|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 11:39:56 |
Splinter :[Transactions (2) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un blanc canadien |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si Battalion Wars est vraiment bien, je vais surement rererecraquer pour ce Cube et me reprendre RE4 et Tales of Symphonia
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-09-2005 à 13:27:21 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
J'ai interet à tenir entre Mario Kart DS, Sonic Rush, Megaman Battle Network 5 et encore un autre dont j'ai oublié le nom, le tout sur DS en Novembre... ça va pas etre possible Message édité par KikitheKing le 22-09-2005 à 13:51:14 |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Moi j'sens que j'vais craquer pour Fire Emblem alors que j'me sens pas l'âme d'un joueur de RPG --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-09-2005 à 14:00:02 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
C'est déjà des nouilles avec la DS alors si Cube en plus, c'est les poubelles que je vais me taper |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je me pose la même question depuis des mois
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | vu qu'ils sortent aucun jeu ce noel, pourraient au moins faire un effort sur les player's choice Message cité 1 fois Message édité par Snip le 22-09-2005 à 22:25:25 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | justement faut qu'ils vendent plein tarif vu que Zelda TT leur rapportera rien |
--------------- Ma collec de jeux - |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
iceje ProutTransactions (0) | Salut les fans du cube ^^
|
Icez, sors de ce corps
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Un Perfect Dark est prévu sur... Xbox 360! --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
C'est pas nouveau hein
|
--------------- Last.fm |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Salut les Cubeux, je me suis décidé à (re)jouer sur mon Cube, branché sur une carte d'acquisition TV sur un 2ème moniteur du PC, bref, la classe |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Question con qui me passe subitement par la tête (et puis, faut bien animer le topic) : à quoi est dû les petits triangles de couleur qu'on trouve sur la tranche des boîtes de jeu ? Une classification d'âge ? (la plupart sont roses ou rouges) --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour distinguer les différentes localisations en PAL, y a pas ça sur les boites US (ouf) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Me suis fini Beyond Good & Evil cet après-midi, j'ai adoré (pourtant j'avais détesté la démo sur PC y a quelques années ) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
--------------- Ma collec de jeux - |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (moi j'ai des rouges, roses, violets, un ou deux verts, un mauve aussi) --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Des orange, aussi --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Mental Maelstrom Black Metal SupremacyTransactions (0) | Bonsoir les gens
--------------- You have nothing, YOU ARE NOTHING |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | (c'est marrant comme on a tous les mêmes jeux ) --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
[VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
[VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
[vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
[VDS] 2 jeux PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |