| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
  [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | 
|---|---|
| tatsuiBazinga ! Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> | 
|  Publicité | Posté le 01-09-2005 à 15:14:55     | 
| dewey Transactions (0) | .. comme ca tu m'en rachetera une plus grande  Message édité par dewey le 01-09-2005 à 15:21:14 | 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | 
 Pas trop de news de kirby, on en a pas entendu parlé à l'E3 je crois  Message édité par Sylfurd le 01-09-2005 à 15:32:35 | 
| dewey Transactions (0) | ok, merci  | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Code Vero disque 2, c'est parti  --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | t'as pas l'impression de les devorer tes RE là?  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Je suis en crise là --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 
| mongroidus Transactions (0) | 

Message édité par mongroidus le 01-09-2005 à 17:25:06 | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | 

--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 

Message édité par mongroidus le 01-09-2005 à 18:12:07 | 
|  Publicité | Posté le 01-09-2005 à 18:10:57     | 
| PALPATINEThe dark side of HFR Transactions (5) | Un p'tit poil ouais, c'est comme sur Dreamcast en fait. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins | 

| 
| CrowFixOfficial Special Force Transactions (0) | 

--------------- Ma collec de jeux - | 

| 
| gaymer'sModayrateur Transactions (5) | Voici la borne d'arcade de la version arcade de DonkeyKong "JungleFever" , develloppé par Capcom qui n'as rien trouvé de mieux que d'en faire une machine a recoletr des bananes dans des minis-jeux  Message édité par gaymer's le 01-09-2005 à 23:16:44 | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | c'est trop laid que ça soit une machine à sous  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| nono-binks Transactions (0) | Je passe pas souvent et j'arrive pas à mettre à jour ma liste (topic fermé) alors je la reposte ici...
 | 
| themarine Transactions (0) | je viens de faire l'acquisition d'un panasonic Q. J'ai déja une GameCube Pal, j'ai fais toute mes sauvegardes de jeux jap sur la même CM. J'insère la CM dans la Q avec winning eleven 6 mais j'ai l'impression qu'il me demande de la formater, est ce normal? | 
| korrigan73Membré Transactions (0) | je viens de terminer baten kaitos a l'instant, verdict: moyen +.
 --------------- El predicator du topic foot | 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | Houlala, battalion wars ça pete !!!   | 
| jhdevilman Transactions (0) | wow on dirais du metal slug 3d en tout cas ca m'a l'air super fun  | 
| karlos13N°10 de Legende Transactions (0) | Ola je connaissais pas ce jeu ? y a une date de sorti en france ?? | 
| karlos13N°10 de Legende Transactions (0) | nickel! merci, ben si ca se precise comme etre une petite bombe, je le prendrai pour noel, à la place de zelda... | 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | C'est du Nintendo donc devrait pas y avoir de souci  | 
| karlos13N°10 de Legende Transactions (0) | c'est drole de voir nintendo dans ce registre, ca risque de pas etre trop sanglant... | 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | Ca c'est sur yaura pas de sang !
 | 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | Days of reckoning 2 élu meilleur jeu du mois d'aout par IGN ! | 
| trendy pillowno pok i told you Transactions (0) | punaise batallion wars ça péte partout c'est la fête
 | 

| 
| SnipWorking as intended Transactions (0) | j'ai sorti ma GC du placard pour enfin commencer skies of arcadia, que j'ai pourtant depuis noel  | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | 
 Enfin  Message édité par Spykem@n le 04-09-2005 à 12:12:30 | 
| SnipWorking as intended Transactions (0) | bon, j'y ai rejoué un peu, je crois que je vais bientôt lacher
 Message édité par Snip le 04-09-2005 à 22:46:25 | 
 Shenmue 1&2  Message édité par Sylfurd le 04-09-2005 à 22:46:30 | 
| SnipWorking as intended Transactions (0) | le peu que j'en ai vu, niveau gameplay  | 
| nono-binks Transactions (0) | 

| 
| SnipWorking as intended Transactions (0) | l'univers est intéressant, mais les combats sont franchement à la ramasse je trouve, c'est dommage vu le temps qu'on y passe dans le jeu  | 
| Splinter:[ Transactions (2) | 
| diamond78Super Papa Transactions (13) | 

--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 | 
| gaymer'sModayrateur Transactions (5) | La GameCube n'est pas morte elle continueras de vivre dans la Revolution.  | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | 
 Punaise je t'avais repondu en tous points et iexlpore a buggé je dois recommencer  

Message édité par Spykem@n le 05-09-2005 à 11:26:09 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
  [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? | 
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD | 
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes | 
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! | 
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |