|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 18:16:27 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ce qui faut avec DDR c'est vite trouver des adversaires aussi, parce que tout seul ça va un moment mais c'est moins facile de se motiver une fois que t'es écroulé par terre
Message édité par Sylfurd le 15-08-2005 à 18:23:33 |
Elhan So Electric.Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a un rapport à ça, mais il n'est plus possible d'avoir le Zelda Collector via Nintendo Vip s'il vous plaît ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Non ce n'est pas une bonne idée Y a qu'un nerd pouvant penser se muscler en jouant
excellent
grossier personnage
ca fait rudement envie On veut que ut pose devant
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Il peut se mettre a coté d'un de ses etageres --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ouais au pire si tu veux mincir ou garder ta ligne peut etre, mais gagner du muscle c'est pas gagné je penses
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Con Smith Transactions (0) | popopo le HS |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ce n'est pas du HS --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 15-08-2005 à 22:16:42 |
Con Smith Transactions (0) | heu |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ben ecoute, on parle de DDR avec un bonus sur le sport, c'est pas du HS bien gras qui n'a rien a voir
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Madame biensceance est revenue --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Salut,
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour Skies Of Arcadia demande a Spykou |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Last.fm |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Sinon quelqu'un pour me parler de Baten Kaitos et son système de combat ?? |
C'est excellent O_O
Message édité par Sylfurd le 15-08-2005 à 23:03:55 |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | Bon, sinon pour répondre à l'avance sur le pourquoi j'ai attendu que maintenant pour prendre la GC, la réponse c'est le futur Zelda
|
|
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | En fait mes futurs jeux GC(si je les trouve pour certains)
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Dites, sur cette page, avec Firefox, quand vous descendez/montez la page avec l'ascenseur, au moment où on voit le mec en tutu qui danse, est-ce que Firefox rame? Vous pouvez préciser quelle carte graphique vous avez en même temps svp?
|
trendy pillow no pok i told youTransactions (0) |
|
Rame pas, Barton 2800+, Radeon 9800Pro
Tu fais bien, je le trouves vraiment excellent ! |
Okysp Rien.Transactions (0) |
Message édité par Okysp le 15-08-2005 à 23:41:11 |
Animation superbe, style graphique très bon, plein d'effets spéciaux partout, plein de petits détails qui rendent l'univers vraiment vivant, moi j'ai vraiment rien à dire ...
Message édité par Sylfurd le 15-08-2005 à 23:46:25 |
Okysp Rien.Transactions (0) |
Message édité par Okysp le 15-08-2005 à 23:47:29 |
Wuigii WuiXTransactions (0) | N'empèche c'est quand meme pour moi le meilleure Zelda, le wind waker, c'est vraiment trop un truc de tarré quand meme toute l'ambiance c'est superbe! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Rame pas, Radeon 9500pro --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
[VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
[VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
[vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
[VDS] 2 jeux PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |