|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
---|
mongroidus Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2005 à 23:29:30 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
C'est pareil pour une majorité des FPS consoles aussi Message édité par Sylfurd le 21-08-2005 à 23:35:01 |
mongroidus Transactions (0) |
Message édité par mongroidus le 22-08-2005 à 09:19:51 |
maestun Transactions (4) | Bon, je poste ma ludothèque sur ce nouveau topik |
Message édité par mongroidus le 22-08-2005 à 11:43:07 |
Splinter :[Transactions (2) | Graphiquement y a 3 ans c'était un peu limite, là je me dis que ça a dû mal vieillir --------------- Last.fm |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Wuigii WuiXTransactions (0) | --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Elhan So Electric.Transactions (0) | Coucou tout le monde, |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2005 à 12:19:47 ![]() ![]() |
Splinter :[Transactions (2) | Rogue Squadron ça peut valoir le coup, il est très bien, n'a pas trop vieilli, mais perso je le trouve super dur.
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Oui il est tèrs bien, réalisation un peu vieillote mais très bonne ambiance ... JE ne suis pas d'accord avec Splinter sur le gameplay, je le trouves bine mieux que les resident evil, bien plus rapide et dynamique |
Splinter :[Transactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.prnewswire.com/cgi-bin/ [...] 315&EDATE=
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | le vide complet à part fire emblem |
Splinter :[Transactions (2) | C'est clair, c'est pire que sur N64 --------------- Last.fm |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | 'soir tout le monde !
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Les RE sur NGC seront tous réédités bientot Message édité par Sylfurd le 22-08-2005 à 23:54:27 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | encore un topic qui va fermer --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça me fait penser à botman |
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas de vu de post "killer7 best game ever" |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Mouais en même temps paniquer pour 2/3 posts, c'est bon quoi --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | j'ai repéré Dance dance revolution : mario mix dans le tas pis Megaman X collection |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | SSX4:
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | bon y a plein de posts d'aujourd'hui ou il faut que je reagisse mais je le ferai demain --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
benj63 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | il y a bien george bush dans madden06 |
maestun Transactions (4) | Fini Killer7
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Nintendo aurait mieux fait de bosser a fond pour nous pondre un 1080° de qualité et inclure des mario si il veut. |
danger Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
[VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
[VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
[vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
[VDS] 2 jeux PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |