|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
---|
Splinter :[Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 14:02:56 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Quete de la triforce terminée |
mongroidus Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | "c'est formidable !" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Message édité par -neon- le 27-08-2005 à 15:25:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
tu as joué à WOW je parie
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-08-2005 à 15:40:48 |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | j'ai même pas reussi à pecho les morceaux de triforce tellement le jeu m'a gonflé --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
je veux avoir le kaleidoscope y a un truc à trouver avec
|
|
ui cette quete a été un peu "ratée" autant y a des pti stages très sympa mais le rythme n'est pas assez soutenu, ils auraient du mettre un chant de plus pour passer en vitesse accrue avec le bateau
|
Splinter :[Transactions (2) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | WWE Day of Reckoning 2 GC testé chez IGN
http://cube.ign.com/articles/645/645924p1.html |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Mouais. C'est un WWE/WWF
Message édité par Stormlord le 27-08-2005 à 16:25:17 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
wardal68 Transactions (4) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Passé le "choc" graphique et la maniabilité archaïque, je dois avouer que le charme de RE2 refait effet. Je suis à fond dedans --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | je le savais
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais Spyke je m'amuse bien et surtout j'avance à une vitesse fulgurante, la mémoire revenant ( sans jeu de mot )
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | La fièvre RE dans toute sa splendeur
Message édité par Spykem@n le 28-08-2005 à 00:34:20 |
|
Splinter :[Transactions (2) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai dejà fini chaque RE plusieurs fois donc j'ai pas peur, je fonce. A l'époque c'était une autre paire de manches --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 28-08-2005 à 11:43:38 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En parlant de RE4 regardez les nouveaux costumes que Capcom a osé mettre
Message édité par gaymer's le 28-08-2005 à 15:17:19 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | il nous a bien fait diriger un morceau de tofu alors Message édité par tatsui le 28-08-2005 à 15:17:46 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
korrigan73 MembréTransactions (0) | un ravalement de facade pour ashley c'aurai tout de meme eté bcp mieux.
--------------- El predicator du topic foot |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est quand même ridicule, comment tu veux te plonger dans l'ambiance de ce RE avec cette dinde métallisée, enfin bon ça ne nous concerne pas. Message édité par gaymer's le 28-08-2005 à 15:31:45 |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ptit test à chaud de Zelda Wind Waker :
Message édité par Spykem@n le 28-08-2005 à 23:39:24 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
peut être parce qu'on l'a tous déjà fini ? |
Wuigii WuiXTransactions (0) | si moi je réagis et je ne suis pas d'accord pour moi, c'est le meilleure Zelda --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
ça n'empêche rien
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
[VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
[VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
[vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
[VDS] 2 jeux PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |