|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 15:14:55 |
dewey Transactions (0) | .. comme ca tu m'en rachetera une plus grande
Message édité par dewey le 01-09-2005 à 15:21:14 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Pas trop de news de kirby, on en a pas entendu parlé à l'E3 je crois
Message édité par Sylfurd le 01-09-2005 à 15:32:35 |
dewey Transactions (0) | ok, merci
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Code Vero disque 2, c'est parti --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | t'as pas l'impression de les devorer tes RE là? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je suis en crise là --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
mongroidus Transactions (0) |
Message édité par mongroidus le 01-09-2005 à 17:25:06 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par mongroidus le 01-09-2005 à 18:12:07 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 18:10:57 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un p'tit poil ouais, c'est comme sur Dreamcast en fait. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Voici la borne d'arcade de la version arcade de DonkeyKong "JungleFever" , develloppé par Capcom qui n'as rien trouvé de mieux que d'en faire une machine a recoletr des bananes dans des minis-jeux .
Message édité par gaymer's le 01-09-2005 à 23:16:44 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | c'est trop laid que ça soit une machine à sous --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nono-binks Transactions (0) | Je passe pas souvent et j'arrive pas à mettre à jour ma liste (topic fermé) alors je la reposte ici...
|
themarine Transactions (0) | je viens de faire l'acquisition d'un panasonic Q. J'ai déja une GameCube Pal, j'ai fais toute mes sauvegardes de jeux jap sur la même CM. J'insère la CM dans la Q avec winning eleven 6 mais j'ai l'impression qu'il me demande de la formater, est ce normal? |
korrigan73 MembréTransactions (0) | je viens de terminer baten kaitos a l'instant, verdict: moyen +.
--------------- El predicator du topic foot |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Houlala, battalion wars ça pete !!! |
jhdevilman Transactions (0) | wow on dirais du metal slug 3d en tout cas ca m'a l'air super fun . |
karlos13 N°10 de LegendeTransactions (0) | Ola je connaissais pas ce jeu ? y a une date de sorti en france ?? |
karlos13 N°10 de LegendeTransactions (0) | nickel! merci, ben si ca se precise comme etre une petite bombe, je le prendrai pour noel, à la place de zelda... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | C'est du Nintendo donc devrait pas y avoir de souci |
karlos13 N°10 de LegendeTransactions (0) | c'est drole de voir nintendo dans ce registre, ca risque de pas etre trop sanglant... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca c'est sur yaura pas de sang !
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Days of reckoning 2 élu meilleur jeu du mois d'aout par IGN ! |
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) | punaise batallion wars ça péte partout c'est la fête
|
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | j'ai sorti ma GC du placard pour enfin commencer skies of arcadia, que j'ai pourtant depuis noel |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Enfin
Message édité par Spykem@n le 04-09-2005 à 12:12:30 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | bon, j'y ai rejoué un peu, je crois que je vais bientôt lacher
Message édité par Snip le 04-09-2005 à 22:46:25 |
Shenmue 1&2 Message édité par Sylfurd le 04-09-2005 à 22:46:30 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | le peu que j'en ai vu, niveau gameplay |
nono-binks Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | l'univers est intéressant, mais les combats sont franchement à la ramasse je trouve, c'est dommage vu le temps qu'on y passe dans le jeu |
Splinter :[Transactions (2) |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La GameCube n'est pas morte elle continueras de vivre dans la Revolution. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Punaise je t'avais repondu en tous points et iexlpore a buggé je dois recommencer
Message édité par Spykem@n le 05-09-2005 à 11:26:09 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
[VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
[VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
[vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
[VDS] 2 jeux PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |