Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  448  449  450  451  452  453
Auteur Sujet :

[Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests

n°2855344
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 00:26:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

bichoco a écrit :

bon ben j'ai tenu plus d'1h à re :o (contrairement àla derniére fois, abandonné après le 1er zombie :o) mais bon la maniabilité est toujours aussi à chier et le gameplay archaïque...

[:mr couleur]

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 00:26:11  profilanswer

n°2855351
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 00:31:38  profilanswer

la 1ere (et dernière [:pingouino] ) fois que j'y ai joué, c'était jusqu'au 1er piège rajouté par rapport à RE1 ps1, suis mort, jamais réessayé depuis :o

n°2855682
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:48:36  profilanswer

c'est bien dommage que vous soyez trop étroit d'esprit (joke :o) pour passer outre le gameplay, le jeu est une tuerie :/

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°2855688
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:54:34  profilanswer

oui, mais apres RE 4 ...:o

coucou spykou [:spykem@n]

n°2855689
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 10:56:00  profilanswer

le rebirth est quand même l'un des plus beaux remake d'un jeu video qu'il m'ait été donné de voir

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2855705
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:05:30  profilanswer

Spykem@n a écrit :

c'est bien dommage que vous soyez trop étroit d'esprit (joke :o) pour passer outre le gameplay, le jeu est une tuerie :/

non mais cette fois je compte avancer :o, je vais continuer à y jouer mais bon voilà le gameplay est bien pénible puis bon pour 1 remake ok c'est très réussi graphiquement mais à côté ils se sont pas casssé le cul à essayer d'améliorer le reste...

n°2855711
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:09:00  profilanswer

Spykem@n a écrit :

bah le gameplay c'est un peu l'élément principal d'un jeu quand même :o

n°2855719
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:11:55  profilanswer

bichoco a écrit :

non mais cette fois je compte avancer :o, je vais continuer à y jouer mais bon voilà le gameplay est bien pénible puis bon pour 1 remake ok c'est très réussi graphiquement mais à côté ils se sont pas casssé le cul à essayer d'améliorer le reste...

des enigmes différentes, une partie du scenar supplémentaire....

qu'on descende les portages du 2 et du 3 ok mais pour le 1 vous êtes un peu durs :o

Message édité par tatsui le 27-07-2005 à 11:12:05

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2855725
bichoco

Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 11:13:26  profilanswer

en même temps j'avais pas trop avancer dans le 1 à l'époque donc c'est pas à ce niveau que je critique :o

n°2856101
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 14:31:01  profilanswer

DarkSamus a écrit :

oui, mais apres RE 4 ...:o

coucou spykou [:spykem@n]

Arrete un peu de tout comparer par rapport à ton RE4 :o

Depuis qu'il est sorti tu dit toujours ca "apres RE4" fo savoir apprécier un jeu dans son contexte et dans son epoque de création (meme si a l'epoque le gameplay de RE rebirth etait deja moisi).

Ca n'a aucun sens, bcp de monde ici jouent a des vieux jeux ou la 3D était ptet parfois bof, et ils disent pas "tfacon apres RE4 il vaut plus rien" c'est pas un joueur qui dis ça désolé, c'est un raisonnement d'arriviste :/

Puis bon, quelqu'un qui n'a joué aux RE que le 4 et 3 mn du 1? j'ai du mal à le trouver crédible [:spamafote]

tatsui a écrit :

le rebirth est quand même l'un des plus beaux remake d'un jeu video qu'il m'ait été donné de voir

tout à fait :jap:

Pour une fois on est d'accord :d

tatsui a écrit :

des enigmes différentes, une partie du scenar supplémentaire....

qu'on descende les portages du 2 et du 3 ok mais pour le 1 vous êtes un peu durs :o

encore un fois +1 [:blackysteve]

Message édité par Spykem@n le 27-07-2005 à 14:32:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 14:31:01  profilanswer

n°2856349
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 16:12:19  profilanswer

Spykem@n a écrit :

c'est un raisonnement d'arriviste :/

P

n'imporet nawak   [:darkmavis xp]

"uis bon, quelqu'un qui n'a joué aux RE que le 4 et 3 mn du 1? j'ai du mal à le trouver crédible [:spamafote]"

evidemmentm le gameplay de rebirth est pathetique et insupportable  [:darkmavis xp]

Message édité par DarkSamus le 27-07-2005 à 16:12:53
n°2856443
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 16:41:49  profilanswer

DarkSamus a écrit :

evidemmentm le gameplay de rebirth est pathetique et insupportable  [:darkmavis xp]

Tout comme Nintendo France [:ddr555]

n°2856587
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 17:27:57  profilanswer

c vrai [:rofl]

n°2856838
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 19:21:42  profilanswer

Tu es un arriviste concernant les RE [:spamafote] Tu as commencé la saga par le 4 et tu crache sur les autres :o

bref :d

Je viens juste de terminer Skies of Arcadia :'(
La fin est à l'image du jeu, magnifique et longue, une bonne et belle fin comme on les aime :)

Et pas des fin baclées qui degoutent [:diskobeck]

Le seul defaut que je trouve au jeu est d'être trop mou quand se declenche les combats et le rythme des combats navaux pas assez soutenu, a part ca je le repete (au cas ou vous ne l'auriez pas compris :d) c'est pour moi une oeuvre d'art dans le domaine :jap:

Message édité par Spykem@n le 27-07-2005 à 19:23:31

---------------
n°2856845
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-07-2005 à 19:24:42  profilanswer

Spykem@n a écrit :

...
Le seul defaut que je trouve au jeu est d'être trop mou quand se declenche les combats et le rythme des combats navaux pas assez soutenu...

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

:hello:  Spyke

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°2856855
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 19:30:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

:hello:  Spyke

hello [:hello_cass]  

Ben quoi tu les trouve pas trop longuets les combats navaux toi? :??:  

Moi jme fais vite chier le temps que monsieur vyse lance son canon lune et que monsieur le monstre lance son Crystalum j'ai deja zapé sur Gameone 3 fois [:joce]

---------------
n°2856868
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-07-2005 à 19:38:01  profilanswer

Je ne sais pas pour les combats navals, j'ai pas bcp joué à SoA :D

---------------
n°2856916
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 20:13:38  profilanswer

ah [:gilbert gosseyn]  

Tu devrais :o

---------------
n°2857056
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 21:23:05  profilanswer

hop hop hop, je poste ça ici pour m'en faire une balise

[:youpi]

• GC noire + carte mémoire 251 blk officielle + 2° manette officielle + 3° manette bigben + 4° manette officielle couleur Spice ( :love: ) + cable off NGC/GBA. Ma CM 251 va être pleine c'est lourd [:diskobeck]  

• Metroid Prime : un jeu fabuleux, beau, jouable, ambiance inimitable, prenant, accrocheur, mais qui ne plaira pas a tout le monde. D'abord moyennement satisfait, je l'ai terminé dans un état d'esprit assez neutre. J'y suis ensuite retourné 8 mois après et c'est là que la magie a opérée. Ce jeu recèle des richesses et des qualités tout simplement hallucinantes. Le moteur graphique est à couper le souffle! Quel jeu!

• Super Smash Bros. Melee : un jeu géant bien qu'assez difficile a manipuler et un brin confus :/ mais le reste c du bonheur. Son gameplay si particulier ne le rend aps accessible à tout le monde, et les non initiés metrons un peu de temps avant de s'amuser. Ensuite, on aime ou on deteste. :)  

• Beach Spikers : un jeu super sympa et convivial pour le multi, en plus d'une maniabilité très intuitive. Je regrette seulement quelqus angles de camera catastrophiques pour préparer des contres, des musiques un peu désuettes, ainsi qu'une profondeur relative :/ Mais vraiment c un très bon jeu. :d

• Resident Evil : Superbe remake à ne pas manquer. Moteur physique qq peu décevant par contre. Mais le remake est de qualité, nouveaux ajouts scénaristiques, nouvelles pièces, le manoir est méconnaissable au début :ouch:

• Super Monkey Ball 2 : un pur jeu ausssi bien en solo qu'en multi ! J'ai terminé le mode histoire. :sol: Un billard quand on a un pote à la maison, ça cartonne! :crazy: Très bonne facture.

• Super Mario Sunshine : Tro kiffant de faire le ménage ! Vraiment marrant, dur,beau, mais il reste quelques bugs graphiques inadmissibles. On a l'impressions qu'il a été un peu baclé pour un mario :(. Le jeu est très bon cela dit : ambiance coconut à souhait, on a l'impression d'etre en vacances qund on joue c'estv  géant. L'ambiance est légère, ensoleillée et evidemment, inimitable (nintendo oblige)!

• F-Zero GX : :love: Beau, fluide, jouable, sensationnel! On peut faire ses propres F-Zero, j'ai même collé un tag Yoshi sur mon Blue Falcon c mortel ! Je trouve quand même qu'il y a quelques fautes de gout dans cet opus. :o

• Disque Zelda collector: Mais quelle compil :love:  J'ai terminé OOT que je n'avais pas connu à l'époque. Il est immersif, beau, et révolutionnaire pour l'épok, je comprend que certains le qualifient de meilleur jeu du monde! Ce jeu est d'une délectation impressionnante :love:

• Mario Kart Double Dash : Après quelques premières heures décevantes, ce jeu est très très bon, et démentiel en multi (testé à 3 on c trop marré). Il lui manque, selon moi, une Shine cup et des persos un peu + fins. Le mode shine est EXCELLENT !! Le roi des multi, mais graphiquement à la ramasse :fou:  

• 1080° AVALANCHE : un très bon jeu, innovant, beau le SEUL regret que j'ai a formuler ce sont les sacades.  On a bcp parlé de la difficulté minable du soft, mais perso j'arrive pa a boucler le mode extreme...  et c tant mieux !! J'y joue pas 24/24, je savoure, ca fé + d'un mois que je l'ai et j'ai pas tout débloké donc c pas si minable hein :) edit : ayé :o

• Rogue Squadron III : Rebel Strike : Je ne suis pas déçu! Beaucoup d'innovation , bcp plus varié et très beau et fluide ! Comme bcp de monde le dit, certains passages pédestres sont lamentables, mais d'autres, de mon point de vue sont assez amusants, donc c pas non plus la cata ! Les phases en moto jet sont epoustoufflantes , non vraiment j'accroche bien ! Beaucoup de qualités, et certes des défauts mais c tout bon pour moi ! :) Vivement le test du mode coop et duel ! :love: EDIT : le mode coop est excellent !

• Billy Hatcher & the giant egg: Jeu accrocheur, original, niais, debile aussi :d. Graphismes décevants par moments, ce n'est pas très soigné au niveau des collisions (beaucoup de fusion entre deux éléments distincts), il y a des chutes de frame rate aussi...Disponible à 30€ désormais, il en vaut vraiment la peine pour peu qu'un aime le genre ! :wahoo:

• Resident Evil : Code Veronica : Les premières heures, furent assez décevantes. Je n'ai pas digéré (bien qu'en le sachant) le grand écart technique et physique séparant le DC de la GC (n'ayant pas connu la DC). L'histoire étant nouvelle elle ne parvenait pourtant pas à compenser un système d'exploration deja vu et revu. Maintenant que j'ai plus avancé, je me montre plus indulgent envers les graphismes, et je trouve par contre les cinématique très bien réalisés, les persos ont le regard expressif et ca c cool. :) En parlant de ca, la mise en scène générale est excellente : nombreuses séquences cinématiques, rythme bien soutenu, intrigue accrocheuse. Et surtout (ce qui manquait cruellement à mes yeux dans rebirth) le jeu des acteurs (numériques :d ) est excellent. Ces derniers sont compatissants, tristes, s'entraident, essayent de se comprendre. On s'identifie beaucoup plus vu les circonstances qui plus est (le lieu ce qui se passe quoi).

• Le Lord of the Rings : Le Retour du Roi : Un jeu vraiment excellent , au gameplay accrocheur, des graphismes somptueux et une fluidité quasi constante. Le petit côté RPG évite de se lasser d'une action très bourine mais diablement kiffante. Les défauts se situent au niveau d'une action parfois confuse, et d'un manque de souplesse du jeu en général. A savoir on ne pt recommencer les missions avec les memes persos tant qu'ona pas terminé le jeu une fois, et on pt pas apsser les longues et ennuyeuses cinématiques tirées du film en début de mission :fou: . Mode coop 2 joueurs testé : on s'est vraiment et franchement beaucoup amusés, à 2 c'est très prenant et mes craintes quant à la visibilité et la fluidité se sont avérés fausses. Le jeu reste aussi fluide qu'en solo et la visibilité n'est pas trop altérée vu que l'on joue sur le même écran. Il n'y a donc pas de splitage !! C'est géant !  :wahoo:  :love:  :wahoo:  

• Beyond Good & Evil : Le premier contact fût très positif, des graphismes vraiment honnètes, fluidité quasi constante. L'intrigue est intéressante, le scénario s'inscrit carrement dans l'aire du temps, à savoir dans un contexte de guerre de l'information, c'est très bien trouvé et intelligement mis en scène. Les héros sont très très attachants. Même le cochon qui me rebutait beaucoup à vue des screenshots est adorable. Et les doublures françaises sont sublimes.  Les mécaniques de jeu quant à elles restent positives, parfois novatrices, l'IA des alliés est époustouflante. Ils s'adaptent très bien à nos placements, ils nous engueulent quand on les tape, etc. Celle des ennemis reste à voir par contre, ils sont bêtes et scriptés. Ce jeu est complet, et quasi abouti. Il suffit de le "tester" à savoir interagir avec l'environnement pour voir que celui-ci a reçu une réponse à vous renvoyer, c'est excellent, ca renforce l'impression de vie et d'immersion ! Enfin, la musique est très belle et poétique. Quand on résoud une énigme, un petit accord de piano suivi de trois notes de violon sont là pour nous ravir. Le piano d'une manière général est assez présent et ravissant à entendre. Donc j'accroche bien et je retrouve qq parcelles de kiff connu lors du sublime NOMAD SOUL. Un jeu "coup de coeur" comme dirait Palpy [:palpatine], une oeuvre videoludique (carrement!) pour moi. :jap:

• Mario Golf : Toadstool Tour : Le jeu qui vous fait aimer le golf. Très réticent à ce genre de jeu, j'étais quasiment convaincu qu'en passant par Nintendo j'arriverais à en tirer du fun, c'est chose faite : ce jeu est très bon ! Les graphismes souvent critiqués sont loin d'être désagréables, y a que quelques textures de decor de fond qui sont parfois brouillon mais les persos sont bien modélisés (heureusemet :o). La sauce prend très bien, les animations des persos sont rigolotes bien que peu nombreuses à mon goût. Bref, ce n'est pas le jeu du siècle mais on passe un très bon moment, je suis ravi d'avoir un jeu de golf qui me procure du plaisir sur mon Cube.  

• Wario Ware : Mega Party Game$ Un jeu de société vidéoludique à part entière. Les differents modes de jeu sont excellent! L'intérêt principal est évidemment le multijoueur. Le mode solo ne fait que reprendre son grand frère de GBA, les cinématiques en moins. A 30€ neuf, ca peut valoir le coup si on a des amis qui aiment jouer.  

• Soul Calibur II : Pour qui n'est pas un grand fana de baston, ce SC2 est impeccable. Il est magnifique, jouable, accessible, soigné et très très fun! La référence sur Cube j'estime [:dao]

• Animal Crossing : Un havre de paix videoludique. Des objectifs simples, une ambiance relaxante, pas de monstre à buter. un testeur a dit quelque chose de très intelligent à propos de ce jeu : "il est basé sur la construction alors que la tendance actuelle est à la destruction". C'est tout à fait vrai, chercher des champignons en planant dans les bois est super agréable, c'est dire !

• Terminator 3 : The Redemption : Je vous renvoie au topik unique, ou figure un petit test dans le topik de Crowfix. A voir.

• Resident Evil 0 : Hem, quelques heures de jeu et ce n'est pas franchement jubilatoire. Certes c'est très joli, l'histoire a l'air bien, mais bon ... c toujours pareil. Les mecaniques de jeu sont vraiment lassantes et ne changent pas pour un sou. Le gameplay n'est jamais apparu aussi lourd, les boss et monstres coriaces sont un vrai calvaire et procurent des sensation d'inconfort dont on se serai bien passé. Le "partner zapping" est sympa mais sous exploité. Cet immobilisme dans lequel s'est vautré Capcom est impardonnable. La magie opère toujours apssé qq heures de jeu, ce qui donne un résultat assez "bon".

• The Legend of Zelda : The Wind Waker : Tout a déjà été dit. Environnement magnifique et enchanteur, peu d'innovations par rapport à l'opus 64 que ce WW ne surpasse pas. En même temps, le seul Zelda que je n'ai aps terminé ...

• Donkey Konga : De la bonne humeur en barre ! Un des jeux les plus euphorisant sur GC avec Mario Sunshine. Les musiques sont dans l'ensemble bien choisies et on retrouve pas mal de styles differents. Par contre je regrette que le jeu ne soit pas assez axé sur les percussions à proprement parlé.J'aurai préféré taper un bon rythme plutot que devoir suivre des instrus discretes. Donc pour un jeu qui est sensé vous donner l'impression de faire partie de la musique, objectif non atteint pour moi. Mais pas deçu pour autant, vivement le 2!

• Eternal Darkness : Deja critiqué à sa sortie pour ses gfx et ses effets pourris, ce jeu mérite cela dit une attention particulière pour qui aime les trip angoisse/magie noire. C'est du bonheur en barre! Scenario prenant, système de magie excellent, grande variété. La maniabilité est trop rigide et les effets graphiques datent vraiment, c'est dommage car ce jeu a le potentiel d'un chef d'oeuvre pour moi.

• Mario Party 5 : Topé à 20€ d'occaz, il les vaut largement. Le rythme est plus dynamique bien qu'un poil trop mou encore. Les mni-jeux sont de très bonne facture, et els terrains très bien conçus et marrants. Le fond de l'histoire évoque la douceur et le rêve ce qui n'est pas désagréable bien au contraire. Mieux vaut avoir quatre potes tout de même...

• Skies of Arcadia Legends: Un grand jeu de rôle tour par tour. Univers aérien magiquement mis en scène, monde poétique, onirique, plein de bons sentiments. Les mécaniques de jeu sont intéressantes et les gros combats halletants. Les graphismes sont vieux (portage DC) mais ça reste propre et bien animé. Un poil trop de combats aléatoires : c'est le seul défaut que je trouve à ce jeu, que dis-je, cette oeuvre vidéolidique.

• Resident Evil 2 & 3 : Des portages PS1 dans la plus pure tradition. C'est pour la collec évidemment.

• Resident Evil 4 : on se passera d'un avis vu que tout a déjà été dit. Il achève ma collection. Champagne !

• DBZ : Budokai 2

• Burnout 2 :

• Nightfire :

• Starfox Adventures :

• PN03 :

En prévision d'achat: Donkey Kong Jungle Beat, MGS :TTS, Mario Power Tennis, Pikmin 2, Paper Mario 2, TOS, Baten Kaitos, Starfox Assault, Naruto 3 et j'en oublie. ^^;

Le avis des jeux mentionnés viendront plus tard :o

---------------
n°2857254
toji
i am disappoint
Transactions (2)
Posté le 27-07-2005 à 23:10:00  profilanswer

wow!

quelle console tout de même...

n°2857263
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-07-2005 à 23:13:11  profilanswer

Impressive post !! J'en ai même ressorti la GC du carton, merci Spykeman :D

---------------
n°2857270
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 23:15:22  profilanswer

Ouais, tous ces jeux, c'est pas mal. Mais on dira ce qu'on voudra, rien ne vaut les bons jeux navaux d'antant :whistle:

n°2857281
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 27-07-2005 à 23:21:36  profilanswer

Vlan !  [:rofl]  

---------------
n°2857290
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 23:25:11  profilanswer

ça me passe, mais si vous saviez, a mille cieux au dessus de la tête :o

Darksamus et moi sommes en train d'effectuer une selection rigoureuse de nos jeux afin de ne garder que le meilleur [:spykem@n]

---------------
n°2857298
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 23:27:14  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Darksamus et moi sommes en train d'effectuer une selection rigoureuse de nos jeux afin de ne garder que le meilleur [:spykem@n]

Devriez aussi faire appel à CrowFix, pour quelques conseils judicieux :whistle:

n°2857312
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 23:33:40  profilanswer

:jap:

edit : ca va on est en forme ce soir niveau vannes [:darkmavis xp]

Message édité par Spykem@n le 27-07-2005 à 23:35:32

---------------
n°2857315
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 23:34:53  profilanswer

j'ai sélectionné l'élite de mes jeux GC [:darkmavis xp]

n°2857317
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 23:35:22  profilanswer

t'as déjà revendu killer7 ? [:palpatine]

n°2857319
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 27-07-2005 à 23:37:26  profilanswer

non [:oxygene]

c'est un jeu pour hardcore gamer expérimenté, donc pas forcement pour les gens comme toi [:crosscrusher]

n°2857435
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 00:21:24  profilanswer

DarkSamus a écrit :

non [:oxygene]

c'est un jeu pour hardcore gamer expérimenté, donc pas forcement pour les gens comme toi [:crosscrusher]

Les HCG ont fait tous les Resident [:diskobeck]

n°2857466
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 00:43:39  profilanswer

ça rooxe Zelda TWW !! J'adore les fées avec leurs petites baguettes magique [:arwenalia]

n°2857475
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 00:47:26  profilanswer

Sylfurd a écrit :

ça rooxe Zelda TWW !! J'adore les fées avec leurs petites baguettes magique [:arwenalia]

Bof, tous les "puits des fées" sont (à peu de choses près) identiques [:spamafote]  

Note que je suis légèrement en mode CrowFix, là [:ddr555]

n°2857490
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 00:59:05  profilanswer

Stormlord a écrit :

Bof, tous les "puits des fées" sont (à peu de choses près) identiques [:spamafote]  

oui, "bof" est un mot qui m'appartient :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°2857492
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 01:00:32  profilanswer

© CrowFix, tout à fait :jap:

n°2857542
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 01:26:43  profilanswer

Stormlord a écrit :

Les HCG ont fait tous les Resident [:diskobeck]

:jap:  [:diskobeck]  

Sylfurd a écrit :

Euh attend les fées de WW ... t'aurai pas une photo? Pâsque j'ai deja tenté de faire le jeu 2 fois et j'accroche toujours pas j'ai tout oublié :/

Ptain j'aurai jamais cru ça d'un Zelda :'(

---------------
n°2857548
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 01:29:53  profilanswer

Ben si : dans les espèces de puits, où on récupère des items.

n°2857557
Snip
Working as intended
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 01:37:07  profilanswer

http://img258.imageshack.us/img258/3889/pict02550iz.jpg

n°2857622
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 28-07-2005 à 06:56:01  profilanswer

Je prends celle en rouge [:dawao]

n°2857862
DarkSamus
Owned
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 11:09:22  profilanswer

moi celle de gauche et celle du centre :o

n°2858026
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 12:12:25  profilanswer

et moi celle du haut [:ddr555]

---------------
n°2858360
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-07-2005 à 14:32:10  profilanswer

Stormlord a écrit :

Moi je parlent des petites fées qui redonnent de la vie, elles sont trop mimies  :love:

http://www.musogato.com/fairy/pics/hf-ww.jpg

Message édité par Sylfurd le 28-07-2005 à 14:33:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  448  449  450  451  452  453

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] PSP : 2 jeux sous blister à 34 euros pièce *MAJ 28/06 21h45*Les plus beaux jeux du moment ??
[VDS] Jeux PSP main propre Paris ***MAJ 18/06 16h30***[VDS] Jeux ps1, ps2, dc, md / DVD
[VDS] GBA SP noire + 2 jeux + housse[VDS] Gamecube + jeux/manettes
[vds] PSP Value Pack en version jap + jeux + accessoires - VENDUE[PSP] Votre Wishlist de jeux !
[VDS] 2 jeux PSP 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La Gamecube, ses jeux, votre ludothèque, vos tests

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)