Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests

n°2960877
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 01:32:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah c'est une coïncidence, alors : je parlais des couleurs saturées et du character design [:toto le hros]

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
mood
Publicité
Posté le 17-09-2005 à 01:32:11  profilanswer

n°2960881
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 01:33:40  profilanswer

Le forum déconne, ou quoi [:wam]

(les posts et pages déconnent complètement !)

---------------
"La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde...
n°2960885
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 01:35:18  profilanswer

ça devrait être mon post qui apparait en haut de cette page :o

n°2960886
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 01:37:06  profilanswer

Moi quand je postais, le message demeurait invisible [:wam]

Enfin bref, les joies d'HFR [:tinostar]

---------------
n°2962292
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 17-09-2005 à 22:11:24  profilanswer

Stormlord a écrit :

Bah c'est une coïncidence, alors : je parlais des couleurs saturées et du character design [:toto le hros]

+1 quoi.
d'abord bcp de cartes restent les memes.
les iles sont apparement les memes.
les poersos ont l'air a peine mieux fait.

bref, ca risque d'etre le meme jeu, un gros gros sentiment de deja vu m'envahi :/

---------------
El predicator du topic foot
n°2962295
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-09-2005 à 22:15:14  profilanswer

Youpi, un Baten Kaitos 1.5 [:tinostar] ou plutot 0.5 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 17-09-2005 à 22:15:33
n°2962918
karlos13
N°10 de Legende
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 13:18:34  profilanswer

Y a pas eu d'autre tsets de battalion wars depuis celui d'ign ?

n°2962943
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 18-09-2005 à 13:30:41  profilanswer

Ma liste mise à jour [:mr blue]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 5#t2802125

Killer 7 best game ever [:spykem@n]

---------------
Last.fm
n°2962950
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 13:32:35  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Youpi, un Baten Kaitos 1.5 [:tinostar] ou plutot 0.5 :whistle:

attends ils ont quand meme remplacé la cape du perso principal par un tutu rouge, c'est pas rien! [:tinostar]

---------------
El predicator du topic foot
n°2962972
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 18-09-2005 à 13:40:43  profilanswer

karlos13 a écrit :

Y a pas eu d'autre tsets de battalion wars depuis celui d'ign ?

ça fait tres Battlefield en SuperDeformed, je me trompe ?

mood
Publicité
Posté le 18-09-2005 à 13:40:43  profilanswer

n°2963011
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 13:54:38  profilanswer

Je reposte ma ludothèque, si Spykem@n pouvait effacer le lien tokato et le remplacer vers mon nouveau pseudo, ce serait cool :o

GC noire, 2 manettes officielles (Grise (panasonic Q) et violette)), 2 CM carte mémoire 59 blocks, une officielle et une non-officielle, une paire de bongo.

Jeux :

Viewtiful Joe : Un excellent jeu, probablement dans les 5 meilleurs jeux GC. Une énorme surprise pour moi, un jeu très très beau graphiquement, un gameplay déroutant, des combos à perte de vue très facile à mettre en pratqiue. J'ai adoré le scénario aussi : un epu simplet certes mais certains passages ont été bien trouvés je trouve. C'est aussi un jeu très dur où même en mode facile on lutte comme un fou pour réussir son niveau.
Bref, une énorme bombe, en attendant Viewtiful Joe 2 !

Note : 19/20

------------------------------------------------------------------------

Beach Spikers : Un bon jeu, piur ceux qui aiment les jeux simples où on peut s'éclater sans problème en multi. Le mode solo est très bon aussi : un mode carrière est présent et où l'on peut améliorer les compétences de sa coéquipière. La difficulté du jeu est variable : autant contre des pays comme les Pays-Bas, on gagne aisément, autant conre une formation contre le Brésil, il faut lutter comme un dingue pour espérer gagner. Graphiquement c'est raisonnable. au niveau du gameplay, la prise en main est assez simple : après une bonne heure de jue, on commence déjà à avoir un niveau respectable. Le mode entraînement est très bien fourni. Seul hic, les angles de caméras qui tardent un peu à changer de camp. Un bon jeu où 'lon s'éclate vraiment à 4, au même niveau qu'un Mario Kart.

Note : 17/20

Mario Kart : Double Dash !! : Sans doute le meilleur jeu en multi avec Mario Party 5. Nintendo nous régale encore une fois avec ce Mario kart. Graphiquement, c'est assez simplet, comme la plupart des jeux GameCube mais au niveau gameplay, c'est tout simplement exceptionnel ! Tiens prends-là ma carapace ! Un petit éclair pour la route ? J'en passe et des meilleurs !  
La grosse nouveauté dans ce Mario kart est la possibilité d'avoir 2 personnages sur un Kart, et de combiner pilote et "shooteur". Chacun de spersonnages à ses propres objets spéciaux, je trouve que c'est vraiment excellent ! Combiner un Baby Mario et son Chomp qui dévaste tout sur son passage avec Koopa et ses triples carapaces rouges, ça en devient dément sur la piste. Bref, que dire d'autres ? Le mode multi peut-être : jouer à 2 sur son propre Kart avec un de ses amis, se bourrinez la tête en mode battle ou bien encore faire tout simplement une course entre potes ! Ce sont des modes tout simple mais la magie Nintendo est là...

Note : 18/20

Star Wars : Rogue Squadron III : Rebel Strike : Tin lin ! Star Wars est de retour ! Et comment ! Un superbe jeu de vaisseau, graphiquement bien foutu, et un gameplay toujours aussi efficace. Nouvelles apparitions : des scènes à pied (très critiqué, jai assez bien aimé), possibilités de jouer bipeds, bikers(la forêt d'Endor). très grosse nouveauté aussi : la possibilité de jouer en coopération à....Rogue Squadron ! Comment ne pas résister à aller détruire l'étoile noir avec un de ses amis ? Ce qui fait une durée de vie doublé ! Car refaire Rogue Squadron à deux, c'est vraiment du tout bon. Un mode duel aussi est proposé : Se battre contre son ami, détruire le plus de choses possibles etc
Pour un fan de Star Wars comme moi, je suis vraiment gâté avec ce jeu.

Metal Gear Solid : The Twin Snakes : C'est une sorte de Resident Evil Rebirth : on reprend un très gros hit de PS1, on l'améliore au niveau du gameplay et au niveau graphique (tout a été repris par rapport à MGS2) mais on y reprend toujours goût ! Personnellement, je n'ai pas grand chose à dire sur ce jeu hormis le fait que les cinématiques ont été refaites et qu'on passe beaucoup de temps à regarder ces dernières plutôt qu'à jouer. La durée de vie du jeu est très médicore. Tout juste 10 heures de jeu, enlevez les cinématiques et il reste quoi ? 7 heures de jeu environ. Les boss quant à eux sont d'un niveau très faible.
M'enfin, c'est toujours aussi bon d'y jouer.

Beyond Good & Evil : Je viens de finir BGE et...ça sent le BGE 2    

Je l'ai pas trouve hyper court, j'aime bien les jeux qui se finisse en une bonne dizaine d'heures de jeux. (Finit en 13 h pour ma part avec toutes les perles et il me manquait juste deux animaux).  
Graphiquement je le trouve très joli, quelques longueurs parfois mais c'est tranquille comme jeu sinon. L'eau est très bien faites aussi. Le scénario très prenant.  
Un très bon jeu.  

The Legend of Zelda : The Wind Waker AH !!! ZELDA POWAAA !!! C'est mon jeu sur GameCUbe ! Et bien que ce ne soit pas le meilleur de la série, qu'est-ce qu'il est bon ! Des graphismes epoustouflants, un gameplay royal, un scénario génial, j'en ai encore les larmes aux yeux. Bref, je ne sais pas quoi dire sur ce jeu, de toute façon, tout Nintendo Saiksuel doit l'avoir dans ludothèque alors pas la peine d'en parler.

The Legend of Zelda : Collector's Edition : /

Note : non notable

Resident Evil Rebirth : : Quelques impressions pour le peu de temps de jeu auquel j'y ai passe éje suis bloqué). Très beau graphiquement, y a rien à redire là-dessus, les cinématqiues sont toujours auiss prenantes, ça fait toujours autant flipper. La jouablitié, un peu difficile au début devient nettement plus simple au fil du temps.
Bref, je le recommande  à tous bien que je n'y ai pas passé beaucoup de temps, je suis pas très doué sur les Resident Evil aussi.

Eternal Darkness : Pour moi une très bonne surprise. Je ne l'ai pas fini (bloqué également) mais je suis vraiemnt heureux d'avoir ce jeu, je ne regrette rien. Graphiquement c'est correct, le gameplay ets très prenant et puis c'est assez flippant comme ambiance, des bruitages super malsain, j'adore.
A avori dans sa ludothèque GC absolument !

Note : 16,5/20

Billy Hatcher : Un jeu assez étrange mais très prenant. Original, prise en main facile, graphisme simpliste, un bon petit jeu que l'on peut trouver à 30€. Sans être un gros hit il est très sympathique. Assez répétitif par contre. Dispose d'un mode mulitjoueur non testé.
Recommandé.

Note : 15/20

Donkey Kong : Jungle Beat : Mon petit bébé. Graphisme sympathique mais gameplay tout simplement époustouflant ! Le jeu utilise les bongos et c'est carrément jouissif. On parlait d'une durée de vie très courte, je remet en cause cette bêtise ! J'ai mis deux bonnes semaines à le terminer, c'est pas le genre de jeu à terminer d'une traite en une après-midi. Ca fatigue les bras au bout d'un bon quart d'heure. Donc c'est recommandé de faire deux niveaux par jour. En parlant des niveaux : 18 niveaux d'une moyenne de 10 mn pour chacun, et des niveaux à débloquer au fur et à mesure. Le hic serait les boss, on en trouve seulement 4/5 sortes différentes sur les 18. Mais les ennemis à travers les niveaux sont original, tout comme ses niveaux, jamais les mêmes et qui nous plonge à chaque fois dans un univers carrément original. Bref que dire de plus ? Il vaut vraiment ses 60€ (bongos compris). La difficulté vous paraitra facile aux premiers abord (c'est le cas, on avance, on est jamais bloqué mais ça fait son charme, on met pas 10 ans à trouver les bons chemins) mais au fil des niveaux, ça se corsera vraiment. Surtout sur la fin pour débloquer les niveaux cachés...
ACHETEZ-LE !

Resident Evil 4 :
Que dire ?  
C'est beau, le gameplay est géant, malgré un scénario un peu simpliste avec quelques incohérences.
Seule regret : les boss sont beaucoup trop simple. Le boss de fin est d'une simplicité extrême.
Les armes sont énormément varié, le système d'achat est bien foutue. On a du choix et on peut évoluer ses armes, que du bonheur.
Quelques passages crispant également où l'on entend des petits bruits malsains, fidèle à la série des Resident Evil.  
A noter que ce n'est pas un survival horror comme tous les autres Resident Evil mais un shoot. Tout ce que l'on peut dire, c'est que la transition n'a pas foiré.
Voilà, sans conteste le meilleur jeu Game Cube pour moi avec Viewtiful Joe.
Note : 20/20

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°2963058
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 14:10:54  profilanswer

l'école des fans note les JV maintenant ? [:cupra]

n°2963158
Daft Punk
Strike Team
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 14:58:33  profilanswer

Ouais :o

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°2963926
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 18-09-2005 à 22:17:54  profilanswer

Trailer Baten Kaitos 2: http://www.gamespot.com/live/strea [...] 1135929600
EDIT: je sais plus si elle est passé ou bien  :??:

Message édité par Wuigii le 18-09-2005 à 22:19:02

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°2964078
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-09-2005 à 00:16:11  profilanswer

RE0 fini, j'me suis limite forcé. Il est vraiment moyen. Allez hop j'enchaine avec le Rebirth, je suis pas couché.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2964095
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 00:35:23  profilanswer

Gamecube White Pearl + MArio Smash Footbaal à 99€ le 18 novembre:
http://images.p-nintendo.com/hardware/ngc/pearlwhite-1.jpg

---------------
NNiD: Sylfurd
n°2964143
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 02:36:59  profilanswer

Sylfurd a écrit :

MArio Smash Footbaal

http://www.blizzard.com/images/inblizz/actionfigures/baalminion.jpg

?

[:fear]

---------------
n°2964149
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 02:46:45  profilanswer

n°2964150
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 02:49:36  profilanswer

En taule, Nintendo les copieurs [:sarko]

---------------
n°2964157
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 02:59:11  profilanswer

Il vient de bouffer un truc ou il saigne des gencives ? [:ddr555]

n°2964158
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 03:00:45  profilanswer

Bah, en même temps, Baal, c'est pas un dieu gentil, si je ne m'abuse :p  

Donc le rouge, c'est pas du jus de fraise, non [:tigi]

---------------
n°2964160
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 03:10:21  profilanswer

Stormlord a écrit :

Bah, en même temps, Baal, c'est pas un dieu gentil, si je ne m'abuse :p  

Donc le rouge, c'est pas du jus de fraise, non [:tigi]

Sans blagues... :heink: pis c'est pas un dieu mais un démon :p
Le vrai Baal c'est celui de d2 de tte facon ! :fou:

Message édité par HypnosS le 19-09-2005 à 03:10:49
n°2964440
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:32:32  profilanswer

mais je vous emmerde moi :o

---------------
n°2964460
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-09-2005 à 11:37:59  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Gamecube White Pearl + MArio Smash Footbaal à 99€ le 18 novembre:
http://images.p-nintendo.com/hardw [...] hite-1.jpg

Pas cher !

n°2964466
Splinter
Transactions (2)
Posté le 19-09-2005 à 11:40:33  profilanswer

Je vais me racheter une GC tiens [:mr blue]

Surtout que le capot de la mienne a du mal à se fermer :/

---------------
Last.fm
n°2964478
darkcopaz

Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:44:59  profilanswer

Bonjour,
Petite question technique pour les connaisseurs ? Je viens d'acheter une gc en suisse (donc au format pal). Est-ce que les jeux français sont au même format ? J'aimerai savoir si je peux en acheter et y jouer sur ma gc ou bien si ce n'est pas compatible... merci

n°2964487
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-09-2005 à 11:48:19  profilanswer

C'est pareil !

---------------
n°2964488
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:48:28  profilanswer

darkcopaz a écrit :

Bonjour,
Petite question technique pour les connaisseurs ? Je viens d'acheter une gc en suisse (donc au format pal). Est-ce que les jeux français sont au même format ? J'aimerai savoir si je peux en acheter et y jouer sur ma gc ou bien si ce n'est pas compatible... merci

c'est compatible sans problème, tous les jeux pal fonctionneront, donc tous les jeux sorties en europe et australie je crois :)

---------------
n°2964502
Splinter
Transactions (2)
Posté le 19-09-2005 à 11:52:02  profilanswer

90 euros sur Amazon la GC white [:huit]

http://www.amazon.fr/exec/obidos/A [...] 08-8147347

---------------
Last.fm
n°2964504
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-09-2005 à 11:52:56  profilanswer

ça donne envie :/

n°2964507
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 11:53:31  profilanswer

elle est bien jolie [:nafou]

http://www.cf-network.com/cfan/IMG/jpg/ffcc1.jpg

---------------
n°2964513
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 19-09-2005 à 11:55:11  profilanswer

Si Mario S. F. est bien, ya des chances pour que je rerecraque pour une GC [:joce]

Message édité par KikitheKing le 19-09-2005 à 11:55:24
n°2964525
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 19-09-2005 à 11:56:56  profilanswer

pareil (abusé)

---------------
n°2964556
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 12:09:18  profilanswer

n°2964576
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 19-09-2005 à 12:22:06  profilanswer

Smash Football

---------------
Mon Feedback !
n°2964595
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-09-2005 à 12:31:39  profilanswer

Mais ce sont mes yeux ou bien c'est du blanc lègerement gris cette NGC?

n°2964596
Splinter
Transactions (2)
Posté le 19-09-2005 à 12:31:55  profilanswer

Street Fighter [:mr blue]

---------------
Last.fm
n°2964601
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 12:34:59  profilanswer

Splinter a écrit :

Street Fighter [:mr blue]

[:huit]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2964603
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 12:35:39  profilanswer

J'ai pas osé la faire moi, Splinter t'as gagné une sucette !
Mise a part, c'est vrai que c'est bien tentant le GC blanche, la mienne est tombé, il y a un tout petit morceau en moins, crise de nerfs ce jour la, en plus c'était pendant une partie d'AC, au rallumage j'me suis même fait engueuler par Reset...

Ils vont ptèt faire des packs pour nowel avec cette couleur, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 19-09-2005 à 12:36:05
n°2964605
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-09-2005 à 12:35:42  profilanswer

gaymer's a écrit :

Mais ce sont mes yeux ou bien c'est du blanc lègerement gris cette NGC?

"pearl"
perle en français :whistle:  
donc nacré :)

---------------
Ma collec de jeux -
n°2964625
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-09-2005 à 12:49:22  profilanswer

CrowFix a écrit :

"pearl"
perle en français :whistle:  
donc nacré :)

ah ok, j'avais mal traduit ce mot je pensais que c'etait blanc "pur"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45*Les plus beaux jeux du moment ??
[VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30***[VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD
[VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse[VDS] Gamecube + jeux/manettes
[vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE[PSP] Votre Wishlist de jeux !
[VDS] 2 jeux PSP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)