|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |
---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 18:37:20 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si, il est trop beau comme boss, les textures sont superbes |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je suis accro a Killer 7, ca y est |
Punky4 Transactions (0) | Bon allez, listing de mes jeux GC:
Message édité par Punky4 le 04-08-2005 à 21:45:41 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Punky4 Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Punky4 Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | stop monosmileys |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 04-08-2005 à 22:19:32 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je verrais bien, il ne pourra pas etre plus laid que le marron de toutes façons |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Houla j'en ai chié avec la libellule géante, j'ai du m'y prendre à 2 fois, et à un moment j'ai cru que c'en était foutu de moi ... mais je l'ai qd meme démontée Message édité par Sylfurd le 05-08-2005 à 00:48:02 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | waaa j'adore le niveau de la forteresse tout en mécanique et avec les petits robots de maintenance qui se baladent |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | y'a du nouveau sur GEIST allez tous dans le topic admirer le jeu --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je le trouve assez beau ce GEIST, franchement --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Je viens juste de m'en chopper un, c'est énorme, j'adore trop |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ouais
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bof --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Message édité par Sylfurd le 05-08-2005 à 12:55:19 |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je l'ai torche dans tous les sens hein --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | non mais c'est clair, il arrete pas de dire "bof" dès qu'on s'extasie devant ce jeu
DarkSamus OwnedTransactions (0) | snip est d'accord avec moi --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | et?
DarkSamus OwnedTransactions (0) | bon c vrai , jlai fini d'une traite
--------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je n'ai pas reconnu mes erreurs
patrickbateman Transactions (1) | Pour info, y'a des prix intéressants sur les jeux GC chez Play.com .
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | zelda four swords a pas cher
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | play.com est un site de confiance en ce qui me concerne --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | D'un clic gracile, l'internaute à l'affût pourra charger le Promotion Moview en Flash du prochain Viewtiful Joe sur GameCube et PSP, Viewtiful Joe : Red Hot Rumble. Beaucoup plus proche d'un Smash Bros. que des Viewtiful Joe classiques, ce jeu de combat jouable à 4 permettra d'incarner les personnages les plus célèbres, qu'il s'agisse des jeux ou de la série télévisée diffusée au Japon. Le style graphique sera naturellement très proche des deux aventures de Joe, mais le gameplay sera lui bien différent, puisqu'il s'agira ici de vider la jauge de coeurs de son adversaire en plaçant quelques attaques vicieuses. La sortie de la version GameCube est prévue pour le 29 septembre au Japon, et pour le deuxième trimestre 2006 en Europe.
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
plus très original depuis SSB, Naruto, tout ça ... Enfin, si ya toujours moyen de ralentir ou d'accelerer le temps ça peut etre sympa ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon je vais purifier ma ludothèque GC et eliminer PN03 et Nightfire ainsi que capcomSNK qui est injouable avec les pads GC --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je me suis bien amrré sur Nightfire mais il n'est pas inoubliable.
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45* | Les plus beaux jeux du moment ?? |
[VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30*** | [VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD |
[VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse | [VDS] Gamecube + jeux/manettes |
[vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE | [PSP] Votre Wishlist de jeux ! |
[VDS] 2 jeux PSP | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests |