|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Publicité | Posté le 08-08-2005 à 23:23:30 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ajout de luigi's mansion (sympatique au demeurant) dans ma cuboteque
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Test |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | laissez moi l'été bourdel j'ai deja di que ma connexion ici était pourrie et je n'ai pas firefox et l'ordi est a 300mhz ca rame de trop
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ca a rapport que ca rame a mort en 56k et avec un vieu paycay, que sans l'option de firefox qui ouvre dans la meme page avec la molette ca prend 3 fois plus de temps, et que c'est pas 2, 3 liens mais 30 pages à ecumer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et ui
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 22:58:07 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | revend le alors
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | bah donne le moi alors... ma manque aussi les viewtifull joe, SCII, baten kaitos, Mario Paer 2, Metroid Prime 2, killer 7, RE4... merci
Message édité par syr01 le 10-08-2005 à 00:41:14 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ceux qu'il te manque sont effectivement des indispensables
Snip Working as intendedTransactions (0) | et killer7 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | I'm back --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
--------------- El predicator du topic foot |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je suis du meme avis que toi, mais les gouts et les couleurs...
|
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | Il vaut quoi MP2?? --------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
MP2 est bien plus long que le 1 et plus beau également, il est aussi bien plus dur ainsi que les énigmes. Un tres bon jeux, juste un peu relou sur la fin
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
pas d'accord
|
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | pareil... le premier je l'ai trouvé génial (et pourtant c'est pas trop mon genre de jeu), mais impossible de le finir |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
junta454 life 's full of suprisesTransactions (0) | je trouve pas,j'avai adoré moi le premier,bo,long,interessant,pas trop dur,boss de fin sympa |
Elhan So Electric.Transactions (0) | Coucou tout le monde, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | RE4, tu te lasseras pas avant de le finir, tu peux y aller
|
Elhan So Electric.Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Con Smith Transactions (0) | Le probleme de MP2 n'est pas la realisation, le scenar ou autre, mais le fait de passer apres MP 1 qui est devenu une légende. En tant que suite, elle perd tout le caractere innovant qui faisait la puissance de Metroid Prime 1. De plus, dans MP2 on ne trouve pas de moments a "haute tension" genre le passage dans le labo des pirates, dans le noir, sur phendrana. En cela, MP 1 est bien supérieur a MP 2. De plus, les boss sont beaucoup plus faciles dans MP2. Meme quadraxis, qui est pourtant impressionnant, se torche en moins de deux. Quand au boss final, il n'a pas le charisme de ridely ou du metroid prime. Message édité par Con Smith le 10-08-2005 à 23:59:36 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | De toute façon, les scénars des Metroid m'ont toujours semblé bidon
|
Con Smith Transactions (0) | oui, de plus , en parlant de mode radio, tu me fais penser que les nouveaux viseurs de MP2 n'apportant pas grand hose de plus au gameplay du jeu ..
Message édité par Con Smith le 11-08-2005 à 00:02:31 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Con Smith Transactions (0) | on se demande ce qu'ils sortiront pour MP3 Revolution ... |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Le principal est qu'ils gardent ce qui a toujours fait la force des Metroid selon moi : le devel design (aussi bien en 2D qu'en 3D) et le plaisir qu'on a à passer des heures à la recherche des items cachés.
|
darkcross Pure fucking rock n roll !!Transactions (23) | Tiens je croyais que j'avais deja posté ma ludotech, mais apparement non
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
[VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
[VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
[vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
[VDS] 2 jeux PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |