peut etre d'autres surprises ?...

n°3469218
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:13:14  profilanswer

c'est pas une connerie, il ya surement des sous à faire ;)... (je ne sais plus ou j'ai lu une refexion qui dit en gros "pour un producteur de jv si le marché console en asie accroche au jeu, le marché pc en france est négligeable, ça fait juste un petit plus" donc mon opinion et pisser dans le vent c'est kifkif... )

et il faut du temps pour devellopper l'Uengine (qui est certainement cette fois encore monstrueux et magnifique :) ) ça ne veux pas dire que le jeu sera bon, je n'aime pas le principe des deux "races opposées"  ça enleve l'esprit sport mental du jeu, dans bleus et rouges tu pouvais retrouver plein de gens differents... ;)  

la communauté et les clans jouent sur pc (j'ai un exemple aussi, on parlait du 04 avec un pote qui joue essentiellement sur console, et il dit: "super jeu, je l'ai fini et suis sur pes12 et vicecity31 maintenant..." et me regarde d'un drole d'air quand je lui raconte des parties et la quantité de maps ajoutées, alors que ça fait un an qu'il à rangé le jeu et ne fait qu'une partie de temps en temps (respect, je trouve énorme qu'il ai réussi à finir les missions solo avec un pad, il doit etre plutot bon) c'est dommage qu'il ne joue pas sur le net alors que tout l'interet c'est la puissance des parties reseau...  

puis les machines sont evolutives et ça fait partie du sport d'avoir une bonne config etc, ta ps3 dans 2 ans elle sera soldée 150€ avec 3 jeux, tout le monde pleurera sur la 4 et plus personne pour jouer à UT2007... alors qu'il ya encore des joueurs surUt03 ou UT99 (qui tourne à 500fps sur les pécés recents) :D...

bon elle sort quand la démo?

Message édité par deg-tcd le 19-05-2006 à 13:14:08

---------------
n°3469242
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:23:14  profilanswer

C'est sûr que l'intérêt D'UT est dans les parties sur le net.
D'ailleurs j'ai quasiment jamais joué en solo  :D

Message édité par jasse bomb le 19-05-2006 à 13:36:34
n°3469246
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:24:32  profilanswer

non plus :D

---------------
n°3469276
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 13:34:52  profilanswer

Citation :

la quantité de maps ajoutées

J'ai envie de rajouter, packs d'armes, skins, items et même modes de jeu, le mode karaté, vous connaissez ?, il n'y a pas d'armes et on peut faire du DM, CTF ... en combats de karaté

Message cité 2 fois
Message édité par jasse bomb le 19-05-2006 à 13:36:18
n°3469377
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 14:08:44  profilanswer

jasse bomb a écrit :

Citation :

J'ai envie de rajouter, packs d'armes, skins, items et même modes de jeu, le mode karaté, vous connaissez ?, il n'y a pas d'armes et on peut faire du DM, CTF ... en combats de karaté

A la def jam ?

n°3469710
pure 3d

Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 15:47:35  profilanswer

Ben, quand je parlais de connerie, je pensais au gameplay du jeux sur la ps3.
Sa va etre une véritable torture pour les joysticks de la ps3 de jouer à cet fps (et si en plus c'est un jeux rapide...  :fou: )
Bref, sa nui au gameplay de jouer sur manette, vous imaginez la précision qu'il faudra y mettre si on veut faire un headshot ?
A mon avis, quand on joue au fps, rien ne vaudra un bon clavier et une bonne souris.
Ya un mec qui vous shoot par derriere ? En meme pas une 1/2 seconde, on se retourne et on l'explose la tête...(si vous jouez comme moi  :D )
Faire ça avec une manette ?  :ouch: l'horreur !! (et j'ai déja essayer, faudrait au moin 1min, et bien sur d'ici la le gars aura tout le temps de terminer sa boucherie  :D )
Mais bon, ya quand même aussi les pro de la manette (ceux la ont tout mon respect  :jap: )
Aprés, pour épic, evidement que c'est pas une connerie vu qu'il y a plein de blé a se faire...
UT est increvable pour moi, qu'importe la série, moi même je me lasse pas du 2004, toujours aussi défoulant, même contre les bots.

n°3470549
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 19-05-2006 à 22:08:06  profilanswer

pure 3d a écrit :

Faire ça avec une manette ?  :ouch: l'horreur !! (et j'ai déja essayer, faudrait au moin 1min, et bien sur d'ici la le gars aura tout le temps de terminer sa boucherie  :D )
Mais bon, ya quand même aussi les pro de la manette (ceux la ont tout mon respect  :jap: )

Ouai, mais là faudra se mettre au clavier (special jeux fps ou standard) en usb, chose surement prevu en accesoire.

UT est increvable pour moi, qu'importe la série, moi même je me lasse pas du 2004, toujours aussi défoulant,  

Pareil  

même contre les bots.  

Là faut etre un peu maso vu que c'est toujours pas tres au points.  
le mode god par en faite du principe que le bots te voit quelques soit la distance et les murs, donc quand tu passe un coin, tu es deja en ligne de mir et en attente qu'il n'y ait pas d'obstacle au tire.

Bref, ut2007 ça sera sur pc ou si il y a autre chose de prevu qu'un pad pour les fps; faut vivre avec son temps.

n°3471399
pure 3d

Transactions (0)
Posté le 20-05-2006 à 13:14:12  profilanswer

Effectivement, un accesoire special fps serait de rigueur pour jouer a ut2007 sur ps3.
mais pour le moment aucune annonce n'a été faite ni par sony, ni par epic concernant le gameplay du jeux sur ps3...

Erik D Wall, tu me dis "Là faut etre un peu maso"  :heink:  
vous aimez pas les bots ? :??:  (moi non plus mais c'est pas une raison)
En tout cas pour moi le fait qu'ils puissent voir a travers les murs ne leurs donne aucun avantage, mais bon, j'avoue aussi que je joue ut 2004 depuis pas mal de temps et on peut pas tous avoir forcement la même expèrience.
Je savais même pas qu'ils voyaient a travers les mur (merci de me l'avoir appris), mais je les éclatent tous autant qu'ils sont en mode maitre (j'estime que c'est le niveau d'un bon joueur), aprés si on est pas capable d'arriver a bout d'un simple bot... on a le droit de pas aimer la difficulté  :)

n°3475573
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:23:21  profilanswer

j'aime pas trop les bots, je les trouve soit trop faciles soit trop durs à battre, puis perso me castagner contre une machine c'est beaucoup moins fun qu'avec des gens qui vont s'adapter, avoir des hauts et des bas (sur les serveurs les DM sont la plupars du temps à 50pts, il ya souvent un creux au deux tiers de a partie, dans les 35pts les gens se relachent et si tu sais ne pas baisser la pression à ce moment tu peux gagner, c'est super fort ce jeu) et te faire découvrir des choses, de nouvelles façons de fighter ou des planques inattendues...

jasse bomb a écrit :

Citation :

tombé dessus par hasard, sur un serveur avec les matrix-move aussi... fait qques parties et difficillement réussi à mettre qques frags, c'est assez amusant mais faut de la pratique :)  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  508  509  510  ..  518  519  520  521  522  523

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
config serveur [UT2003]Unreal2, patch EAX... oui mais comment?
[Topic unique] Enter the Matrix !!! °°° Disponible °°° patch 1.52[UT2003]-Patch 2199 sorti ce midi !!! vos impressions ici !
[SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] Second PATCH prochainement dispo!UT2003 sur 3Dfx Voodoo² 12Mo ... utopique ?
[HELP] UT2003 online gameBF 1942... patch 1.3 ça plante!!!!
Ou trouver le Full Patch 1.33 pour Return to Castle Wolfenstein ? 
Plus de sujets relatifs à : [TopicUnik] UT2003/2004. Current Patch : v3355

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR