| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
  [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | 
|---|---|
| tatsuiBazinga ! Transactions (0) | Reprise du message précédent : 

--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> | 
|  Publicité | Posté le 15-08-2005 à 18:16:27     | 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | Ce qui faut avec DDR c'est vite trouver des adversaires aussi, parce que tout seul ça va un moment mais c'est moins facile de se motiver une fois que t'es écroulé par terre  Message édité par Sylfurd le 15-08-2005 à 18:23:33 | 
| ElhanSo Electric. Transactions (0) | Je ne sais pas si ça a un rapport à ça, mais il n'est plus possible d'avoir le Zelda Collector via Nintendo Vip s'il vous plaît ? | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | 
 Non ce n'est pas une bonne idée  
 excellent  
 grossier personnage  
 ca fait rudement envie  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| tatsuiBazinga ! Transactions (0) | 

--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | Il peut se mettre a coté d'un de ses etageres  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| SylfurdUUUURUTORAMAN §§ Transactions (0) | 
 Ouais au pire si tu veux mincir ou garder ta ligne peut etre, mais gagner du muscle c'est pas gagné je penses
 | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | 
 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| Con Smith Transactions (0) | popopo le HS  | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | ce n'est pas du HS  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
|  Publicité | Posté le 15-08-2005 à 22:16:42     | 
| Con Smith Transactions (0) | heu  | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | Ben ecoute, on parle de DDR avec un bonus sur le sport, c'est pas du HS bien gras qui n'a rien a voir  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| Splinter:[ Transactions (2) | 

--------------- Last.fm | 
| Spykem@nShocked through a wormhole Transactions (0) | Madame biensceance est revenue  --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o | 
| ashimRising Tackle! Transactions (0) | Salut,
 | 
| gaymer'sModayrateur Transactions (5) | Pour Skies Of Arcadia demande a Spykou  | 
| CrowFixOfficial Special Force Transactions (0) | 

--------------- Ma collec de jeux - | 

--------------- Last.fm | 
| ashimRising Tackle! Transactions (0) | 

| 
| ashimRising Tackle! Transactions (0) | Sinon quelqu'un pour me parler de Baten Kaitos et son système de combat ?? | 

C'est excellent O_O
 Message édité par Sylfurd le 15-08-2005 à 23:03:55 | 

| 
| ashimRising Tackle! Transactions (0) | Bon, sinon pour répondre à l'avance sur le pourquoi j'ai attendu que maintenant pour prendre la GC, la réponse c'est le futur Zelda  | 

| 

| 
| ashimRising Tackle! Transactions (0) | En fait mes futurs jeux GC(si je les trouve pour certains)
 | 
| OkyspRien. Transactions (0) | Dites, sur cette page, avec Firefox, quand vous descendez/montez la page avec l'ascenseur, au moment où on voit le mec en tutu qui danse, est-ce que Firefox rame? Vous pouvez préciser quelle carte graphique vous avez en même temps svp?
 | 
| trendy pillowno pok i told you Transactions (0) | 

| 
 Rame pas, Barton 2800+, Radeon 9800Pro

Tu fais bien, je le trouves vraiment excellent ! | 
| OkyspRien. Transactions (0) | 

Message édité par Okysp le 15-08-2005 à 23:41:11 | 
 Animation superbe, style graphique très bon, plein d'effets spéciaux partout, plein de petits détails qui rendent l'univers vraiment vivant, moi j'ai vraiment rien à dire ...
 Message édité par Sylfurd le 15-08-2005 à 23:46:25 | 
| OkyspRien. Transactions (0) | 

Message édité par Okysp le 15-08-2005 à 23:47:29 | 
| wuigiiWuiX Transactions (0) | N'empèche c'est quand meme pour moi le meilleure Zelda, le wind waker, c'est vraiment trop un truc de tarré quand meme   --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 | 
| LemminkainenChantre de la lyre Transactions (4) | Rame pas, Radeon 9500pro --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Jeux Video
  Jeux Video

Consoles
  Consoles

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests
  [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? | 
| [VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD | 
| [VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes | 
| [vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! | 
| [VDS] 2 jeux PSP | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests | |